je ne connaissais pas Connolly...le titre , la couverture m ont séduit...j ai aimé le livre mais sans plus....au début ca se passe bien mais après plusieurs personnages et situations viennent embrouillé l histoire et je dois dire que parfois je n arrivai plus à suivre...a certains chapitres je retrouvais l action et le scenario ..peut etre aurais je du commencer par un autre Connolly !!!!!!!!!!
C'est sans aucun doute l'un des livres les plus flippant que j'ai pu lire et pourtant j'aime assez sortir de ma zone de confort mais c'est vrai que là pour le coup j'ai eu du mal à dormir avec les lumières éteintes.

Et pourtant l'histoire était très intrigante, un peu trop de personnages mais très intrigante et très addictif malgré le côté flippant.

L'auteur nous emmène dans le Maine avec ces forêts denses où les chasseurs évitent de trop s'aventurer dans cette forêt où les arbres ont tendances à engloutir tout ce qui s'y trouve...

L'auteur signe un polar très noir qui vous tiendront en haleine jusqu'au bout, avec des touche de paranormal qui vous laisseront éveillé longtemps la nuit.