J'avais beaucoup aimé lire les trois premiers tomes de cette série et pourtant avant de commencer à lire ce tome, j'avais comme une petite appréhension. Nassir est un personnage que l'on découvre au fil des histoires que nous avons lu précédemment mais sans jamais qu'il soit réellement dévoilé. On ressent malgré tout beaucoup de violence en lui, il est celui que tous craignent, que personne ou presque n'ose défier, il est très énigmatique et j'avoue que me plonger dans ce tome m'effrayait un peu. Et voila que je ressors de ma lecture très satisfaite de ce que j'ai pu y trouver. Une fois le premier chapitre lu, j'ai tout de suite senti le potentiel de ce livre, il m'a été pratiquement impossible de m'en décrocher. Je l'ai adoré, je me suis sentie tellement bien dans son univers malgré le danger toujours présent. La violence et les secrets enveloppent ce personnage. Nassir est devenu mon personnage préféré, celui qui m'aura fait le plus vibrer, ressentir le plus d'émotions. Amour immortel et pour l'instant et je pense restera, mon tome préféré.

C'est donc avec Nassir, vous l'aurez compris que nous nous plongeons dans ce quatrième volet, il sera accompagné tout du long de Keelyn. Keelyn qui a fui The Point et toute la décadence qui entoure cette ville pleine de vices, loin de tous ceux qui l'ont blessé. C'est loin de tout cela qu'elle essaie aujourd'hui de se reconstruire une vie, qu'elle se cache, mais c'était sans compter sur la persévérance de Nassir qui jusqu'alors est resté dans l'ombre, jusqu'à ce qu'il la retrouve. Cet homme qu'elle fuit autant qu'elle a envie de lui depuis tant d'années, vient de faire son grand retour dans sa vie. Ces retrouvailles de courte durée vont faire renaître en Keelyn la femme qu'elle a toujours été et qu'elle s'efforçait d'oublier, repousser Nassir et sa proposition de revenir vont lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie. Et c'est plus déterminée que jamais à faire évoluer les choses que notre héroïne va faire son grand retour dans The Point et renouer avec ce qu'elle avait pourtant tout fait pour fuir.

Nassir, de son coté, a aussi beaucoup réfléchi depuis le départ de Keelyn et lui aussi est bien décidé à la conquérir, à faire en sorte que celle qu'il protège depuis tant d'années lui revienne et se forge à ses côtés. le retour de de Keelyn lui fera du bien, le révélera, elle lui apportera ce dont il avait besoin et dont il a toujours manqué sans pour autant le faire plier aux yeux des autres. Si une transformation aura bien lieu en son contact, elle ne modifiera en rien sa volonté de régner, ni la crainte que les autres ont de lui, ni la manière qu'il a de se faire respecter. C'est là, un des points forts de Jay Crownover, quand elle nous présente un bad boy, il le reste. Les retrouvailles entre nos deux héros seront pleine de tensions, il ressort d'eux des pulsions inassouvies qui ne cesseront de grandir tout au long de la lecture. C'est dans un univers remplis de danger, de vengeance et de jalousie que Nassir et Keelyn vont devoir s'épanouir et essayer de s'apprivoiser. Rien ne leur sera épargné, mais cela ne fera que renforcer ce lien entre eux qui n'a cessé de grandir et su être préservé depuis que leurs routes se sont croisées.

J'ai vraiment adoré ma lecture, bien qu'effrayant, Nassir s'est avéré être un personnage attachant, qui m'a séduite et énormément touchée. Nous découvrons au début de la lecture ce qui a rendu cet homme si dure, comment il s'est fait et avec quelles armes il s'est construit cette vie. Passant de son enfance à aujourd'hui, en résistant à tous les traumatismes, les choix et les rencontres qui l'ont rendu si intransigeant et quasiment intouchable. C'est une lecture qui fut pleine de rebondissements, avec du danger, des attaques venues de là où on ne les attendait pas. Nos deux protagonistes ont su se montrer sous leur vrai jour, avec leurs faiblesses et cela ne me les as rendu que plus attachants. J'ai beaucoup aimé la manière dont Jay Crownover a su manier sa plume ici, l'agressivité qu'elle y met, mêlée à la douceur. Elle apporte beaucoup de perspicacité et de réalisme à cette série tout en gardant des personnages forts et déterminés, avec des marques, des blessures qui les ont forgé, des écorchés vif qui ne perdent rien de leur caractère. Cette série marque et nous plonge dans des univers à chaque fois plus dangereux sans perdre de sa superbe, ce qui manque je trouve parfois à certains romans qui ont tendance à perdre en intensité au fil des pages et de l'évolution des personnages.

