Après un énorme coup de coeur, c'est difficile de trouver une lecture qui ne nous déçoit pas. Je pense ne pas avoir choisi la plus adapter à ça.
J'adore l'auteur, elle me passionne en général et je n'en ressors pas souvent déçue. Je ne trouve pas que ses personnages aient eu besoin d'avoir leur tome. Je n'apprécie pas Avett et Quaid, comment dire, je ne le trouve pas si intéressant que ça. En personnages secondaires, ces deux-la sont parfaits.
J'ai trouvé l'histoire tirer par les cheveux, j'ai eu l'impression qu'il fallait seulement comblé les pages...
J'aime beaucoup Brite, c'est sûrement le seul à m'avoir fait poursuivre ma lecture... J'avoue avoir passer de nombreux passages. J'en ressors déçue et ça ne m'arrive jamais avec cette auteur !
Je mets le tome 3 de côté pour ne pas me plomber dans la suite.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne serais dire si j'ai plus aimé la lecture de ce second tome ou du premier de cette série spin off ? Une chose est sure, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tellement ce livre est remplis d'imprévus.

C'est ici avec Avett et Quaid que nous allons suivre cette histoire. Si Avett n'a rien de la jeune fille idéale, elle cache de nombreuses blessures qui nous seront dévoilées au fur et à mesure et qui nous permettront ainsi de mieux comprendre certains de ses comportements. Avett est une jeune femme fonceuse, elle n'a jusqu'alors jamais su faire les bons choix, se mettant sans cesse en danger. Mais cette fois-ci, ses mauvaises fréquentations et actes irréfléchis la conduiront derrière les barreaux, complice d'un petit ami drogué et violent, elle devra prouver son innocence pour ne pas finir définitivement derrière les barreaux.

C'est Quaid qui sera chargé de la défendre, cet homme que nous avons pu déjà croiser dans le premier tome, un avocat beau à se damner et très doué pour plaider. Il mise tout sur sa carrière et ne souhaite plus se faire avoir par les femmes, encore plus par celles qui ne s'intéressent à lui que pour son portefeuille. Il verra rapidement lors de leurs premiers entretiens qu'Avett est bien plus que l'apparence qu'elle se donne et va déceler en elle la fragilité qu'elle essaie de cacher, se prenant rapidement d'affection pour elle.

La situation bien que peu propice à une rencontre va pourtant les amener à se côtoyer et se rapprocher, si tous deux ne savent pas où cette histoire va les mener, elle va pourtant les faire vivre de grands moments, les pires comme les meilleurs. C'est dans une ambiance dangereuse et remplie de révélations sur leur passé qu'ils vont apprendre à mieux se connaitre et développer de réels sentiments. Des sentiments qui leur feront peur, surtout pour Avett qui ne se sent pas légitime dans la vie et l'environnement de Quaid.

C'est dans une ambiance où règne tensions, danger et remise en questions que nous avançons au fil des pages. Dans Passion Coupable, nous côtoyons deux personnages de caractère avec des blessures passées qui les ont forger et forcer à se construire des barricades pour ne plus flancher, ni se laisser avoir. Chacun à leur manière, ils se sont enfermés dans une routine destructrice dans laquelle ils ont conscience de s'être enfermés sans pouvoir en sortir, c'est la présence de l'autre qui va leur faire ouvrir les yeux et les sauver.

Ce fut pour moi une très bonne lecture, plein de rebondissements et de moments émouvants. C'est avec plaisir que nous retrouvons les personnages du premier tome mais aussi de la saga Marked Men. On évolue toujours dans le domaine juridique mais dans une affaire complètement différente et bien plus dangereuse. Il y a un léger télescopage avec Passion Brulante qui nous replonge légèrement dedans et m'a fait sourire grâce à ce rappel de scènes que j'avais beaucoup aimé. le sexe y est toujours aussi intense, donnant lieux à des passages brulants d'érotisme et de désir.

Reconstruction, danger, remise en question, acceptation de soi mais aussi humour et sentiments sont les points marquants de ce roman. J'ai très envie de continuer de lire cette série et je suis impatiente de pouvoir me plongée dans les autres tomes et de retrouver tous ceux qui les constituent ainsi que ceux qui me seront présentés.
Lien : http://www.livresavie.com/cl..
Dans ce second tome de Saints of Denver (Clash en français), nous retrouvons les personnages d'Avett, la fille de Brit, un ami proche de Rome qui apparaît dans la saga Marked Men et Quaid Jackson un brillant avocant que l'on a également rencontré dans Marked Men, mais de façon plus succinte que Brit.

