J'ai commencé de livre avec une très grande envie car j'ai beaucoup aimé le Tome 1. Cette série est un spin off de la série Marked Men, il n'est pas nécessaire d'avoir lu la série pour comprendre, nous découvrons juste les personnages et nous n'en perdons pas une miette car l'auteure remet bien les contextes.
Ce livre n'est pas la suite du tome 1 - il se déroule en parallèle-, il relate une nouvelle histoire entre 2 personnages Avett et Quaid.

Nous rencontrons Avett alors qu'elle est en prison, Asa qui veut l'aider fait appel à Quaid Jackson un très bon avocat pénaliste. la première rencontre est explosive car elle va essayer de le mettre dehors. Avett fait-elle encore un mauvais choix ?

Avett est une jeune femme pas comme les autres, bad-girl, les cheveux roses, elle s'attire les ennuis suite aux mauvais choix qu'elle fait. Elle est très entourée de ses parents qui on toujours tout fait pour la sortir de ses mauvais moments. Avett est pleine de culpabilité et de regrets, ce qui l'empêche d'avancer -et ce qui peut-être énervant. Dans un premier temps, je ne l'ai pas trouvée très attachante mais elle se dévoile et évolue tout au long de l'histoire, son caractère s'affirme, ce qui rend cette héroïne plus interressante.
Quaid, quant à lui, est un brillant avocat, veut être le meilleur et fait tout pour montrer sa réussite. Récemment divorcé, il ne veut pas retrouver l'amour. Mais, c'était sans compter sur sa rencontre avec Avett. Sous son air froid, très ordonné, se cache un homme fougueux.
Les deux personnages évoluent tout au long de l'histoire, leur rencontre va les changer.

Cette romance est ponctuée de moments plus sombres, car le danger rode. La plume de l'auteure est rythmée, addictive et fluide.

J'ai adoré -encore une fois- la plume magique de Jay Crownover qui arrive à faire prendre vie à des personnages, nous avançons avec eux et tournons les pages sans s'en rendre compte.

