Je crois qu'il n'y a rien besoin d'autre pour parler de ce roman qui a été un coup de coeur.
Comme tous les livres de cette auteure, j'attendais celui-ci avec une grande impatience et je n'ai pas été déçue.
Ici, nous partons dans la petite ville de Loveless au Texas et allons découvrir la jeune et forte Affton Reed.
Malgré son jeune âge Affton a eu sa vie marquée à jamais par un événement tragique et aujourd'hui, son existence a pris un nouveau tournant.
Dès le prologue, nous pouvons assister à tout ce qu'il y a de plus sombre chez quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est lui, Cable.
Extrait : Je détestait Cable James McCaffrey.
Affton connaît Cable depuis longtemps et elle l'a vu au fil des années changer et se détruire à petit feu.
Affton, va-t-elle « rester à l'écart » et laisser Cable sombrer plus encore ?
Depuis la dernière fois qu'elle l'a vu, le temps a passé et le chemin d'Affton a continué, mais elle ne l'a jamais oublié.
Alors qu'Affton été censée fêter sa « nouvelle liberté » avant de s'envoler pour la Californie pour suivre ses études de psychologie à Berkeley, une proposition inattendue va venir bouleverser son été.
Puis il y a lui, Cable James McCaffrey.
Cable est un opportuniste, qui collectionne les filles et qui a une réputation de rustre.
Malgré son statut de « privilégié », Cable est paumé. Pourtant, il a « tout ce dont on peut rêver ». Il a tout pour lui, pour être heureux, mais il souffre d'une terrible addiction et « ces vices » sont plus forts que tout. C'est un être écorché et à vif !
Extrait : l'addiction ne fait pas de distinctions.
Affton Reed est un personnage « inaccessible, pas du genre impressionnable », mais c'est aussi une jeune femme sincère, naturelle, dévouée et impressionnante. Elle est « incroyable » !
Cable James McCaffrey a « tout un tas de facettes », mais on s'attache facilement à lui. Il est déroutant, paumé, mais il nous accroche.
Entre Affton et Cable, il y a une connexion et une alchimie puissante, mais aussi de l'électricité intense. Malgré tout, il y a entre eux de nombreux obstacles à franchir, des combats à gagner, mais la lumière au bout du chemin vaut bien tous les sacrifices.
Cable, arrivera-t-il à « trouver sa voie » et « faire les bons choix » ?
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Les émotions et les sentiments étaient au rendez-vous. Les mots, les descriptions étaient forts et réels. Les personnages torturés et attachants. Et pour finir, je dirai que « Love & Rehab » est un roman poignant, addictif et réel.
Je vous le recommande vivement !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Love and rehab est devenu ma drogue. Ce livre et l'histoire qu'il renferme ma touchée... et ça ma encore plus touchée en sachant que c'était une histoire écrit en rapport avec l'histoire personnel de l'auteure. Affton est une jeune femme solitaire avec un fort caractère. Sa vie est courte et elle à déjà vécu le pire... tout ça à cause d'un horrible fléau. La drogue dans toutes les substances. Un jour elle à posé ses yeux sur Cable James Mccaffrey ... un jeune homme riche, ténébreux... un sale gosse sans oublier que cet homme est un camé tout ce qu'Affton déteste et elle ne sais pas gêné de lui dire. Quelques années plus tard la mère de cable impose à Affton de jouer la baby sitter de son fils en voix de guérison. Piégée elle est obligée d'accepter... sans suit une histoire d'amour explosive et intance. Cable est un connard de première arrogant sûr de lui... Affton et lui vont se mener la guerre ... leurs sentiments vont prendre du temps à s'installer mais une fois qu'ils sont révélés c'est un feu d'artifice. Affton devient l'ancre de Cable. Ils apprennent à se connaître à se comprendres j'ai adoré leur relation, Jay à créé un couple que tout oppose mais qui marche du feu de dieu. le sujet est hyper bien maîtrisé. C'est pas trash et glauque c'est parfait de A à Z sans fausse notes . J'ai souffert face à certain événement qui mon bouleversée. Jay arrive toujours à m'emmener au bord du précipice avec ses personnages. C'était intense, sensuel, érotique. le sexe trouve sa place c'est ni trop ni pas assez ... c'est le juste milieux. Les addictions sont présentes et bien d'écritent. Les événements s'enchaînent parfaitement. C'est un très gros coup de coeur pour ce livre. Un histoire belle et douloureuse.
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai acheté ce roman au FNR à Lille en avant-première et je peux clairement dire que je ne regrette pas du tout mon achat.