Ce fut pour moi un tome fort, qui a rendu cette série encore meilleure, un quatrième volet qui a su se montrer à la hauteur de ses personnages, plein de révélations et de charisme avec des scènes émouvantes, conflictuelles, de sang et d'amour.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
Ce tome n'est pas forcément celui que j'attendais le plus avec impatience ( d'où la raison pour laquelle je ne le lis que maintenant alors qu'il est déjà sorti depuis plusieurs mois) et pourtant j'ai vraiment énormément apprécié ma lecture qui a été parfois très sombre et « crade » mais toujours additive et puis il y avait aussi d'intenses scènes sensuelles entre nos deux personnages principaux (on n'en attendait pas moins avec l'héroïne qui est une ancienne strip-teaseuse sous le pseudo « Honor » et qui est maintenant « patronne » d'un club échangiste…).

Dans « Amour immortel » nous suivons donc la romance entre Nassir et keelyn. Ces deux personnages ont déjà été vus de nombreuses fois dans les tomes précédents et quand, en commençant mon livre, j'ai vu la préface de l'auteure américaine Jay Crownover qui disait que c'était l'une de ses histoires préférées qu'elle ait pu écrire, je me suis dit tout de suite : On part sur du lourd ! En effet, malgré le passé « spécial » de Nassir et son mode de vie actuel (tout comme celui de Keelyn), c'était assez compliqué de se prendre de compassion et d'empathie pour ces deux-là….Hors, ça a été le cas pour moi, preuve que l'auteure s'est surpassée pour faire rendre ses personnages très attractifs, et finalement émouvants….

Dans le tome précédent nous avions laissé l'héroïne blessée grièvement, qui avait alors décidé de fuir « the Point » pour se préserver. Laissant Nassir derrière elle totalement dépité…..Au début de ce 4ème tome, nous retrouvons donc Keelyn à Denver où elle bosse comme serveuse dans un snack. Evidemment, quand on a été une strip-teaseuse star, avec le monde (ou plutôt les hommes) à ses pieds, c'est difficile de revenir à la normalité avec des baskets et des t-shirts qui puent la frite et l'huile de cuisson. Et ça, Nassir le sait très bien et il n'ignore pas non plus qu'entre lui et Keelyn, une certaine alchimie a toujours existé mais si la ligne rouge n'a jamais été franchie entre eux….

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Coucou aujourd'hui comme souvent ses derniers temps, je vous retrouve pour vous parler d'une suite de sagas. Cette fois il s'agit du tome 4 de la saga Bad de Jay Crownover. Ce tome j'avais vraiment hâte de le lire, cette saga est vraiment bizarre pour moi car le premier je l'avais pas vraiment aimé. Mais j'avais quand même lu la suite que j'avais un peux plus aimer. Et à chaque nouveau tome je le trouve meilleur que le précèdent et celui-ci ne fait pas exception.

L'histoire se déroule 4 mois après les événements du tome 3. j'avais hâte de découvrir l'histoire de Nassir et keelyn. Car au vu des éléments qu'on avait dans le tome précèdent je voyais pas vraiment comment ça pouvait évoluer. le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été agréablement surprise. En effet tout est très bien tourné et cohérent. J'ai beaucoup aimé le côté suis-moi je te fuis et fuis moi je te suis. C'était très bien fait et amené. Rendez-vous sur mon blog pour la suite.
Lien : https://melisseetseslectures..
Comment passer à côté de Jay CROWNOVER, cette femme qui réussit à nous faire adorer ses histoires aussi sombres que « Bad ».