Bref, une histoire pas comme les autres d'une bad-girl et d'un "gentil garçon", conté une nouvelle fois par la plume magique de Jay Crownover. Nous ne ennuyons pas et le seul regret et d'arriver très vite à la fin.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Avett est une jeune femme qui accumule les ennuis depuis l'adolescence, mais cette fois, elle risque très gros, c'est alors qu'entre en scène Quaid, un avocat à la réputation assez sévère. Parviendra-t-il à lui faire entendre raison ? Écoutera-t-elle Quaid ?
Avett a vécu un drame qui a déterminé son comportement depuis l'adolescence, je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour notre héroïne, elle réagit à sa façon à cette épreuve, au fils de ma lecture, je n'ai pu que m'attacher à cette jeune femme qui nous montre sa véritable personnalité celle d'une jeune femme qui malgré toutes les épreuves qu'elle a subies ne pense qu'aux personnes à qui elle tient. Au début, je dois vous avouer que je n'ai pas compris le comportement de sa mère qui donne l'impression de rien à voir à faire de sa fille, puis viens le moment où elle se confie et là, je n'ai pu que changer d'avis sur elle, quant à son père, j'ai adoré son côté brut de décoiffage et prêt à tous pour sa fille.
Quaid dont on fait la connaissance dans le premier tome, nous donne l'image d'un homme dure, sans coeur et qui écrase les autres pour arriver à ses fins, eh bien ici au début, je me suis dit oh mon dieu surtout pas lui, il ne va rien faire pour elle et pourtant, j'ai vite compris mon erreur, certes, c'est un homme autoritaire, cache, au sex-appeal indéniable qui va tout mettre en oeuvre pour l'aider. Y parviendra-t-il ? Franchement, ce héros va faire tourner la tête à plus d'une, j'en suis certaine, d'ailleurs pour ma part, je n'ai pas pu résister à son charme.
Une romance sur fond de justice qui m'a embarqué dès le début, m'a prise dans ses filets, m'a littéralement séduite, m'a fait vibrer, tenue en haleine, je n'ai pas pu me détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et une fois m'a lecture fini, j'en suis ressorti avec un coup de coeur pour Quaid et Avett qui sont deux héros inoubliables et dont je relirais avec un immense plaisir leur histoire.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Je suis assez mitigé sur ce tome 2 L'histoire est sympathique. Mais j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans l'histoire de Quaid et Avette. C'est vraiment sur la fin que j'ai accroché. J'avais tellement adoré le tome 1 et la je suis assez déçu par ce tome 2
Encore une fois merci à Jay Crownover (et aussi aux éditions Harlequin) pour nous offrir des histoires qui nous font vibrer. J'ai beaucoup aimé ce roman et l'ai lu d'une traite avec un pincement au coeur quand je me suis aperçue que je l'avais déjà terminé ! L'auteur sait associer les couples au départ atypiques, qui n'ont rien en commun.
Avett semble être une jeune femme paumée accumulant les problèmes et, pire même, courant au-devant des ennuis. Quand elle voit la première fois Quaid, elle est en prison pour avoir fait une fois de plus le mauvais choix, avoir laissé son petit ami –un drogué notoire- tenter de braquer le bar qui, autrefois, appartenait à son père. Elle risque gros, elle le sait et en est terrifiée mais reste persuadée qu'elle le mérite puisqu'elle a toujours déçu son père.
Quand Quaid la rencontre la première fois, c'est un avocat brillant, riche et divorcé (son ex-femme était une garce) qui travaille avec acharnement pour devenir associé à part entière du cabinet qui l'emploie. Il a l'habitude des clients véreux qui frôlent avec la loi : cela ne le gêne pas, il est là pour les faire acquitter. Mais quand il voit Avett , tremblant dans son uniforme orange et ses cheveux roses, prête à assumer ses bêtises, quelque chose change en lui. Il va mettre son énergie à lui faire obtenir un non-lieu mais aussi à lui montrer qu'elle n'est pas irrémédiablement perdue pour la société, qu'elle n'a pas à se sentir coupable de tout ce qui lui est arrivé, qu'elle peut accepter d'être aimée.
Quant à lui, Avett va l'amener à ouvrir les yeux sur sa vie, son travail, à remettre en cause le choix des clients qu'il défend d'habitude et les gens qui dirigent le cabinet. Entre les deux, c'est bientôt une histoire fusionnelle même si pour Avett c'est trop beau pour durer. Ce qu'elle ignore c'est que Quaid est bien déterminé à ne pas la laisser fuir.
Une belle histoire donc mise en valeur par des personnages attachants et hauts en couleur ; ils nous permettent aussi de croiser des personnages, certains déjà connus comme Rome ou Asa ou d'autres comme Church et Wheeler qui font l'objet de prochaines romances. J'attends cela avec impatience, décidément on devient très vite addict à l'univers de cette auteure que j'ai vue en mai dernier au Festival du roman féminin et qui m'a paru aussi franche et directe que ses personnages, elle en a même le look ! Jetez-vous donc sur « Passion coupable » !
Je dois avouer que je n'étais pas particulièrement emballé par ce tome-ci, car on ne va pas se mentir, Avett n'était pas un personnage que j'avais apprécié dans la saga Marked Men ou elle fait de légère apparitions. Je la trouvais superficielle, fille à papa et inconsciente de ses erreurs.

Mais c'était du Jay Crownover, c'étais obligé déjà que j'adore, mais en plus qu'elle me fasse apprécier ce personnage…

On découvre une jeune femme bien plus complexe qu'il n'y paraît, c'est une jeune fille qui suite à un évènement tragique de son passer et rongé par la culpabilité, c'est enfermer dans une spirale d'auto-destruction. Elle fait tout plein d'erreurs, qu'elle fait consciemment dans le but de se nuire à elle-même jusqu'au jour ou elle fait l'erreur de trop.

J'ai beaucoup aimé leur relation, car Avett va permettre à Quaid de se retrouver vraiment et Quaid va permettre à Avett de se pardonner et d'avancer, ils se complètent parfaitement et c'était une belle romance.

Ce n'était pas mon tome préféré de la saga, mais j'ai passé un très bon moment de lecture.
J'ai piqué ce livre dans la bibliothèque de ma grand-mère... et franchement je ne le regrette pas !!
C'est la première fois que je lis une histoire où le personnage principal féminin est la « bad girl ». Je veux dire, des histoires où le garçon fait des conneries à rallongent, etc on connaît... mais là ! C'était du renouveau, du changement et c'est libérateur.
Honnêtement, Avett est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché, son look de fille rebelle qui se prend les conséquences de ses actes en pleine tronche a un côté attachant.
Et puis Quaid... c'est un battant, que puis-je dire de plus ? Il s'est battu pour son pays, il s'est battu pour avoir le train de vie qu'il a toujours envier, il s'est battu pour faire rester l'amour de sa vie auprès de lui.
Le mélange de ces deux personnalités explosives est tout simplement addictif.
Je recommande !!
La toute première fois que j'ai fais la rencontre d'Avett, c'était dans la saga Marked Men. Et j'avoue que son côté « gamine désagréable » m'avait pas mal déplu. Mais Jay Crownover a le talent et l'art de nous faire changer d'avis sur un personnage sans qu'on s'y attende.