Avett est une jeune femme rebelle qui a souvent fait de mauvais choix et le dernier en date l'a mis dans une situation extrêmement périlleuse et compliquée. Elle va, contre son gré avoir besoin de l'aide de Quaid pour la sortir de là. le jeune avocat, est renommé pour être l'un des meilleurs dans son milieu, et par chance il accepte de venir en aide à la jeune femme. Les débuts entre eux vont être extrêmement difficile. Car même si Avett réalise la gravité de la situation elle n'a cesse de repousser Quaid. Heureusement ce dernier n'ait pas du genre à abandonner au dernier obstacle, si bien qu'Avett va finalement accepter son aide. Et malgré leurs prises de becs et la relation avocat/ client qui les lie, une alchimie va très vite apparaître. Chacun d'entre eux va tenter d'y résister comme il peut, pour des raisons qu'ils leurs sont propres…

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages que tout semblent opposer et qui finalement se complète plutôt bien. Ils sont également beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. Avett a un lourd passé derrière elle et doit maintenant faire face aux conséquences de ses actes quant à Quaid, il essaie de se remettre de son divorce récent tout en gardant la tête haute et en continuant à vouloir faire ses preuves. J'admets qu'au début du livre je le trouvais arrogant et agaçant mais au fur et à mesure que j'ai découvert son histoire j'ai été touchée et je me suis finalement beaucoup attachée à lui. L'un des autres points que j'ai énormément apprécié dans ce tome c'est l'action. Il est beaucoup plus mouvementé que le premier et j'ai adoré ça, d'autant plus qu'une fois de plus Jay CROWNOVER sait ce qu'elle fait et où elle nous emmène. Et pour moi, cela rend sa plume et ses romans addictifs. Tout comme les sujets qu'elle aborde dans chacun des tomes et qui sont pour moi importants. de plus les personnages tout comme l'univers sont toujours construits, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de littérature.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Dans le premier opus de Clash, nous faisons déjà la rencontre de Quaid, et franchement je ne le supportais pas, il avait certaines manières d'agir qui ne me plaisaient pas trop. du coup je ne savais pas trop comment aborder ce tome-ci qui lui est consacré. Mais au final, tout va bien, j'ai changé d'avis à son sujet, et ce, assez rapidement en fait.

C'est vrai qu'il paraît prétentieux, imbu de sa personne, on a l'impression qu'il se croit supérieur aux autres, qu'il est arrogant. Malgré tout, si on prend la peine de chercher ce qui se cache derrière cette apparence, on y trouve un homme totalement différent, et lorsque l'on connaît les raisons qui l'ont poussés à agir de la sorte, eh bien on ne peut s'empêcher de l'apprécier et même d'avoir envie d'encore mieux le comprendre.

D'un autre côté, nous avons Avett, une jeune femme qui est incapable de faire les bons choix, si aujourd'hui elle se retrouve assise face à Quaid, ce n'est pas pour rien, ses mauvaix choix l'y ont conduite. de ce que l'on apprend d'elle au départ, je pensais que je n'arriverais pas à l'apprécier, et pourtant, au fil des pages, elle a su se faire une place, j'ai pu mieux la comprendre, mieux comprendre pourquoi elle a fait certains choix, certes mauvais, mais elle avait ses raisons. Avett est avec une petite frappe toxico qui l'a entraînée dans un tourbillon de choix encore plus mauvais que ceux qu'elle avait déjà pu faire avant, mais là les bornes sont dépassées, et c'est carrément un braquage au bar de son père, Brite, que l'on a appris à connaître dans le troisième tome de Marked Men. Mais les apparences sont trompeuses, et si elle se retrouve impliquée dans ce braquage, elle n'en est pas pour autant l'auteure, elle n'y participe pas, mais se trouve sur les lieux et c'est son boyfriend qui a failli faire pas mal de dégâts.

Que ce soit Avett ou Quaid, chacun est victime de son passé, à différents niveaux, mais leur mal être remonte à pas mal d'années en arrière. L'un et l'autre ont eu leur lot de souffrance, alors il est temps de voir devant et arrêter de toujours faire de ce passé la base de ce qu'ils sont. le passé ne les définissent pas et ils restent maître de leur avenir, même si l'un et l'autre vont avoir pas mal de boulot pour y arriver, après tout la rédemption se mérite, elle ne se prend pas.

Si ce tome est au final autant prenant que le précédent, c'est vrai que j'ai un peu moins accroché, pas tant que cela vu que je donne quand même 4,5/5 au lieu de 5/5, mais c'est quand même un demi point de moins 😉 Après tout, Jay Crownover a réussi à me faire apprécier deux personnes pour lesquelles se n'était franchement pas gagné avec moi, alors rien que pour ce point, je dis déjà bravo et surtout que je ne peux que continuer à aimer ce qu'écrit cette auteure, elle fait chaque fois « Jeu, Set et match » avec moi 🙂
Malgré ma difficulté à entrer totalement dans le premier tome de la nouvelle série de Jay Crownover, après avoir croisé les personnages de ce second tome dans Clash Passion Brulante j'avais vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur la jeune et impétueuse Avett et son bel avocat, l'ambitieux Quaid.

Malgré un père aimant et une enfance choyée, Avett est allée de mauvaise décision en mauvaise décision. La dernière d'entre elles pourrait bien la conduire tout droit en prison. Sa seule chance de s'en sortir est Quaid Jackson, sexy en diable et terriblement doué comme avocat. Avett s'est promis que si elle se sort de ce mauvais pas elle ne prendra plus de mauvaise décision. Une promesse difficile à tenir quand on est irrésistiblement attirée par son avocat.

Les deux personnages principaux de cette série ne seront pas inconnus aux lecteurs attentifs de Marked Men. En effet, Avett est la fille de Brite l'ancien patron du bar de Rome et son mentor. Quant à Quaid il nous a déjà montré ses talents d'avocat après qu'Asa se soit mis dans une situation compliquée. J'avais donc hâte d'en apprendre un peu plus sur ces deux personnages.

Si dans Marked Men Avett est l'archétype de la sale gosse tête à claques, dans ce tome on s'attache immédiatement à elle en découvrant son angoisse mais aussi sa fierté puis son histoire. Il y a quelque chose de très rafraichissant chez cette très jeune femme qui a le potentiel pour devenir comme les autres héroïnes de Jay Crownover une femme forte et indépendante pour un peu qu'on lui en donne la possibilité.

Quant à Quaid on comprend sans mal pourquoi Avett tombe sous le charme. le personnage masculin de cette histoire est la définition même de la virilité et du sex-appeal. J'ai adoré regarder craquer son image lisse et ultra maitrisée d'avocat playboy alors que la tornade Avett passe dans sa vie et ravage tout sur son passage y comprit ses idées préconçues sur le bonheur et la réussite.

Une nouvelle fois j'ai adoré retrouver certains visages bien connus des fans de Marked Men parmi lesquels Brite, le mentor de Rome que j'ai découvert en papa poule. Rome fait lui aussi une apparition. Mais étonnement celui que j'ai été la plus heureuse de retrouver c'est Asa que j'ai découvert sous un nouveau jour dans ce roman, ce qui a développé un peu plus ma sympathie à son égard.

Et comme toujours derrière l'histoire d'amour compliquée mais puissante de ces héros, Jay Crownover nous offre quelques messages forts. Ici il est question de secondes chances, de ne pas laisser le passé empêcher d'avoir un avenir, de ne pas renier ses origines mais au contraire d'en faire une force. Autant de jolis messages qui nous donnent matière à réfléchir et nous remplissent le coeur d'amour et de motivation.

Un second tome qui m'a plus séduite que le premier et qui annonce déjà subtilement mais clairement les relations à venir dans les prochains tomes de la série. Nul doute que je n'ai pas encore fini de retourner à Denver retrouver cette étrange famille de coeur qui semble attirer les belles histoires d'amour comme un aimant.
Lien : https://mabibliothequerose.b..
La barre avait été mis très très haut avec le 1er tome et mon coup de coeur absolu pour Zeb ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) et j'avais donc peur de ne pas autant accrocher à l'histoire d'Avett et Quaid. La jeune femme est un personnage que nous connaissons depuis la saga Marked Men et nous avions donc une idée bien pré conçue de la demoiselle de 22 ans. Quant à Quaid, nous l'avions découvert dans le tome consacré à Asa mais nous l'avions vu en compagnie de Sayer dans le précédent tome et je dois dire que je ne m'étais pas fait une super image de lui non plus. Mais le talent de Jay Crownover réside dans sa capacité à nous faire apprécier des personnages qu'on avait mal et trop vite jugés. Leur histoire ne fut pas un coup de coeur pour ma part mais j'ai tout de même passé un excellent moment de lecture en leur compagnie.

Qui n'a pas eu ensuite de donné des claques ou de secouer Avett depuis de nombreux tomes? Sincèrement , je ne comprenais pas comment une gamine qui avait tout pour elle pouvait avoir un tel comportement aussi ingrat. Elle est la fille de Brite Walker et de Darcy. Ces derniers ont divorcé mais sont tout de même parvenus à entretenir de bonnes relations. Brite est un personnage qu'on adore car c'est lui qui va redonner à Rome un but dans la vie, c'est aussi lui qui autorisera Asa à bosser dans son bar. Brite c'est la gentillesse même et dès qu'il peut venir en aide à ses amis , il n'hésite pas un seul instant. Sous ses airs de biker, c'est un véritable "maman" ours qui a élevé seul sa fille et qui l'aime plus que tout au monde. Quand on comprend cela , on ne peut que s'interroger sur les raisons qui poussent la jeune femme à faire conneries sur conneries. La dernière en date est quand même la pire de toutes et c'est celle qui la forcera à devenir mature et à prendre ses responsabilités. Si vous vous souvenez des précédents tomes , vous savez pourquoi elle aura besoin des services d'un avocat de l'envergure de Quaid. Cette fois ci , elle n'a plus droit à l"erreur. Comme je vous le disais donc , j'ai vite jugé Avett et j'ai tiré des conclusions sans jamais chercher à savoir les origines de cette attitude auto destructrice.

Et c'est en creusant un peu et en l'écoutant s'ouvrir à Quaid que j'ai eu une autre image d'Avett. Elle traîne un sentiment de culpabilité depuis son enfance et cela l'a donc conduite à se comporter comme une gamine en demande d'attention. Les mauvais coups qu'elle a préparés sont des appels à l'aide. Elle a caché à ses proches le mal qui la ronge et elle devra donc toucher le fond pour tenter de remonter à la surface. Elle va cette fois ci affronter les conséquences de ses actes et de sa relation avec Jared Dalton , qui n'est un pauvre minable qui a voulu s'attaquer à plus fort que lui. Au lieu d'assumer en homme, il va mettre en danger Avett et son entourage. le danger sera donc bel et bien présent et elle ne reculera devant rien pour préserver ceux qu'elle aime. Avett a une très mauvaise image d'elle même et c'est donc la cause de sa souffrance. On a l'impression qu'elle a un profond besoin d'expier ses fautes . J'ai bien aimé sa relation avec Quaid car elle lui permet de lâcher prise avec un filet de sûreté. Ces deux êtres pourront ils trouver une sorte de paix à deux? Leur relation aura t-elle un avenir? Pourra t-elle se faire pardonner de sa famille?

Quaid Jackson est l'image même de la réussite : il travaille pour le prestigieux cabinet d'avocats McNair & Duval, il est très bon dans son métier, il accumule une richesse très importante et tout lui réussit. de ce fait, je n'avais pas apprécié ses piètres tentatives de séduction auprès de Sayer. Il ne la méritait pas à mes yeux. Quand il ouvre la bouche, il dégage une certaine arrogante comme s'il savait tout sur tout ou que lui monde lui appartenait. Au départ, on a donc dû mal à accrocher avec ce personnage masculin. J'ai adoré beaucoup des héros masculins créés par Jay Crownover mais la séduction de Quaid ne m'a pas immédiatement sauté aux yeux. Mais si on gratte ce sublime vernis, on découvre un personnage qui pourra trouver un certain écho en nous. En effet , la vie de Quaid se résume aux apparences et c'est Avett qui va lui ouvrir les yeux. Il a enfoui en lui deux facettes et entre l'homme public et l'homme qu'il veut devenir, il a dû mal à trouver un juste milieu. Son métier est clairement toute sa vie et il n'a pas de places dans son coeur alors que son home sweet home ne dégage aucune chaleur. le luxe est tellement important pour lui qu'il en a oublié les vraies valeurs.

Mais pourquoi est il devenu comme ça? On va le découvrir et cela nous apporte donc un tout nouveau regard. Il a ce côté protecteur qu'on apprécie chez les héros de Jay Crownover et dès lors qu'il ouvre son coeur à Avett, nous découvrons celui qu'il a été et ce qu'il cherche à prouver. Il nous suffit de le voir dans ses montagnes pour le voir sous un nouveau jour. Ai je été choquée ou troublée par la différence d'âge entre Quaid et Avett ? Pas le moins du monde . Même si on a dû mal à croire que ces deux mondes peuvent entrer en collision pour se créer leur propre bonheur , on sent qu'ils ont plus de point commun qu'il n'y paraît. Tous deux endossent un rôle qu'ils n'ont pas vraiment choisi et sont donc coincés dans leur image. Ce qui lui manque est clairement une famille ( réelle ou de coeur) et surtout un groupe d'amis et sincères comme le sont nos chers Marked Men. On retrouve d'ailleurs dans ce tome Asa et c'est vraiment sympa de le revoir. Quaid parviendra t-il à éloigner définitivement Avett des ennuis? Pourra t-il devenir l'homme qu'il veut vraiment être ou restera t-il bloqué dans son rôle social?

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment avec ce nouveau tome écrit par Jay Crownover. Comme le dit Avett : "Quand j'étais petite , mon père me disait que les bêtises faisaient de belles histoires à raconter"et ce nouveau tome de Clash nous offre une belle histoire où on croit aux deuxièmes chances, avec des personnages qui devront dépasser leur culpabilité et leur souffrance s'ils veulent espérer être enfin heureux.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
ATTENTION : 2 AVIS

{MARINA}

Vous écrire un laïus pour expliquer pourquoi j'ai eu envie de lire Passion coupable me semble aussi inutile que vous expliquer pourquoi je respire : S'il y a une plume à laquelle je ne peux résister, c'est bien celle de Jay Crownover ! Lire ce deuxième tome de Clash est tout simplement une évidence.

Les lecteurs de Marked Men connaissent déjà Avett. Nous avons eu un aperçu de ses mauvais choix (et de ce qui l'a emmené à avoir besoin d'un avocat tel que Quaid), en lisant Asa.

Elle est la fille de Brite (l'homme qui a confié son bar à Rome) et Dracy. Amoureuse d'une petite frappe, on a été témoin de son ingratitude et de ses mensonges envers ses parents et les membres de Marked Men.

Et Quaid est l'arrogant avocat qui drague Sayer dans le précédent tome de Clash. A l'opposé de Zeb, il semblait imbu de sa personne et beaucoup trop superficiel pour me plaire.

Que cela soit Avett ou Quaid, aucun n'avait ma sympathie quand j'ai commencé ce deuxième tome de Clash… Mais la plume magique de Jay Crownover, a, une nouvelle fois, opéré… Je termine Passion coupable, le coeur gonflé d'affection pour ces deux héros.

La rencontre entre ses deux extrêmes va révéler le côté sauvage qui se cache derrière l'apparence policée de Quaid… et permettre de découvrir l'immense coeur de Avett, que ses mauvaises actions ne nous permettaient pas de deviner.

L'un a l'impression d'avoir tout à prouver… L'autre de n'avoir plus rien à perdre…
Mais ensemble, ils vont avoir tout à gagner…

Entre eux, l'attraction est immédiate et a un parfum d'interdit… C'est chaud et addictif… Leurs forces et leurs faiblesses sont touchantes… Et leurs erreurs se transforment en une superbe histoire que l'auteur nous raconte…

Encore une fois, les personnages de Jay Crownover m'ont embarqué…
Parce que les imperfections qui les caractérisent en font des héros qui me touchent…

Je n'ai qu'une chose à dire ! Vivement la suite !

A LIRE

----------------------------------
{VALOU}

Aaaah la saga Clash !! Quel plaisir de lecture !! Les romans de Jay Crownover sont une valeur sûre dans le genre New adult. Passion coupable ne déroge pas à la règle. Cette histoire aborde l'histoire d'Avett et Quaid. L'une est une délinquante en perdition aux cheveux roses de 22 ans, l'autre est un avocat arrogant et fortuné (mais tellement beau gosse !) de 32 ans.

