Éditeur : Mila éditions (03/02/2014)

Mes créations des quat'saisons : Au jardin
Coloriages, découpages, gommettes… Pour découvrir le jardin au fil des mois !
Des fleurs multicolores, des arbres majestueux, plein de petits habitants… C'est un jardin en été ! Mais que s'y passe-t-il le reste de l'année ?
Avec Mes créations des quat'saisons, découvre tous les secrets du jardin à travers plein d'activités : découpage, peinture, gommettes, coloriage !

agarnier
  10 juillet 2014
« On a aimé : La variété des jeux, les graphismes agréables et leurs couleurs douces et le fait d'avoir des activités en réserve pour toute l'année, qui correspondront à nos observations dans la nature du moment. » S'amuser ensemble
Lien : http://samuserensemble.canal..
Videos de Géraldine Cosneau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Cosneau
Je lis et j'écris mes premiers mots magnétiques .Avec mon alphabet magnétique, c'est facile de reproduire les mots illustrés dans le livres, sur mon ardoise aimantée ! Un livre-jeu évolutif avec près de 140 modèles de mots pour créer tout seul des centaines de phrases et de petites histoires. Une création Tourbillon - Illustrations de Géraldine Cosneau