SELF PUBLISHED (22/05/2021)
3.5/5   1 notes
Bienvenue à L'Ultime Metal Fest. L'histoire se déroule entièrement lors d'un festival de musique Métal nommé L'Ultime Metal Fest où 24 groupes se partagent 4 scènes. Plongez dans le monde créatif de Pierre-Luc Cool où l'horreur et le Métal se mélangent lors d'un festival."J'ai écrit mon livre préféré" - Pierre-Luc Cool"Vos matantes vont vomir" - Pierre-Luc Cool"Tout à fait con" - Pierre-Luc Cool"5 coups de poings dans les dents sur 5" - Pierre-Luc Cool"Vous allez vo... >Voir plus
Mais quel show🤘. « L'Utime » nous présente un Line-up de feu! Et spotify nous accompagne pour suivre l'énergie de la foule! Mais quand ça dérape, on ne oeut rien y faire. La folie, l'horreur et l'anarchie accompagne les Metalleux jusqu'à la vrai finale! Très bon concept de Pierre-Luc Cool. Une dose de musique, et un mauvais bad trip, c'est ce qui se passe en cette journée ultime!🤘