Affton a vécu toute son enfance avec une mère toxico qui n'a pas réussi à combattre ses démons. Elle sait donc parfaitement bien identifier tous les symptômes d'une personne accro et qui chute dans les abysses de la drogue. C'est comme ça qu'elle repère Cable lorsqu'elle est au lycée. Il est populaire, riche par ses parents qui sont toujours absent, il fait sans cesse des fêtes, boit et fume tout ce qu'il trouve. Au fil des mois il se détériore, il maigrit, perd l'intérêt pour tout ce qui l'entoure tant que cela ne se consomme pas. de nature réservée, Affton ne s'en mêle pas mais un jour, en le voyant fuir le lycée, elle décide d'intervenir et de lui dire ses quatre vérités pour essayer de le secouer et de le faire réfléchir sur son comportement à risque. Voyant qu'il n'y porte pas attention et qu'il l'envoie sur les roses dans les grandes largeurs, elle envoie un e-mail à la mère de Cable pour la prévenir des agissements toxiques de son fils. Et c'est ce week-end là que tout bascule. On retrouve Affton deux ans plus tard qui vient d'être diplômée du lycée et qui va vivre son dernier été d'insouciance avant la fac. Sauf que rien ne va se passer comme elle l'imaginer. Elle va devoir surveiller Cable qui sort tout juste de prison, il est en conditionnel, pour ne pas qu'il rechute. Elle veillera aussi à ce qu'il suive ses séances de psy et ses tests sanguins surpris, le tout dans un coin reculé où ils sont seuls tous les deux. Même s'il représente tout ce qu'elle exècre, il ne la laisse pas indifférente et elle aura beaucoup de mal à garder la tête froide et ne pas succomber au charme dévastateur de Cable.

Comment va se dérouler la cohabitation ? Vont-ils s'entretuer ? Cable sera-t-il droit dans ses bottes ? Ou va-t-il replonger dans la drogue ? Affton arrivera-t-elle à le gérer ? Que cache le comportement autodestructeur de Cable ?

Une véritable pépite !!!! J'adore Jay, c'est toujours une valeur sûre pour moi et je dévore ses livres. Celui-ci ne fait pas exception mais en plus il m'a totalement retourné. L'auteure nous livre par ce roman un bout de sa vie, du moins partiellement comme elle l'explique avant le début de l'histoire, et on se laisse happer de suite par l'intrigue qu'elle nous propose qui conjugue autobiographie/fiction. Elle laisse planer une grande part de mystère sur le jour où tout a basculé, que s'est-il passé ? Cable est le seul coupable désigné mais est-ce vraiment le cas ? Les apparences sont souvent trompeuses et Jay saura jouer cette carte de l'incertitude avec brio.

De par son vécu, Jay retranscrit avec justesse les émotions des héros face aux conséquences dévastatrices de la drogue autant pour Cable qui essaye de s'en sortir que pour l'entourage qui le soutient. Si au premier abord tout est fait pour que l'on déteste Cable et ses actions, comme le haït Affton, on se rend vite compte comme elle qu'il cache un lourd mal-être et qu'il ne fait que se réfugier dans cette addiction pour oublier ses émotions. Elle va alors creuser et ne rien lâcher pour le faire parler du jour où tout a basculé, pour en faire un ami, pour l'aider à sortir de cette spirale infernale. Elle va vite s'attacher à lui et on s'attache tout autant qu'elle. Il m'a bouleversé, chamboulé et séduite à la fois. Elle est forte, prête à tout encaisser sans pour autant s'effacer et se laisser marcher dessus. On vibre du début à la fin, ils vont former un duo improbable mais tellement fusionnel.