« Amour immortel » est le quatrième tome de « Bad » et on nous y présente le couple Keelyn/Nassir.
Alors que Keelyn est partie refaire sa vie à Denver après la fusillade qui a faillit lui coûter la vie, la visite inattendue de Nassir au café dans lequel elle travaille va changer tous ses projets.
Cet homme est autant détesté que redouté par toute la population de The Point. Il n'est pas dangereux : il est le diable en personne. Pourtant, c'est l'homme qu'elle aime, qui l'attire depuis tant d'années.
Même si elle le repousse une nouvelle fois, le revoir lui a fait comprendre quelque chose : The Point est la ville dans laquelle elle doit vivre et c'est plus fort qu'elle. Impossible de lutter contre ce sentiment d'appartenance, autant pour cette cité malfamée que pour cet homme.

L'histoire reprend quelques temps après la fin des évènements de « Bad 3 ». Même si cette romance peut se lire indépendamment des autres tomes, beaucoup d'informations vous passeront quand même sous le nez. Un petit conseil : plongez entièrement dans la série « Bad » pour en savourer tout le potentiel.

Cette histoire est à mon sens légèrement différente des trois premiers tomes.
En effet, il y avait avant à chaque fois un méchant tapi dans l'ombre qui s'en prenait aux personnages, mais cette fois-ci le méchant est le héros : Nassir.
Ce personnage ne vous laissera absolument pas indifférent. Son passé est hors-norme car il ne vient pas de The Point. Il a vécu bien pire. le fait que Jay CROWNOVER ancre autant Nassir dans la réalité en prenant des vrais faits historiques rend ce personnage encore plus féroce et sombre, encore plus véritable.
Il est brut de décoffrage, ne fait pas de place aux sentiments, mais sa relation avec Keelyn est incroyablement tendre. Elle est son point faible, mais aussi son point fort et cette opposition rend cette histoire d'autant plus intéressante.

Keelyn est une héroïne qui ne m'attirait pas vraiment dans les précédents tomes. Rien en elle attisait ma curiosité ou mon empathie. Pourtant, à travers cette histoire, je me suis vraiment attachée à cette femme qui est aussi dure que gentille. Elle a le coeur sur la main, l'humain c'est son truc comme elle dit, et c'est tout ce qu'il fallait pour rendre plus sympathique son homologue masculin.

La romance entre eux est vraiment le point central de cette histoire, puisque comme je vous le disais : le méchant, c'est Nassir. Alors oui, il y a une petite intrigue à côté de cela, mais pas aussi impressionnante que ce que l'on a pu lire dans les trois précédents tomes.
En toute franchise, j'ai aimé lire cette romance, que l'auteur écrive presque uniquement sur ce sujet car elle est bien menée, intense et addictive.
Elle est également différente de ce qu'elle a pu écrire avant : plus sombre, dure et manipulatrice. Certains passages font un peu froid dans le dos, notamment le moyen dont va se servir Nassir pour donner envie à Keelyn de revenir.

La fin est un peu gentille à mon goût et manque de piment.
On a quand même des indices sur le prochain tome, de quoi nous réjouir puisque nous pourrons retourner encore dans l'univers sombre et addictif de The Point.

En conclusion, « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu'où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise !

Un livre à lire si vous aimez avec passion The Point et ses personnages aux coeurs brisés.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.

J'ai eu l'occasion de découvrir Jay Crownover avec cette série, et j'avais apprécié le fait que l'auteur nous offre un univers brutal, sauvage, sombre et inquiétant avec la ville de The Point. Depuis je n'ai cassé de suivre la plume si addictive de Jay Crownover. J'ai donc fais la connaissance de Bax, Race, Titus et Nassir à peu près au même moment et j'étais super curieuse d'en découvrir un peu plus sur Nassir Gates, la personne la plus crainte de The Point après avoir découvert les autres mecs.

Si vous avez suivi les tomes précédents, vous savez déjà que Nassir a repris le contrôle de The Point après la mort de Novak, depuis il règne en maître sur les lieux. Pour qui y regarde de plus près, Nassir n'a rien d'humain, il n'a pas de compassion, seul le pouvoir et l'argent sont essentiels à sa cause, il n'y a que Keelyn Foster qui a réussi à briser sa carapace dès le premier regard.

