Citations sur Deux secondes en moins (49)

Ils ont voulu te faire rentrer dans ces foutues cases, et tu en es mort.
Ils t'ont tué. Ce sont eux les coupables. Et nous aussi, parce qu'on n'a rien vu. Parce qu'on n'a pas été là pour toi.
2521 amis sur FB. 1576 followers sur Insta... Mais à quoi ça t'a servi?! Et moi, j'étais où? Dans quelle case si loin de toi que tu n'as pas su venir me chercher?
Pour moi, c'est échec et mat. Je suis sortie de l'échiquier en même temps que toi.
Parfois, c'est difficile de comprendre les autres, même si on les aime.
Mon moral est une marée qui monte et qui descend très bas plusieurs fois par jour.
L'horreur fascine. La monstruosité attire plus que la beauté.
Quand on n'a plus rien pour être heureux, le bonheur se loge apparemment dans les battements de cœur. Ma vie est une peau de chagrin, pleine de cicatrices, de raccommodages, de greffes et de trous. Et il ne me reste qu'un œil pour pleurer.
Pour moi, c’est échec et mat. Je suis sortie de l’echiquier en même temps que toi.
Fred m'attrape par les épaules et m'emmène au creux des siennes/ Il pose sa main sur ma tête et l'amène dans son cou.
- Ça va passer, Igor, ça va passer.
Depuis l'accident, je ne me suis plus blotti contre personne. D'ailleurs, on ne m'y a jamais invité. A son tour, Fred m'offre un fabuleux cadeau.
Mon père a déserté la maison, mais il est bien décidé à encombrer ma vie.
Je voudrais effacer cette proposition qui est venue perturber le petit équilibre que j’avais retrouvé. Je voudrais réagir autrement, ne pas en faire un drame et balancer mon malaise à la poubelle. Je n’y arrive pas. Je ne suis plus capable de digérer les choses qui me blessent. Je me les sers plutôt en plat principal. Inlassablement.
L’horreur fascine. La monstruosité attire plus que la beauté.