Éditeur : Compagnie du Savoir (30/11/-1)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Le général de Mereville est désespéré : sa fille, la belle Violette de Mereville, est follement amoureuse du Baron Gruner, un séducteur à la sinistre réputation, dont la précédente femme, elle aussi très riche, est morte dans d'étranges circonstances. Aidé de Johnson, son homme de main, et du docteur Watson, Holmes va tenter de sauver la jeune fille des griffes du Baron.

(durée : 69 mn environ)

De la série des... >Voir plus

bina
  11 juin 2014
Holmes, chevalier au grand coeur, prêt à tout pour sauver une jeune fille des griffes d'un criminel assassin. cette histoire se double d'une vengeance d'une femme bafouée. Attention, ce sont les plus terribles.
IshimaruIshimaru   03 mars 2015
- Mais pourquoi chercher à vous intimider ?
- Pour l'affaire de Harrow Weald. Du coup, je vais m'en occuper ; puisque quelqu'un s'y intéresse tellement, elle ne doit pas être très banale.
IshimaruIshimaru   03 mars 2015
- Mais pourquoi chercher à vous intimider ?
binabina   11 juin 2014
Holmes, comme moi avait une faiblesse pour le bain turc. C'était dans la vapeur d'une chambre chaude que je le trouvais le moins réticent et les plus humain.
binabina   11 juin 2014
Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle. Un meurtre peut-être pardonné, une offense bien moindre peut ulcérer.