Langue au chat (12/05/2022)
La gamme d'imagiers illustrés avec des photographies s'agrandit avec un nouveau format de livre d'activités avec grands stickers.
Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos enfants ! C'est au tour du tout-petit d'intervenir pour compléter son imagier avec de grands stickers qu'il pourra manipuler et coller facilement.
Reconnaître les éléments du jardin, mémoriser leurs noms, exerc... >Voir plus
Que lire après Mon beau jardinVoir plus
Avec cet imagier destiné aux enfants à partir de trois ans, c'est le moment de découvrir la vie côté jardin. de très belles photographies viennent illustrer le sujet. Autour du thème du jardin on va découvrir un classement fait par les animaux, les jeux, les outils mais aussi les fruits , les insectes et autres joyeusetés que l'on peut trouver dans nos jardins. C'est l'occasion de poser un nom sur les légumes du potager ainsi que les belles fleurs qui l'agrémente. Son format est parfaitement adaptés aux petites mains : 200 x 200 mm. Mais ce qui a remporter tous les suffrages ce sont les grands stickers qui l'accompagne. Une place ombrée est réservée et aide l'enfant à trouver l'emplacement réservé. On a aimé la taille des stickers et leur qualité. Une fois tous les stickers collé on obtient un imagier bien rempli. Des questions aident l'enfant à poursuivre la discussion avec l'adulte. Un petit livret d'activités qui nécessite de l'attention car les pages ne sont pas cartonnées. Un bel éventail de tout ce qui fait un beau jardin diversifié qui permet d'apprendre en s'amusant. Bonne lecture.

Lien : http://latelierdelitote.cana..