EAN : 9782350211916
Naïve (15/10/2009)
En 1968, les musiciens virtuoses Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham font exploser la scène rock avec leur groupe Led Zeppelin. À eux quatre, ils inventent un nouveau style, osant mêler à un hard-rock frénétique de tendres ambiances lyriques? et sont bientôt baptisés les « dieux du rock ». Le livre Led Zeppelin relate l?histoire fabuleuse de cette saga enveloppée de mystère. Album par album, l?auteur revient sur les conditions d?enregistrement e... >Voir plus
Que lire après Led Zeppelin : Des ombres plus hautes que nos âmes (1CD audio)Voir plus
Le packaging est parfait, les photos d'illustration impeccables, le texte instructif même pour un fan, et un CD d'interview pertinent et un titre quand même bien classe, Led Zeppelin: Des ombres plus hautes que nos âmes et un must-have absolu pour tous fan du Zeppelin, de Hard-Rock, de rock des 70's, de rock, ou de musique tout court.