Catherine Moran (Traducteur)
Presses de la Cité (22/11/1999)
3.06/5   8 notes
La famille MacDougal n'est pas au mieux. Jilly, spécialiste en pharmacologie aurait volontairement plongé dans l'océan au volant de sa Porsche. Son frère Ford, dit "Mac", agent du FBI, se remet doucement de l'explosion d'une bombe quand il apprend la nouvelle : sa s?ur est dans le coma. Mac va enquêter et découvrir tout d'abord que Jilly était hantée par une mystérieuse Laura, que c'est sans doute à cause de cette femme que sa s?ur a tenté de mettre fin à ses jours ... >Voir plus
Que lire après Au bord du gouffreVoir plus
Je n'attendais rien de ce livre et j'ai été agréablement surprise.

L'intrigue est prenante. Les personnages sont originaux. Ca change de ce qu'on voit d'habitude.

Ensuite, j'ai vraiment été happée par les décors. Alors qu'on commence par une ville résidentielle américaine traversée par une grosse artère, avec un quartier dans lequel on évolue en huit clos, en fin de livre, on est catapulté dans une jungle tropicale à se battre pour sa survie.

J'ai apprécié que rien ne soit statique et qu'on se sente changer de décor, qu'on bouge avec les personnages.

La lecture fût agréable.

Video de Catherine Coulter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Coulter
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens