éditions dricot (02/03/2017)
4.75/5   6 notes
Opportuniste sans scrupules pour les uns, justicier pour les autres, Mathias Scalo est le fondateur de www.katharsis-video.be.Chaque jour, il arpente les rues de Bruxelles pour filmer les incivilités et les poster on-line. Son business : l'humiliation. Entre insultes, colère et honte, Mathias sait exactement ce qui plaît à ses millions de followers. Alors il filme, sans cesse? Jusqu'au jour où c'est sa s?ur jumelle, Marie Scalo, qui se retrouve à la une de son site,... >Voir plus
Que lire après KatharsisVoir plus
Melissa Collignon, par son univers, nous transporte ça et là entre l'amour et la noirceur... Un livre rythmé difficile à lâcher!
Un thriller à l'efficacité redoutable!
Une construction de récit très aboutie, des personnages aux émotions contradictoires auxquels il est tellement facile de s'attacher, une écriture efficace, un suspens psychologique...bref tous les ingrédients réunis pour passer un excellente moment de lecture!
Melissa Collignon a réussi une nouvelle fois à m'intriguer, du début à la fin, avec Katharsis son deuxième ouvrage. Un livre que je recommande vivement à tous les amateurs de roman policier (ou pas) . Bravo à l'auteure pour son second roman d'un genre différent que son premier mais tout aussi bien écrit !