« On n'échappe pas à son passé… Encore moins à l'amour. » Au début de ma lecture je l'ai trouvé longue et Ayden avait la sale tendance de m'agacer. Puis, au fur et à mesure je me suis mise à dévorer les pages pour savoir ce qui les attendait à chaque chapitre. Jet aux apparences Rock Star inaccessible et briseur de coeur en enchaînant fille après fille au fil des jours, cache en vérité un homme au passé lourd et difficile à gérer qui le hante. Il a du coeur et se donne sans compter pour les personnes qu'il aime. Son groupe et sa bande de potes sont sa véritable famille. du moins jusqu'à l'arrivée d'Ayden dans son univers, cette tornade du sud aux yeux de la couleur du whisky pourrait bien avoir raison du feu qui l'anime. Ayden est fascinée dès le premier regard par cet homme aux pantalons trop serrés qui chante comme si sa propre vie en dépendait. Mais, la tentation pourrait bien la faire dévier du droit chemin et l'avenir tout tracé qu'elle s'est mise en tête d'obtenir pour ne jamais redevenir celle qu'elle était et qu'elle tente le tout pour le tout de cacher à ses amis géniaux et solidaires. Mais, lorsque la tension de leur attirance devient plus intense que la raison, les ennuis et le passé vient s'en mêler et elle ne sait plus quel chemin suivre pour en premier lieu protéger ce qui compte le plus pour elle.
Ce tome est aussi addictif que le précédent et donne vraiment envie de lire le T3. La spécificité de ces tomes est que même s'ils ne concernent qu'un seul couple, la fin du livre laisse un suspense pour le couple suivant et c'est vraiment très intéressant. En revanche, les trop nombreuses fautes d'orthographe et de certaines phrases m'ont vraiment frustrées.
Oh punaise, si j'avais déjà bien accroché avec le premier tome en compagnie de Rule et Shaw, il faut bien dire que Jet et Ayden, c'est quelque chose … pfiou ces Marked Men auront ma peau c'est moi qui vous le dis 😉

Y a pas à dire, mais Jay Crownover a la manière de me retourner dans tout les sens possibles, que ce soit au niveau des émotions ou encore de ma libido qui en prend pour son grade. Mais bon, j'ai quand même eu l'avantage d'avoir mon homme sous la main, je pense d'ailleurs sérieusement à lui demander de se faire un petit piercing de rien du tout, … oups je pense que je m'égare un peu du sujet, non ? Pas ma faute c'est celle de Jay Crownover après tout rhooo :-p

Et si je revenais un peu au sujet de ma chronique, ce serait bien non ? Allez c'est parti mon kiki 🙂

En lisant le premier tome, on sait déjà quel ton l'auteure donne à cette saga, on sait que l'on va avoir pas mal de mecs tatoués et percés, mais sous leurs apparences se cachent de véritables trésors bruts qui ne demandent qu'à être mis à jour. Et pour creuser sous les carapaces, quoi de mieux que des filles qui en veulent, qui savent ce qu'elles veulent surtout, et qui ne s'en cachent pas. C'est certain que pour y parvenir, il faut de la volonté, cela ne se fait pas en un jour, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Si le véritable amour est au bout du chemin, ne voudriez-vous pas vous aussi prendre le temps de mettre ce trésor à jour ?

Dans le premier tome, on a déjà fait un peu la connaissance d'Ayden, sans pour autant approfondir le sujet, on sait pourtant déjà qu'elle cache son passé qui n'a franchement pas l'air glorieux, mais ce n'est pas cela qui l'empêchera d'avoir trouvé de véritables amis, des personnes qui seront toujours là pour l'aider, encore faut-il qu'elle veuille s'ouvrir un peu plus sur ce passé, qu'elle veuille enfin se confier, qu'elle fasse sortir sa partie enfermée dans une boîte. Parfois c'est simple de se confier, mais selon les situations et les personnes, cela devient plus difficile. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal de me confier, beaucoup de personnes pensent me connaître, mais elles ne savent de moi que ce que je veux bien qu'elles sachent, donc je peux franchement me mettre à la place d'Ayden, bien que son passé soit beaucoup plus destructif que le mien, je nous ai découvert pas mal de points communs finalement. Ayden a voulu changer de vie, et qui ne pourrait pas la comprendre. Dans le premier tome, elle a déjà craqué pour Jet, elle a voulu aller plus loin, mais lui n'a pas voulu sous prétexte qu'il n'était pas un mec pour elle. Ici nous sommes une année plus en avant et Jet n'a pas d'autres solutions que de venir habiter dans la même maison qu'elle et Cora. Situation pas forcément simple pour Ayden qui a toujours un gros penchant pour la rock star.

