EAN : 9781981090945
Auto édition (18/06/2018)
Heaven et William, des jumeaux vivant à New York, sont les seuls à pouvoir sauver Annwynn. Ils vont devoir parcourir un long voyage jusqu'à l'île d'Avalon pour enquêter sur les traces du roi Arthur. Cet univers magique leur permettra peut-être de découvrir qui ils sont vraiment.
J'ai découvert Tia Cotant avec La Bibliothèque Magique, son premier roman, je trouve vraiment formidable pour une si jeune fille de transmettre ainsi sa passion de la lecture et de l'écriture. Ce sont des livres que j'apprécie de faire découvrir à ma fille de 10 ans car ils sont bien écrits, assez simples et courts pour ne pas faire fuir le lecteur débutant mais avec un vocabulaire intéressant qui ouvre d'autres perspectives. Les histoires mêlent un peu de fantastique/magique, mondes imaginaires. Ils donnent également envie de découvrir d'autres histoires. Celui-ci parle des légendes arthuriennes et permet ainsi d'aborder d'autres ouvrages/thèmes avec l'enfant.
Bonne continuation à Tia.
Merci

Rien n'est plus trompeur qu'un fait évident. Arthur Ronan Doyle