Keelyn mieux connu sous le nom de Key, est stripteaseuse dans un des clubs les plus malfamés de la ville. Afin d'échapper au pouvoir que Nassir a sur elle, Key quitte la ville et se retrouve à servir des cafés dans la ville de Denver (j'ai beaucoup aimé l'apparition de Royal la flic de la série Marked Men), mais la jeune femme fougueuse qu'elle était lui manque au plus profond d'elle et lorsque Nassir réapparaît afin de la ramener chez lui, elle ne peut résister à la proposition qu'il lui fait, même si elle se bat contre ses sentiments. L'ambiance de The Point est toujours aussi hostile, la stripteaseuse montre les crocs et se révèle être une terrible adversaire, ne baissant pas sa garde et Nassir commence à se ramollir face aux yeux troublants de Key, alors que celle-ci se sent de plus en plus en sécurité avec lui et son égale.

J'ai vraiment aimé ma lecture et je dois dire que ce roman est celui que j'ai aimé le plus, donc surpasser un coup de coeur pour Titus, ça donne un « MÉGA COUP DE COEUR » pour Nassir et croyez-moi que je ne m'y attendais pas du tout lorsque j'ai rencontré Nassir Gates pour la première fois, il était loin de me plaire autant. Les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont beaucoup plus en retrait cette fois-ci également même s'il y a toujours de l'action mais l'alchimie entre Nassir le Diable et Key est vraiment très présente et tout ce déferlement de passion aura fait fondre mon petit coeur.
Quelques nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome et la fin laisse présager une autre histoire très intéressante, celle de Noe et Stark, je serais donc présente pour les rencontrer même si j'attends avec encore plus d'impatience le roman sur Booker et Karsen en espérant que la suite arrive très bientôt ?
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai adoré ce tome 4 sombre et excitant en meme temps. J'ai adoré vraiment. Très surprise de l'histoire et du suspenses....
J'ai beaucoup aimé les 3 1ers tomes de cette série, je la trouve vraiment unique, alors lorsque j'ai eu l'occasion de lire le petit nouveau en partenariat avec Net Galley et Harlequin, je n'ai pas hésité. J'ai très apprécié ma lecture même si je trouve que cet opus est un peu en-dessous des précédents.

Nous retrouvons Keelyn qui a quitté The Point pour refaire sa vie à Denver. Elle pense être passée à un autre chose, un nouveau look, un nouveau métier, de nouveaux amis et enfin de la sécurité. Elle ne pensait pas que le passé resurgirait dans cette nouvelle vie sous la forme de son ancien patron.
Nassir a changé de vie quelques années auparavant fuyant un passé très difficile, il décide suite à sa première rencontre avec Keelyn de s'installer à The Point. Keelyn partie, il ne pense qu'à la ramener. Vont-ils se retrouver ?

Keelyn est une jeune femme forte, jolie et très sexy, elle s'en sort en étant strip-teaseuse, elle se fait à sa vie à The Point mais dès qu'elle peut quitter cette ville, elle le fait. Elle est très humaine et arrive à détecter les bons côtés des personnes malgrè la terreur ambiante. Elle ne va pas se laisser embobiner en affaires - même par Nassir. Mais elle est un peu moins déterminée lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, elle se laisse plus aller. J'ai trouvé l'héroïne un peu en contradiction dans ses pensées et dans ses actes selon les événements.
Nassir est surement le personnage le plus sombre et le plus dangereux de tous les héros déjà rencontrés à The Point, pas étonnant qu'il soit "le patron" de la ville. J'avais très envie de connaître ce personnage puissant et mystérieux qui gère la ville d'une main de maître, et je ne fus pas déçue, Nassir a un passé impressionnant qui explique sa maîtrise et son affront. Ce personnage est à la hauteur de sa réputation, l'histoire est portée par lui. Sa relation avec Keelyn va le changer, il va évoluer au fil des pages.
Je trouve l'héroïne beaucoup plus effacée, ses interventions ne sont pas aussi fortes et ne font pas forcément avancer l'histoire.

Au vu du personnage masculin, je m'attendais à un tome beaucoup plus sombre et sous tension, avec une ville encore plus noire et plus fébrile, mais je n'ai pas retrouvé ces malaises qui me donnaient des sueurs froides, je suis restée sur ma fin.

L'histoire est tout de même addictive, les pages se tournent toutes seules car nous voulons savoir comment va se terminer l'histoire improbable de Keelyn et Nassir mais aussi connaître qui leur en veut à leur rendre la vie impossible.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et légère.