J'ai tout aimé de ce roman, du passé au présent à l'épilogue tout est parfait. J'ai aimé Cable aussi fort qu'Affton et je n'avais qu'une seule envie qu'il s'en sorte et qu'ils arrivent à former le couple qu'ils doivent être mais cela sera-t-il possible ? Une pépite, un énorme coup de coeur que je vous recommande grandement de dévorer le plus vite possible, vous ne le regretterez pas.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
es personnages sont attachants. En apparence Cable a tout pour être heureux, pourtant il se sent vide sans vraiment en connaître la raison. C'est la raison pour laquelle, il sombre dans la drogue. Qui n'a jamais ressenti ce sentiment de vide à un moment dans sa vie ? Même si l'on n'a aucun problème de drogues, on comprend facilement les sentiments du personnage. On a peur pour lui, on s'inquiète du moindre risque de rechute autant qu'Affton. Mais j'ai eu aussi très peur qu'Affton devienne le seul et unique repère de Cable, sa nouvelle addiction. On s'inquiète également pour Affton, on a peur qu'elle sombre en aidant Cable, peur qu'elle soit replongé dans son passé, peur que leurs interactions finissent par la briser.

Jay Crownover se base sur son expérience personnelle, l‘auteure nous fait ressentir chaque émotion, chaque larme et chaque victoire. Elle a glissé une part de son âme dans l'histoire de Cable et d'Affton.

Love & Rehab est une histoire puissante sur les dangers de la drogue, mais aussi sur la culpabilité, la dépression et le dégout de soi. Une histoire de guérison, de rédemption, de pardon des autres, mais aussi de soi. Tous les aspects cités ci-dessus sont superbement exploités.

A la fin de ma lecture j'ai eu juste envie de dire : WAOUH !!!
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Wow , cette histoire est totalement addictive, impossible de lâcher mon livre avant de ne l'avoir terminé.
Je pense que le fait que Jay Crownover ce soit inspiré de sa première histoire d'amour, cela confère à son récit plus de profondeur.
L'auteure traite un sujet captivant, actuel en abordant des thèmes forts comme le combat contre sa dépendance, la reconstruction de soi ... Une belle histoire d'amour aussi sincère, que incontrôlable et dévastatrice.
Mais comment aimer quelqu'un quand on ne s'aime pas soi-même ?
Un joli message est véhiculé à travers ce livre: tout le monde a le droit à une seconde chance. Il suffit parfois d'une simple main tendue pour la saisir.
Lien : https://www.instagram.com/la..
UN NOUVEAU TOUR DE FORCE POUR QUEEN JAY !
Ce n'est un secret pour personne, je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover, et si toutes ses romances n'ont pas été des coups de coeur, j'ai à chaque fois trouvé que l'autrice allait au bout de ses idéaux en transmettant des messages de tolérance avec des thématiques sensibles qui souffrent encore de bons nombres de préjugés.

Avec [Love & Rehab], Jay ne déroge pas à la règle et elle s'aventure sur des chemins ardents, elle y aborde les thèmes de la dépendance et de la dépression avec brio. Ce roman est un vrai coup de coeur car l'autrice s'est appuyée sur sa propre expérience pour rendre l'ensemble très vivant. C'est un récit intime qui nous narre une romance en huis clos qui m'a énormément plu.

En découvrant les thématiques, on peut avoir peur que l'histoire aie un côté trash et décadent, et bien ce n'est pas du tout le cas ici, Jay Crownover n'a pas choisi un axe dramatique oppressant, elle a su manier les mots à la perfection grâce à un aspect psychologique très bien exploité.

J'ai aimé les choix de l'autrice quant à la romance entre Cable et Affton. Rien n'est gagné entre nos héros et ils vont eux aussi flirter avec une sorte de dépendance affective que j'ai trouvé enivrante. On les sent sur le fil du rasoir et en même ils semblent trouver un certain équilibre durant cet été de tous les possibles. Nos deux héros sont une vraie surprise dans ce roman, exit les clichés classiques. Cable et Affton ne ressemblent à aucun autre héros. Ils sont singuliers, avec des caractères complexes et ils sont terriblement attachants. Je les ai aimé pour tout un tas de raison, mais ce que je retiens d'eux c'est qu'ils pourraient faire partie de mon entourage tellement ils sont accessibles comme personnages de fiction.

Jay Crownover nous a habitué parfois à des récits sombres, à des héros torturés et des histoires tout aussi borderline et ici elle a su se réinventer en nous offrant une romance qui est finalement plus calme sans être dénuée de rythme et d'émotions bouleversantes. J'ai aimé ce changement significatif dans la dynamique de cette histoire qui n'est pas uniquement une romance.