Entre eux c'est évidement le CLASH ! (Oui bon d'accord je vous l'accorde, elle était facile celle-là !)

Mais quand même, ces 2 personnages n'auraient jamais dû se rencontrer, sur le papier ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Quaid est un avocat renommé, il cherche les affaires juteuses dans lesquelles il pourrait en tirer une certaine gloire. Avett enchaîne les délits et se retrouve embourbée dans une histoire qui la dépasse. Amourachée d'un toxico qui lui fait croire monts et merveilles, elle se retrouve mêlée à un braquage qui tourne mal. Avett est arrêtée, passe 48 heures en prison et risque davantage si sa complicité est prouvée. C'est là qu'intervient Quaid, payé par Asa, son ancien client et ami du père d'Avett, il est chargé de la défense de la jeune fille.

La fragilité, le caractère d'Avett et ses cheveux roses, ne laisseront pas Quaid indifférent. Pourtant l'avocat, récemment divorcé de son ex-épouse intéressée par son argent, pense ne plus pouvoir apporter une quelconque affection à une femme et encore moins à Avett. Pourtant, il va apprendre à la découvrir et à comprendre comment elle en est arrivée là. Les blessures et la culpabilité de la jeune fille sont profondément encrés en elle…Avett de son côté, va trouver en Quaid, la béquille dont elle a besoin pour se sentir plus forte et assumer ses fautes, pour toutes ces années où elle a causé beaucoup de soucis à ses parents. Sa relation avec son père est d'ailleurs particulièrement touchante.

Avett est décidée à se remettre sur le droit chemin et Quaid va peut-être s'ouvrir davantage et briser la carapace d'avocat fortuné derrière laquelle il se réfugie, parce qu'il n'est pas seulement cet homme insolent et méprisant, bien au contraire.

L'écriture est fluide et addictive, on a hâte de savoir comment Avett va s'en sortir et si le couple qu'elle forme avec Quaid a une chance de durer. de nombreux rebondissements apportent du piquant à l'histoire. Les scènes érotiques sont particulièrement intenses et j'ai particulièrement aimé la scène du canyon…Je n'en dis pas plus…Tous ces ingrédients nous offrent une très belle histoire et un moment de lecture extrêmement plaisant !

Jay Crownover nous montre qu'on a tous droit à une seconde chance, le tout c'est de la saisir au bon moment. Son préambule au début de ce tome est particulièrement touchant. Chacun a son histoire, ses erreurs, ses échecs, et forgent ce que nous sommes et nous renforcent. Bien sûr ici les personnages seront aidés par l'amour (l'amour parental, l'amour passionnel…), mais cela nous prouve que ça vaut le coup de se relever parfois, même si on a l'impression d'être plus bas que terre… car le meilleur est à venir.

« Accumulez les expériences pour avoir des expériences à raconter » nous dit Jay Crownover et je trouve que c'est tout à fait juste !

Foncez lire ce second tome pour,vous aussi, en être persuadées !!

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-aPR
J'annonce la couleur pour ce second opus que j'ai trouvé un cran bien en-dessous du premier. Cette histoire est vraiment ennuyeuse. Je n'aurai peut-être pas dû enchaîner les deux premiers tomes de cette série d'affilé. Comparée à l'histoire de Zeb et Sayer, celle de Quaid et Avett est vraiment lente et insipide. Ces personnages manquent de dynamisme et de saveur.

J'ai pris plaisir à retrouver Avett découverte dans le dernier tome (Asa) de la série Marked Men. Cette jeune femme pétillante à la chevelure rose est un bonbon acidulé. Elle travaille dans le bar de Rome et Asa. A cause de son passé et de ses décisions désastreuses en matière de vie, Asa est obligé d'engager Quaid afin d'éviter que Avett ne se retrouve en prison. Quaid pensait gérer cette affaire comme il le fait avec ses précédentes. Tout en professionnalisme, il plaide pour remporter un procès sans réellement s'investir avec ses clients. Mais c'est chose bien aisé quand il rencontre Avett.