Bref, un tome moins sombre qu'attendu mais tout de même addictif, lisez-le et vous connaîtrez tout des secrets de Nassir.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Je remercie NetGalley France ainsi que la maison d'édition Harlequin de m'avoir permis de débuter la lecture de ce quatrième opus. Nassir est un personnage qui avait énormément attiré mon attention pendant le tome précédent et j'ai été ravie d'apprendre que l'édition de cette suite soit aussi rapide. A chaque rencontre entre Nassir et Keelyn la tension ne faisait que grandir et j'étais impatiente de pouvoir mettre des mots sur leur histoire.

Ce qui est intéressant avec ce spin-off c'est qu'on garde l'atmosphère un peu pesante et pas toujours légale de The Point, tout en rajoutant un peu de classe et d'argent. A l'image du nouveau club flambant neuf de notre business man, sauf que celle qu'il a toujours voulue pour diriger son nouveau jouet s'est fait la malle et entend bien rester éloigné du danger. Alors qu'il va tenter de ramener sa belle dans sa ville, l'ouverture de son nouveau club va le conduire à s'exposer à un nouvel ennemi et Nassir va devoir contrôler d'une main de fer son empire.

Jay Crownover continue de nous éblouir avec des personnages avec un caractère fort et déterminé. Key a toujours voulu fuir sa vie à The Point et lorsqu'elle a réussi à échapper à la mort, sa fuite la menée à Denver où elle mène une vie simple et sans danger. Son passé va la rattraper sous les traits d'un séduisant patron, qui est prêt à tout pour ramener celle qu'il a toujours aimée. Malgré sa volonté d'oublier sa vie là-bas, l'attirance avec Nassir est impossible à contrôler et la jeune va réaliser qu'elle ne peut pas rester éloigné de lui. Loin d'être une demoiselle en détresse, la jeune femme va se montrer tout aussi redoutable que Nassir et ensemble ils vont réaliser qu'ils peuvent s'aimer tout en conservant leurs identités et en régnant ensemble d'une main de fer.

Étonnant j'ai trouvé ce tome moins sombre que les précédents, alors que Nassir est celui qui a le passé le plus sombre. Son ascension a été progressive, mais aujourd'hui tout le monde sait qu'il ne faut pas déconner avec lui et sa réputation le précède. J'ai découvert son histoire avec plaisir j'étais loin d'imaginer un passé aussi chaotique, alors voir qu'il s'épanouit grâce à Key est une victoire. Il a ce magnétisme incroyable qui me donnait envie de connaître son histoire et on peut constater sans mal, qu'aucune femme n'est indifférente à son charme, pourtant après plusieurs années à garder ses distances, il est déterminé à franchir un cap avec sa belle Keelyn.

Nassir est un héros sombre né au coeur des combats et il malgré toutes les souffrances, il va se battre pour obtenir la liberté. Alors quand on réalise tout ce qui l'a conduit à être cet homme et bien on ne peut qu'être attendri par son parcours. La noirceur fait partie de son histoire et pour conserver sa position centrale, certaines décisions radicales sont indispensables. On dit souvent que derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme et bien dans le cas de notre héros, la femme qui a tout changé dans sa vie c'est Key. Et lorsqu'il se laisse guider par l'amour, on oublie aisément que notre héros est un tueur craint et personnellement j'ai succombé en voyant qu'il considérait sa femme comme son égal dans le business, car son besoin de contrôle ne s'applique pas à elle.

En bref, Jay Crownover signe encore une belle romance, qui saura ravir les fans de la série.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3AJ
Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d'ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu'il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d'ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu'à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu'il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C'est dire si j'attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n'ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d'une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s'attendait à ce qu'un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D'autant plus que leur projet commun c'est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n'est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu'il est bien dommage d'avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j'aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.
Je remercie enfin Netgalley et Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.
15/20
Ayant déjà lu les trois premiers tomes, et aimés surtout, je ne pouvais pas ne pas lire la suite. Je remercie le site NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour la lecture de ce tome 4. Une couverture qui représente Nassir, de dos, bien entendu et cela me plaît. J'aurais eu son visage, pas sur que j'aurai apprécié, car l'auteur le décrit de nombreuses fois et j'ai pu me faire ma propre idée. Donc là, c'était très bien !

