Lu " en deux coups de cuillères à pot" ,c'est a dire rapidement ,à toute berzingue,pas le choix ,un bon "page turner " ou " road trip" comme vous voudrez.
Angoissant ,cette histoire:
Katie et Shaw,se sont rencontrés brièvement lors d'une courte halte dans un pub,dans le bush australien.
Tous deux voyagent dans ce désert pour des raisons
différentes: Elle est reporter photographe et veut photographier des peintures aborigènes à Patterson's,au volant d'un super 4x4 qui lui fera traverser le bush sans problème.
Lui est paysagiste. Il doit se rendre à Adélaïde pour un entretien d'embauche,mais la végétation du désert l'intéresse ,donc il y va en se promenant au volant de sa petite Honda.
Après cette brève rencontre,chacun reprend sa route au coeur du bush,sauf que: il va revoir Katie dans de drôles de circonstances.
Une katie qui ,les yeux exorbités et agrandis par la peur,court vers sa Honda s'engouffre à l'avant en hurlant: " démarre accélère,vite,vite,.Quelle est la raison de cette peur ,à vous de le découvrir....
Une histoire effrayante ,où une course folle au milieu de nulle part,dans des sables mouvants,au coeur de l'outback australien va nous tenir en haleine jusqu'au bout ,où nous pourrons enfin pousser ,un soupir de soulagement .
Un chouette de petit ( 190 pages) Kenneth cook,j'ai apprécié.⭐⭐⭐⭐