Suite aux évènements passés dans le tome d'Asa ( de la saga Marked Men), Avett se retrouve en prison et elle va avoir besoin de Quaid, un avocat sans pitié, pour la sortir de ce pétrin. Et il faut dire que ça risque d'être un peu compliqué étant donné le passé de la jeune femme. Avett collectionne les conneries et pas des petites. Mais on comprends au fil des pages que sa tendance à l'autodestruction est bien plus qu'un caprice de fille à papa. Un évènement de son passé la pousse sans cesse à s'autodétruire, comme pour se punir de ce qu'il s'est passé. Avett est aussi une véritable tornade. Je dois dire que j'ai adoré son personnage. Son caractère bien trempé, sa différence et surtout son envie de ne pas être une fille qu'elle n'est pas.

Quaid, lui, est une belle surprise. Avec ce personnage, l'auteure nous démontre à nouveau qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Tout semble réussir à cet avocat sans scrupule, l'un des plus doués de son milieu. Et si tout semble lui sourire, Quaid, au travers du roman, nous montre une autre facette de sa personnalité. Alors oui, il est canon, avec un sex-appeal indéniable, des costumes sur mesure, un appartement de haut standing mais il est surtout entier. Et sa rencontre avec Avett va lui faire prendre un tournant décisif dans sa vie.

Malgré les différences qui les opposent, malgré les deux mondes diamétralement opposés desquels ils viennent, nous comprenons très vite que ça n'a pas d'importance quand l'attirance et surtout les sentiments sont là. Quaid est la force tranquille qui pourrait apaiser l'ouragan qu'est Avett. Et quelle belle histoire d'amour et surtout de pardon !

Encore une fois, Jay Crownover signe un tome incroyable, remplis de tout ce que j'aime dans les romances. Elle se hisse lentement vers le haut de mon top 5 de mes auteurs favoris.
Je ne m'attendais pas du tout à ce couple Avett/Quaid, surtout que j'avais pas trop apprécié son comportement vis à vis de Sayer dans le tome précédent.
Evett est une jeune femme rebelle, qui fait connerie sur connerie. On découvre son passé ce qui explique son comportement et le fait qu'elle se sente coupable par rapport à ce qu'il est arrivé à sa meilleure amie lorsqu'elles étaient ado.
Lui est un avocat droit dans ces bottes respectueux de la loi. Il cache pourtant bien son jeu. Son enfance particulière, triste et son passage par l'armée va faire de lui le héros de Avett en la sauvant.
J'ai bien aimé le petit côté polar de l'intrigue et le fait que toute le famille du Marked s'implique pour venir en aide à Avett et ses parents.
J'ai aussi beaucoup aimé l'humour et le côté interdit avocat/client de ce couple.
C'est toujours un vrai plaisir et un très bon moment de lecture dans l'univers de Jay Crownover
J'ai eu du mal à lire ce deuxieme tome... Je n'ai pas accroché aux personnages de Avett et Quaid.
…Le désir n'obéit à aucune loi… Sacrée Avett ! du peu que j'avais aperçu d'elle donné déjà envie de découvrir ce qui se cachait dans cette tête brûlée et intrépide ! Si, je devais la définir je dirais que c'est une bombe à retardement, une grenade incendiaire ou encore un cocktail Molotov lol ! En bref, en apprendre plus sur elle été indispensable, elle souffre d'un mal intérieur très profond qui la pousse à l'autodestruction, du moins jusqu'au jour où elle touche réellement le fond… Dans son malheur, un sauveur inattendu pour elle lui tend la main. Et ce n'est pas n'importe qui ! Asa se révèle être celui qui veut l'aider parce qu'il se retrouve en elle et se doit de la guider sur le bon chemin. Pour cela, il engage le requin et non célèbre Quaid Jackson, un redoutable avocat qui ne perd jamais une affaire en justice ! Lui, du peu que j'en avais vu, il m'insupportait énormément par sa froideur et son arrogance, je le voyais comme l'homme qui croit que tout lui revient de droit, il ne propose pas mais informe que la seule bonne réponse est la sienne. En plus, il est dans la force de l'âge et beau à se damner ! Mais voilà, c'est l'art de cette auteure de jouer avec nos impressions en nous donnant les cartes pour détester un personnage au plus haut point avant de tomber sous son charme. Avec deux caractères comme Avett et Quaid, on est loin de s'ennuyer et l'addiction à leur histoire devient puissante ! On mange littéralement les pages pour combler notre besoin d'en savoir davantage et son déroulement dans son intégralité !