Jet, … haaaaaaan Jet, …. Bon ok je me calme, mais je dois prendre sur moi, il a eu un effet monstre sur ma libido qui est encore toute émoustillée en vous écrivant ces quelques lignes … Maintenant que l'on a son point de vue également, on comprend pourquoi un an avant il n'a pas voulu de coup d'un soir avec Ayden, c'est vrai qu'il avait au moins une bonne raison et que celle-ci m'a fait encore plus l'aimer. Jet c'est le mec qui plaît aux femmes, il a d'ailleurs pas mal de groupies, il faut bien dire que les chanteurs, même de métal, ca en jette et ca fait exploser les inhibitions. Même Ayden qui a horreur de cette musique a réussi à craquer sur lui, c'est vous dire ! Mais Jet, dans ses musiques, dans sa manière de chanter, c'est toute sa rage qu'il expulse, c'est comme un exutoire pour lui, et quand on connaît sa situation, on ne peut que le comprendre, qu'avoir envie de lui faire un gros câlin (sans arrières pensées les filles SVP … ou juste un peu alors).

Lorsque Jet et Ayden finiront par comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est explosif, autant pour eux que pour les lectrices qui feraient mieux de lire leurs aventures au bord de la piscine, ou pas loin de la salle de bain en tout cas, les douches froides vont être très utiles … Mais il n'y a pas que le côté charnel, il y a tout le travail derrière qu'ils vont devoir accomplir pour qu'enfin la réalité leur éclate aux yeux, qu'ils arrêtent de souffrir chacun de leur côtés et qu'ils aillent de l'avant en pensant un peu à eux pour changer.

Avec la fin de ce tome, j'ai comme l'impression que le prochain, qui est consacré à Rome et Cora, va être plutôt explosif lui aussi, il promet pas mal de choses. Rome avait déjà réussi à me toucher dans le premier tome, et j'ai franchement hâte de découvrir comment il va s'en sortir avec Cora. D'ailleurs je vous laisse et je file illico le dévorer 😉
Le moins bon des 6 tomes qui composent cette saga. La romance manquait de développement.
Tout va trop vite (le roman se déroule sur quelques semaines à peine) et le passé d'Ayden et Jet est moins bien exploité que celui de Rule et Shaw, les héros du tome précédent. Ce saut dans le temps d'un an par rapport au tome 1 a desservi, pour moi, l'histoire d'amour entre Jet et Ayden.
Le petit point positif de ce tome est le personnage d'Asa. Malgré le fait que cela soit un enfoiré (désolée mais c'est exactement le cas!), ce personnage m'a fortement intriguée. Et étant donné que le dernier tome de la saga lui est consacré, j'ai hâte de découvrir son évolution et de savoir comment l'auteure va réussir à nous le rendre sympathique.
Lien : https://callysseblog.wordpre..
La plume de Jay Crownover a su une nouvelle fois m'emporter dans son univers de bad boy tatoué où la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ses personnages ont tous beaucoup de relief avec des personnalités extrêmement plaisantes à découvrir.

Dans le premier tome, Ayden est un personnage qui m'avait intrigué de par son passé légèrement effleuré. Sa personnalité ambivalente est vraiment un plus dans la construction de ce personnage. J'ai vraiment apprécié le dilemme existant entre la Ayden devenue une gentille fille bien rangée et l'Ayden abimée par sa famille. le passé d'Ayden est bien étoffé et passionnant.
La suite de la chronique est sur le blog ...
Lien : https://lavoleusedemarquepag..
Dès le début de ma lecture, j'ai beaucoup aimé ce que j'étais en train de lire. le personnage de Ayden m'intriguait, j'avais envie d'en connaitre plus sur son passé et ce qui l'avait poussé à fuir sa ville natale. Jet est aussi un personnage qui m'attirait beaucoup.