Quaid est un homme froid depuis le divorce avec sa femme. Plongé dans ses dossiers, il ne pense qu'a faire du profit. Mais en rencontrant Avett et en devenant son avocat, il va comprendre que la vie lui réserve une merveilleuse surprise. Et tout au long du roman, ce personnage va évoluer. Avett est une jeune femme au comportement auto-destructeur. Ses erreurs et son passé font d'elle un personnage sombre et torturé. Et pourtant, elle va réussir à trouver un semblant de lumière en la personne de Quaid qui saura la sauver d'elle-même. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pass..
La couverture est une fois de plus énigmatique, on a envie de percer les mystères qui entourent déjà nos deux personnages principaux. J'adore le contraste des couleurs et je trouve cette couverture très belle. le titre est toujours aussi parfait, surtout concernant ces deux personnages que tout oppose.

Au début de ma lecture, j'ai eu du mal avec ces personnages que j'avais pourtant déjà croisés dans le Tome 1 et qui avaient d'ailleurs attisé ma curiosité. Ils sont si différents et les personnages du tome précédent me collaient encore à la peau. Cependant, après quelques pages et avoir réussi à me plonger dans cette histoire parallèle à la précédente, j'ai beaucoup aimé ce Tome 2.

Les personnages y sont plus atypiques encore, deux mondes les séparent totalement. Ils sont l'opposé l'un de l'autre. L'une du côté des problèmes et l'autre de celui de la justice. Pourtant, leurs chemins vont se croiser et ils devront ensemble trouver des solutions afin que Avett se sorte d'un très mauvais pas.

Quaid semble superficiel, vivre dans l'image et se satisfaire de sa vie d'avocat bien rangé et réputé. Cependant, plus il va être au contact de Avett et plus nous allons pouvoir voir sous cette peinture qui s'écaille au fil du temps. Que cache notre bel avocat et quels sont les mystères que Avett va devoir découvrir.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
Ce second tome, il me tardait de le lire. Mais en même temps je l'appréhendais. le premier opus avait été une lecture marquante pour moi, un premier opus intense en émotion et très touchant.

Ce second tome n'atteindra pas cette plus haute note, mais c'est néanmoins un coup de coeur.

Croisé dans le premier tome, nous allons suivre ici Avett et Quaid et nous retrouvé dans l'exact opposé du premier. En effet, ici nous avons affaire à une « Bad Girl » et un homme légèrement « coincé ». Un schéma qui change et qui fait sans aucun conteste son petit effet.

Avett m'a énormément plu, un vrai bout-en-train, une pile électrique. C'est une jeune femme qui a le don de se mettre dans des situations qui ne peuvent lui apporter que des ennuis. Rongée par son passé, elle enchaîne les mauvais choix, les mauvaises rencontres. Sauf que là, il se pourrait que ce soit la faute de trop. À cause de son petit ami (ex pardon) elle se retrouve à nouveau devant la justice, mais il se pourrait bien qu'aujourd'hui elle doive faire face plus sévèrement à ses actes, la prison lui pend au nez.

Mais c'est sans compter sur Quaid Jackson, un avocat de renom qui ne perd jamais. Quaid est un homme droit, il ne doit sa réussite professionnelle qu'à lui-même. Il est so sexy et cela Avett s'en est vite rendu compte. Il fait parti des héros que j'apprécie, il nous touche et nous surprends.

Ces deux-là sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Mais est-ce une bonne chose? Avocat-accusé, vont-ils réussir à s'en tenir à ce statut? Et s'ils étaient l'un et l'autre la bouée de sauvetage dont ils ont besoin?

J'avoue que pour moi ce tome reste un cran dessous du premier. Il finit néanmoins dans mes coups de coeur. Jay Crownover nous offre tout de même une magnifique histoire qui nous touche, nous fais rire et pleurer. Grâce à sa plume belle et addictive, on se retrouve au côté de nos protagonistes avec beaucoup de plaisir.

Un opus mélangeant, amour, rebondissements, émotions. Tout s'enchaîne avec une vraie cohérence, les moments de répits sont quasi inexistants. Ce retrouver une fois de plus plongé dans cet univers où pour chaque protagonistes la protection des personnes qu'ils aiment est un réel mode de vie.

À chaque dernière page de chaque livre, on a l'impression de faire partie de cette incroyable famille. On aime nos personnages, leurs vies, leurs blessures et leurs forces de caractères.

Je remercie Mélanie des Éditions Harlequin et la Collection &H pour ce service presse.