EAN : 978B0BXY7BJPF
(08/03/2023)
« Tu vas tout prendre. Pas vrai, Soumise ? »

Quand j’ai accepté ce poste de barmaid dans un club BDSM, je pensais que ça serait un travail comme les autres. Jamais je n’aurais pensé que cela me plairait au point de ruiner toutes mes culottes. Et encore moins que je finirais par prendre part à ces jeux dépravés.

Mais quand ce dominant si séduisant me propose de devenir sa soumise, je ne peux résister.

Il est plus âgé que m... >Voir plus
Que lire après Dressage de la soumise du clubVoir plus
Deuxième essai dans la même journée concernant la lecture d'une nouvelle érotique et le résultat n'est pas beaucoup plus concluant, dans cette nouvelle, notre "héroïne" travaille comme serveuse dans un bar branché BDSM, elle a l'autorisation de son patron de quitter son poste pour satisfaire un client demandeur, elle n'y est pas obligée, mais bien évidemment la tentation va être si forte, qu'elle va se laisser tenter. Commence des scènes que je qualifierai de plutôt pornographiques, comme pour la nouvelle lue précédemment, je ne suis vraiment pas cliente de ce genre de lecture, on en voit partout, de plus en plus de jeunes filles lisent ce style de lecture et le disent ouvertement (peut-être un effet boomerang suite à cinquante nuances de Grey), j'ai donc voulu me faire une idée, mais pas avec un pavé, une nouvelle de quelques pages étant largement suffisant pour me faire une idée.