Entre Jet et Ayden, on avait déjà ressenti des petites étincelles dans le premier tome consacré à Rule et Shaw. Ici, dès le début on sent que c'est bien plus que des étincelles qu'il y a entre eux, pourtant ils se forcent à rester loin l'un de l'autre malgré leur forte attirance sans pour autant s'éviter. Colocataires, ils ont développé une belle amitié sans empiéter dans la vie de l'autre. Entre eux, c'est très physique, la jalousie et le désir sont très forts, on voit bien qu'ils ne sont pas loin de craquer mais chacun reste enfermé dans la peur de faire souffrir l'autre, de ne pas être à la hauteur à cause de leur passé respectif et ils se retiennent. Jet vole de fille en fille et Ayden essaye de se poser avec Adam bien qu'il ne lui face rien ressentir. Jusqu'à ce que chacun est une prise de conscience et tente un rapprochement.

Jet qui a une mauvaise image du couple du, n'a que celui de ses parents, dont il voit sa mère enfermé dans le chagrin et la douleur d'aimer un homme absent et volage. Il n'a pas confiance en l'amour, ni de ce qui pourrait en sortir de bon, il va pourtant se battre contre lui-même et essayer de construire au jour le jour une histoire avec Ayden. Elle, de son coté, apeurée de redevenir la fille qu'elle était avant d'entrée à la fac, mettra des barrières entre eux dès le début de leur essai de relation, n'étant pas certaine de ce qui pourrait en ressortir par la suite. La peur de voir son passé ressurgir la freine. Pourtant quand ils sont ensemble Ayden se sent bien, elle aime partager ses moments d'intimité et en apprendre plus sur lui et sa passion pour la musique, lui aussi aime être en sa présence, lui faire du bien et la tenir contre lui. Ils ont une harmonie parfaite quand ils sont ensemble, quand leurs corps se mélangent, c'est puissant et plein de promesses.

Mais rien n'est simple entre eux, les difficultés de leur passé remontent sans cesse et les font douter. L'apprivoisement de ces nouveaux sentiments est difficile à gérer, dur à canaliser et pourrait bien les faire s'éloigner contre leur grès, certains secrets sont lourds à porter et les garder nous font parfois faire des choses insensées.

J'ai vraiment apprécié ce second tome, me plongeant très rapidement dans l'histoire, j'ai aimé les personnages, leur côtés torturé, ce qu'ils sont prêts à faire pour les gens qu'ils aiment, quitte à s'enfermer un peu plus eux même afin de ne pas être blessés. Cette lecture est une très belle démonstration sur la découverte de qui nous sommes vraiment, sur la prise de conscience mais surtout de confiance. Nos actes passés où nos famille ne font pas de nous ce que nous sommes mais ce que nous avons envie de devenir, c'est en cela que cette histoire m'a le plus plu.

Je ne suis pas passée loin du coup de coeur, je me suis sentie très proche de Ayden et Jet. Cet homme fort et talentueux aussi bien avec une guitare à la main que le corps d'une femme avec en face cette fille perdue dans ses pensées, drôle, intelligente et déterminée. J'ai aimé passer du temps en leur compagnie, maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur Rome.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Je crois que Jay Crownover pourrait me faire apprécier n'importe quelle romance du moment que c'est elle qui écrit ! Les histoires de chanteurs ou de rock stars ne m'attirent pas particulièrement et à mon avis, je n'essaierai pas d'en lire d'autres. Mais pour cette fois, j'ai adoré le roman et les deux personnages principaux. Comme toujours l'auteur a su dessiner un couple attachant et équilibré dans le sens où il n'y en pas un plus faible que l'autre. Tous les deux ont une personnalité forte, chacun a une revanche à prendre sur la vie, chacun traîne dans sa vie un boulet : son père pour Jet, son frère pour Ayden. Chacun agit comme il lui semble devoir le faire, au risque pour Ayden de tout perdre. L'intrigue est intense en émotions, sensuelle ; elle nous fait battre le coeur et quand on a fini, on a envie de retrouver tout de suite l'univers de Jay Crownover. Vous avez dit addict ?
Je n'arrive pas à croire que cela fait bientôt un an que j'ai lu le premier tome de la saga Marked Men écrit par Jay Crownover. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir acheté dès sa sortie en librairie le second tome. J'ai beau avoir de belles résolutions comme celle d'avancer le plus possible dans mes sagas et dans le meilleur des mondes, les terminer. Cela ne fonctionne pas à tous les coups!
Cependant, je ne suis pas du genre à abandonner l'affaire et la sortie prochaine du tome 4 m'a rappelé que Jet m'attendait sagement sur une étagère de ma bibliothèque.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.

