EAN : 978B086VN9JLG
JMG Editions (07/04/2020)
30 octobre 2017 : le docteur Jean-Jacques Charbonier publie sur son compte Facebook le témoignage de Cindy Nicolas, une participante d'un de ses ateliers de TCH (Trans Communication Hypnotique) dont le but est d’entrer en communication avec les défunts.

Après l’expérience, cette professeure d’Éducation Physique et Sportive décrit précisément son incursion dans une autre dimension et ses contacts avec des êtres disparus. Le récit de ses ressentis, la f... >Voir plus
Que lire après La vie là-haut aussiVoir plus
Un document comme il en existe peu, rafraîchissant par son concept, et la sincérité des 2 intervenants.
Très touchée par ce que Cindy Nicolas met en lumière, car j'ai expérimenté comme elle un atelier de TCH, et si je m'ouvre depuis quelques années à la spiritualité et que je ressens des synchronicités comme elle, en revanche, je ne me souviens pas de mes rêves et n'ai pas autant de signes qu'elle.
J'ai été profondément touchée par la sincérité des co-créateurs de ce livre, et je conseille à tous, ce livre afin tout simplement de laisser tomber les croyances limitantes, et de laisser la part à une belle découverte, sans jugement ou idées préconçues.
Ce n'est pas qu'un simple échange entre deux personnes que nous livre cet ouvrage, cela va bien plus loin, car nous assistons réellement à un travail d'enquête qui nous amène bien au-delà de tout ce que l'on pourrait imaginer !

Cindy Nicolas ne fait pas que répondre à Christophe Costes, elle s'interroge, expérimente en essayant de comprendre cette nouvelle vie, cette nouvelle personne qu'elle est devenue. Chacun de leur côté confronte leurs ressentis, leurs hypothèses, face à ces phénomènes étranges, ces assemblages d'indices qui apparaissent dans leur quotidien comme de petits cailloux blancs venant les guider dans leurs questionnements.

C'est un ouvrage troublant qui a retenu toute mon attention tellement ces échanges sont captivants, étonnants que je ne peux que vous inciter à les découvrir, car il nous démontre sincèrement que la vie est là-haut aussi.

Retrouvez l'article au complet sur mon blog
Lien : http://www.leslecturesdeflor..