Cette histoire est portée par des personnages charismatiques qui se débattent dans un quotidien qui pèsent lourd sur leurs épaules. Cable est à la dérive, il en est conscient sans savoir comment reprendre sa vie en main, sans savoir s'il souhaite réellement sans sortir. Affton a quant à elle comme un syndrome du sauveur qui est terriblement bien exploité par l'autrice car au final elle se laisse aller dans les bras de Cable qui saura lui aussi lui apporter ce dont elle n'a jamais cru avoir besoin.

Ce roman parle d'addiction, des conséquences pour le dépendant et son entourage, il aborde la dépression, les répercussion de celle-ci et la manière de s'en sortir. Jay Crownover nous offre une nouvelle facette de sa vie d'autrice en se livrant à ses lecteurs, elle est toujours d'une générosité sans limite et cela fonctionne à merveille car je n'ai pas perdu de vue une seule fois pendant ma lecture que c'était un partie bien réel de sa vie même si elle y a apporté des changements pour mélanger fiction et réalité.

J'ai trouvé ce récit d'une justesse implacable, j'ai adoré nos héros et la façon dont ils se sont liés au fil des pages. J'ai aimé cette dualité en eux, cette manière de s'apprivoiser, de se heurter pour mieux s'aider. Il y a juste équilibre entre le côté dramatique de l'histoire et la romance qui a un côté sexy, sensuel et addictif. Je me suis laissé porter par les vagues, par le tumulte de cette histoire. J'ai vécu au gré des facettes de la personnalité de Cable, j'ai été touché par l'histoire d'Affton et sa détermination à aider les gens autour d'elle.

En bref, Jay Crownover revient avec un récit qui se démarque de ses précédentes romances. J'ai adoré le côté huis clos de l'histoire, les thématiques sont abordés avec justesse et humanité. Jay Crownover nous offre une partie de sa propre histoire à travers une romance riche en émotions. Cable et Affton nous transportent dans une histoire à fort potentiel psychologique, Jay Crownover les a façonné d'une telle façon que l'on ne peut que s'attacher à eux et espérer qu'ils aient leur happy end… Une romance différente qui met en lumière des thèmes réels et percutants avec beaucoup d'humanité et de crédibilité. Jay Crownover nous démontre une fois de plus son talent avec sensibilité et sa propre expérience de la vie et de l'amour.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..
Cable et Affton se sont connus au lycée. Affton, l'invisible, arrivée il y a peu, et Cable, l'incontrôlable, fils d'une riche famille, qui se comportait comme si le monde lui appartenait. Diamétralement opposés, ils n'étaient pas destinés à se fréquenter, et ne se s'étaient d'ailleurs jamais adressé la parole… en dehors d'une unique fois.

Malgré elle, Affton se retrouve au coeur d'une histoire familiale dont elle n'a que faire. Tout ça à cause d'un malheureux message, d'une malheureuse conversation. Car, fille d'une mère toxicomane qui en est morte, elle seule a su déceler le véritable problème de Cable : la drogue. Mais, malgré son avertissement, la vie de Cable s'est retrouvée bouleversée malgré tout. Alors, des années plus tard, Affton va se retrouver à baby-sitter son ancien camarade de classe, tout juste sorti de prison…

Love & Rehab est une histoire puissante sur les dangers de la drogue, mais aussi sur la culpabilité, la dépression et le dégout de soi. L'histoire d'un amour indéniable et d'une haine profonde qui m'a bouleversée et a fait battre à tout va mon petit coeur. Une histoire de guérison, de rédemption, de pardon des autres, mais aussi de soi. Apprendre à se pardonner, à s'aimer pour mieux se tourner vers l'avenir et laisser les ombres dans le passé.

Jay Crownover nous dévoile donc l'histoire de Cable, un toxicomane, mais à travers les yeux d'Affton, qui va tout faire pour l'empêcher de retomber dans ses addictions. C'est ce qui fait toute l'originalité de ce roman. Se basant sur son expérience personnelle, sur l'histoire de son premier amour, l‘auteure nous fait ressentir chaque émotion, chaque larme et chaque triomphe. Et on ne peut s'empêcher d'être fasciné par cette histoire.