Dans ce tome, pas de gentil bisounours, ni de bad boy. Non, ici, nous sommes avec Nassir LE méchant de l'histoire, dans le sens où c'est lui qui contrôle la majeure partie de The Point. Autant dire que le sombre est partout, le noir une couleur parfaite et le rouge sang qui s'écoule sans attendre. Nassir veut Keelyn, mais elle est partie de The Point. Elle veut s'en sortir, seule, sans personne, sans avoir le grand manitou sur le dos. Sa vie à Denver en tant que serveuse ne lui convient qu'à moitié. Il suffit qu'IL rapplique pour qu'elle se dise que non, être serveuse n'est pas pour elle. Elle reprend du poil de la bête, redeviens cette jeune femme aux cheveux rouges, pétillante avec de hauts talons. Il ne la ramènera pas avec lui, par contre elle viendra à lui rapidement, mais à certaines conditions. Et celle de ne pas la toucher tant qu'elle ne le lui dit pas va devenir problématique, pour l'un comme pour l'autre.

Nous passons vraiment du côté obscur (non pas de la force, mais pas loin :p). Avec les autres, c'était déjà bien le cas, mais ici, on monte d'un cran. Nous suivons les traces du big boss, celui qui n'hésite pas à frapper de ses petits poings tout musclés, de traverser un pays pour récupérer celle qu'il veut, celui qui ne cesse de montrer qui il est vraiment. le début est son histoire avant d'arriver à The Point et on ne peux que comprendre sa façon de penser par la suite, sa manière d'agir également. Il n'est pas ce qu'il est parce qu'il l'a voulu, il a subit, il a connu beaucoup de souffrance. Il s'est fabriqué cette identité que tous connait. C'est une sorte de héros, pas dans le sens où il protège tout le monde des méchants, non, ce n'est pas lui, mais il protège ses biens, ses propriétés et cela passe des objets au personnel. Il ne connaît aucune limite, prêt à tout, pourtant la rencontre avec Keelyn n'est pas de tout repos. Et sa traque, car c'est de cela qu'il s'agit est bien différente.

Elle le perturbe. C'est une femme qui veut s'en sortir et son caractère est à la hauteur de cette homme. Keelyn est dure envers elle-même, envers l'image qu'elle veut donner et qu'elle donne. Elle ne compte pas s'écraser et le fait bien ressentir. Elle veut le faire tourner en bourrique et y arrive très bien ! Elle veut sa place dans le monde sombre de Nassir, quitte à en payer le prix fort. être à ses côtés n'est pas de tout repos, pour aucun des deux. Une relation qui peut tout autant les détruire que les reconstruire.

Le monde autour d'eux n'est pas le meilleur. Il y a des guerres de gangs, des trahisons, des faux-semblants, des gens qui en voudront toujours à l'un ou l'autre pour une guerre de territoire. (oui beaucoup de guerre qui traînent dans les parages ! ) Et puis ce club qu'il ouvre pour elle, pour donner un endroit nouveau aux couples et au final il ne leur arrive que des ennuis. Des ennuis qui ne sont jamais loin de Nassir. Des ennuis qui vont le mettre presque à terre. Il faut dire qu'avec tout le monde qu'il a sur le dos, il faut bien qu'il prenne un peu ! Un homme puissant, dangereux, impitoyable qui ne ramollit pas, ou alors vraiment très peu. L'auteur aurait pu le rendre mielleux et bien non ! Et pour cela un grand merci ! Oui il a des sentiments, mais cela ne change pas son caractère. Il reste catégorique sur ses décisions et faire disparaître des gens n'est pas un problème, qu'il soit seul ou accompagné.

Une forte tension sexuelle du départ est ressenti. Ils en ont envie, mais se cherchent sans aboutir à cette délivrance. Cette peur d'appartenir à l'autre est ancrée en Keelyn, car la peur d'être mangée toute nue, toute crue est bien présente. Une tension qui va les rendre fou sans pour autant les précipiter à une quelconque perte.

En conclusion, un tome plus sombre, plus prenant aussi. On découvre les diverses facettes de ces personnages, de ce couple improbable qui va montrer des étincelles, des bonnes comme des mauvaises. Une suite vraiment prometteuse à lire !

Lien : http://chroniqueslivresques...