Un tome bien plus fun que le premier, qui développe le personnage d'Harley Quinn en la confrontant à son identité via ses fans (cosplayeuses ou psychopathes), ses aspirations artistiques (Gerbe-Girl !), une super-héroïne représentant l'Ordre et le Bien (Power Girl absolument parfaite) et son chéri maboul représentant le Chaos et le Mal (Monsieur J !). Tous ces extrêmes vont permettre à Harley de mieux se situer et se définir.
Sans jamais retrouver le lourd réalisme du 1er tome, la folie de celui-ci parvient à rendre Harley plus vivante et attachante. Elle n'est plus seulement une sorte de pin-up trash comique, mais un vrai personnage qui peut à la fois évoluer et se permettre des délires incroyables et sans limites (dont une parodie de Marvel !).
Une belle réussite qui dessine un avenir prometteur.
J'ai beaucoup aimé cette suite qui était dans le même esprit que le précédent (la magnifique folie envoûtante d'Harley est hilarante), de plus j'ai particulièrement apprécié le temps que notre folle dingue a passé avec Power Girl... c'est assez drôle de voir Harley jouer à l'héroïne.
En espérant que la suite ne me déçoive pas.
Harley est toujours à Cosney Island et continue sa vie déjantée. J'ai trouvé celui-ci moins drôle que le premier mais je compte bien continuer la série.
Ce second tome des aventures de Harley Quinn chez Urban Comics installe un peu plus le personnage de l'ancien psy dans l'univers de DC Comics toujours avec une haute dose de folie que les fans du personnage sauront apprécier.
On y retrouve cette fois de nouveaux personnages bien connus et comme dans leur cas il est assez facile de se laisser amadouer par une Harley au fond attachante.
Les nouveaux épisodes présentés dans ce tome ancre un peu plus le personnage dans notre époque, contrairement aux aventures originelles, elle ne se cantonne pas aux limites de Gotham. En l'occurrence elle fait même un passage au Comic con. Si l'on fait parti des puristes cela peut être dérangeant mais pour les autres c'est assez rafraichissant.