En définitive, j'ai trouvé ce roman plus fort, plus puissant que les romans précédents de l'auteure, qui étaient pourtant de belles références. Mais Jay Crownover a glissé une part d'elle, une part de son âme dans l'histoire de Cable et d'Affton, ce qui la rend tellement unique, tellement réaliste, avec la part d'espoir nécessaire pour ne pas tomber dans le dramatique. Un très beau roman !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Jay Crownover, je ne l'ai lu que dans des séries jusque là : Marked Men, Clash, Bad, et Wild men. J'ai apprécié chacun de ses univers, toujours peuplés de bad boy dont on se délecte. Ici, c'est un one shot, cela change et j'aimais bien l'idée de la découvrir sur une histoire en un tome unique.

Une histoire qui a un sens particulier pour Jay, car elle s'inspire d'un homme qu'elle a connu et qui a vécu comme son personnage, avec une addiction à la drogue. Ce que j'apprécie énormément quand je lis un de ses romans, c'est la façon dont elle a de nous le présenter. Elle arrive rien qu'en nous expliquant pourquoi et comment elle a écrit ce livre, à déjà nous plonger dans l'univers qu'elle veut nous faire découvrir. S'il y a bien une auteure dont j'apprécie lire les textes qui entourent son récit, c'est bien elle, car elle y livre une partie d'elle-même, montrant son implication dans ses romans.

Ma lecture de ce roman fut bien agréable, le récit nous propose de découvrir une histoire qui plonge nos deux personnages principaux dans un espace bien que géographiquement ouvert, qui leur confère une sorte de huit clos. Ils évoluent donc ensemble, sans jamais se séparer car Affton ne doit pas quitter de l'oeil Cable. Tout naturellement, ils vont donc finir par se rapprocher, bien qu'au départ, ils se "détestaient" pour divers raisons. Ce rapprochement et la relation qui s'installe sont assez délectables à découvrir et les enjeux que l'on n'oublie pas paraissent ainsi être plus faciles à appréhender.

Affton et Cable évoluent tous deux dans deux mondes différents, deux milieux sociaux à l'opposé l'un de l'autre. Cable vient d'une famille aisée, a de l'argent, il est populaire et c'est un fêtard, grand consommateur de substances illicites. Affton vit dans un milieu bien différent, elle est ambitieuse et n'a qu'un seul objectif, réussir ses études pour avoir un emploi. Tous deux sont dans le même lycée, et Affton connait bien le très connu Cable, un jeune homme au physique avantageux, qui n'est pas pour lui déplaire mais la jeune fille n'est pas une fêtarde et elle ne s'intéresse pas aux garçons, trop concentrée sur son objectif. Elle va toutefois l'approcher un jour, poussée par ce besoin de faire le bien et portée par l'expérience d'un vécu avec ce monde de la drogue qui pourrit des vies. Mais elle a en face d'elle le grand Cable, qui lui ne s'attendait pas à ce que cette lycéenne vienne le voir ainsi et être si directe sur sa façon d'agir. Ce moment fut court mais intense tout de même aux vues de ce qu'il a engendré par la suite.

Quelques années plus tard, le lycée se finit, elle va pouvoir enfin débuter ses études. Suite à sa démarche vis à vis de Cable alors qu'ils étaient tous deux au lycée, la vie de celui-ci a volé en éclats, et il s'est retrouvé en prison. Il en sort justement là, et c'est alors que Affton va devoir s'occuper de lui, contrainte et forcée par la mère de celui-ci, qui menace l'équilibre précaire dans lequel son père vit. Affton et Cable n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais ils vont devoir cohabiter. Au départ, cette proximité a été forcée : Affton devait passer son dernier été avant d'entrer à la fac, tranquillement et elle va être obligée de s'occuper de Cable, alors qu'elle n'en a pas du tout envie. de son côté, Cable ne souhaite pas non plus, avoir une nounou qui surveille ses moindres et faits et gestes, qui plus est, il se retrouve avec tellement d'interrogations sur son passé, son avenir, ses agissements et tout ce qu'il se passe dans sa vie, qu'il ne souhaite pas avoir un témoin de tous ces moments. Nous avons là un personnage un peu paumé, heureux d'être libre, peu désireux de retourner en prison bien sur, mais qui sans cet état d'inconscience qu'occasionnait la drogue, se voit confronté à ce qu'il est et ce qu'il a fait de sa vie.

