Cookut (14/08/2021)
Qui n’aime pas les plats mijotés en Cocotte ?
Cuisiner en cocotte, c’est forcément cuisiner bon, cuisiner sain et surtout partager un repas en famille ou entre amis.
Ce livre propose à chacun de réussir facilement de délicieuses recettes grâce à l’Incroyable Cocotte Cookut, si pratique à utiliser. Chaque recette est présentée de façon détaillée pour que le résultat soit au rendez-vous quel que soit son niveau en cuisine.
Retrouvez dans ce livre ... >Voir plus
Encore un nouveau livre de recette ? Celui-ci accompagne une nouvelle cocotte, qui peut être utilisée de façon traditionnelle ou pas (au four par exemple).

La plupart des recettes proposées est plutôt classique : plats français (blanquette de veau, coq au vin, moules marinières, etc.) ou étrangers (tajine d'agneau, chili con carne, spaghettis à la bolognaise, etc.).

Mais il y a également quelques surprises : rôti de boeuf à la bière, gigot d'agneau ou encore brioche ou pain. Je n'aurais pas eu l'idée de préparer ça dans une cocotte !

Les explications sont aisément compréhensibles, et de belles photos donnent envie de se lancer.

Bref, au delà de faire du neuf avec du vieux, il y a là matière à expérimenter un peu, pour le plus grand plaisir des papilles.

Lien : http://michelgiraud.unblog.f..