Cable a toujours été un coureur de jupons, il prend les filles, passe un bon moment avec et c'est fini. Quand il revoit Affton après tous ces mois passés où les événements se sont enchainés sans maitrise possible, il va retrouver une jeune femme et non plus la lycéenne qu'il avait connu. Son attirance pour elle, sera je dirai le point de départ à l'attention qu'il va lui porter, au delà d'un physique attrayant, c'est sa personnalité qui va l'attirer et petit à petit ils vont se rapprocher. Cable en joue, il sait qu'il la met mal à l'aise, en la collant ainsi et en faisant allusion au sexe sans arrêt, la jeune femme semble peu expérimentée et elle a du mal à cacher ce qu'elle ressent. le fait d'être constamment l'un avec l'autre va forcément aider à ce qu'ils se rapprochent. La jeune femme est loin d'être insensible aux charmes de Cable, elle a toujours été attirée par lui. Mais elle était jusque là, focaliser sur un objectif : la réussite pour avoir une vie meilleure, mais ici, avec Cable si proche et si enclin à se rapprocher d'elle, il devient évident qu'il sera difficile de résister.

Si leur relation coule de source, aux vues de ce rapprochement forcé et de leur attirance mutuelle, Jay Crownover nous offre un récit basé sur la personnalité et le vécu de ses personnages. Il n'y a pas que cette relation, non elle va au delà, en nous parlant de son personnage masculin et de son mal être qui l'a poussé à se droguer et à devenir dépendant. On constate en effet, que bien qu'ayant "tout", il n'était pas forcément heureux et son histoire est assez passionnante à découvrir, tellement on ressent bien ce qu'il a vécu comme expérience de vie. Nous découvrons ainsi qui il est, la façon dont il a évolue au sein d'une famille à l'histoire tordue où il a difficilement trouvé sa place. Face à lui, la pureté : Affton n'a jamais agi en mal et a toujours bien vécu, sans débordements, ni travers, ni débauches, ni rien. Elle a elle aussi vécu des moments difficiles, et a toujours été très ambitieuse pour s'en sortir et ainsi montrer au monde qu'elle pouvait s'en sortir. le bien, le mal, fut un temps, les choses auraient pu se résumer ainsi, mais Cable a changé et essaye de trouver un sens à sa vie, et c'est peut être bien cette jeune femme, qui lui apportera ce qu'il lui manque.

J'ai beaucoup apprécié la légèreté du texte, quand à leur rapprochement, qui se fait tout naturellement. Cable et Affton sont jeunes, ils se désirent et la tension sexuelle entre eux débordent des mots de l'auteure, on la sent cette attraction qu'ils ne peuvent pas contrôler et c'est délectable de les voir craquer petit à petit l'un pour l'autre. Si au départ, c'est purement physique, cela va changer en autre chose, une sorte de confiance et une façon de se reposer sur l'autre. Et ce, bien qu'ils savent tous deux que leur avenir en commun, n'est d'une certaine façon pas envisageable. Ils avancent donc, profitant du moment présent, tentant d'occulter le reste. Cette légéreté des moments de complicité, est contrebalancée par l'importance des faits marquants de leur vie, qui ont engendré des situations délicates et j'ai trouvé très intéressant de les découvrir dans ce cadre idyllique de vacances avec deux personnages, qui malgré leur maturité, restent jeunes et vivent ainsi avec cette impulsivité portée par leurs envies.

Pour finir, j'ai beaucoup aimé cette lecture, Jay Crownover a donner beaucoup de profondeur à ses personnages, on se délecte de les suivre et de découvrir ce qu'ils sont. Au delà de leur relation qui s'établit et qui en elle-même constitue un schéma narratif très intéressant, Jay Crownover aborde des thèmes forts et percutants et a ficelé un scénario beaucoup plus complexe que ce que l'on s'imaginait au départ. Ce qui est arrivé à Cable à la suite des révélations et de la mise en garde de la jeune femme, a été couvert par le secret et c'est plutôt captivant de découvrir tout ce qu'il se cache derrière. La personnalité de ses personnages est bien menés, et la façon dont nous allons les découvrir, l'un auprès de l'autre ne nous les rendent que plus intéressants encore.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..
Jay Crownover écrit un récit intense, percutant, brut de décoffrage, une montagne russe sur fond d'addiction, d'abandon et de culpabilité. La rencontre entre l'enfant terrible de LoveLess et un ange très sage ressemble à un accident improbable. Il frappe avec une force dont les répercussions emportent tout sur leur passage. Si vous aimez les récits de seconde chance, avec une belle romance, vous avez pris le bon titre.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..