Du tome précédent, il ne me reste maintenant qu'un vague souvenir. Juste quelques impressions, et elles sont plutôt moyennes. Je me souviens notamment que tous les ingrédients des romances new-adult étaient présents, et exploités sans grande originalité. Jay Crownover pond une fois encore des personnages stéréotypés, qui vivent dans un drame permanent à cause d'une enfance minable. Je crois que c'est bien résumé. Toutefois, je critique, mais je suis bon public et je dois reconnaître que ces stéréotypes fonctionnent bien sur moi puisque je continue à lire ce genre de romance. Et je vais répondre à la question que vous vous posez maintenant : « Non, je ne suis pas masochiste! »

Au contraire de Rule, Jet n'est pas tatoueur. C'est un musicien de hard rock qui aurait pu devenir une star, mais qui préfère travailler dans l'ombre des artistes. Ayden est la meilleure amie de Shaw (girlfriend de Rule dans le premier tome). Jet et elle se connaissent depuis plusieurs années. L'attirance entre les deux a toujours été comparable à un feu d'artifice, mais la peur de s'engager est un obstacle majeur sur leur route. Ils prennent toutefois la décision de devenir amis avec bénéfices, seulement tout le monde sait que ce n'est pas ce qu'ils ressentent.

Le personnage de Jet est moins excentrique que Rule. Il n'est pas du genre à se teindre les cheveux en rose, mais plus à marquer définitivement sur sa peau ses expériences pour les extérioriser. C'est un homme passionné par son travail même si je n'ai pas aussi bien ressenti cette passion pour la musique que dans la saga Stage Dive. Ayden est quant à elle le stéréotype d'une fille du sud des USA, blonde avec de grandes jambes et portant à longueur de journée des bottes de cow-boy.
En définitif, les deux héros ne sont définis que par leur enfance qui a mal tourné et qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Sans le père qui frappe la mère de Jet et le frère d'Ayden qui demande à sa soeur de lui sauver la mise à chaque fois qu'il commet une bêtise, Jet et Ayden n'auraient aucune substance.

Jet et Ayden m'ont fait passer un bon moment. À cause de ma mémoire de poisson rouge, j'aime les sagas de tomes compagnons, car seuls quelques souvenirs sont suffisants pour se replonger dans l'univers de l'auteure. Même si dans ce cas, le tome Rule et le tome de Jet sont basés sur la même construction de l'intrigue.
Jay Crownover a une écriture simple qui laisse tout le loisir au lecteur de se plonger tête baissée dans l'intrigue et cela sans difficulté. En fin de compte, le personnage qui m'intéresse le plus est un personnage qui n'a pas encore été exploité puisqu'il fera l'objet du prochain tome. le si peu qu'on a pu apercevoir de Rome me donne très envie de le découvrir, et je fonde beaucoup d'espoir sur son histoire qui laisse présager un syndrome post-traumatique.

Marked Men est une saga qui pour l'instant ne comporte pas de grande surprise, mais qui réserve sûrement de bonnes intrigues par la suite. le tome 3 sur Rome est sorti en mai 2016 et la suite va paraître aux éditions Hugo Roman dès le mois de mars 2017.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
A la fin du premier tome, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle histoire. Même si je l'ai trouvé un cran en dessous, j'ai tout de même apprécié l'histoire de Jet et Ayden.

Un an auparavant, Ayden a assisté à un concert de Jet et est complètement tombée sous son charme. Pourtant, lorsque, à la fin du concert, elle lui a fait des avances, Jet a tout simplement refusé.
Depuis, Jet et Ayden sont devenus colocataires. Ensemble, ils partagent une maison avec Cora. Tombeur, Jet enchaine les conquêtes d'une nuit qu'il expédie vite fait de chez lui le lendemain matin sous le regard médusé et envieux d'Ayden. Mais la jeune femme sait que Jet n'est pas un homme pour elle. Elle a mis des années à changer de vie, à se construire une nouvelle image et ne veut pas retomber dans ses anciens travers. Or, elle est sure qu'au contact de Jet, il y a de fortes chances que cela arrive. Et si elle se trompait ? Combien de temps pourra-t-elle résister à cette attirance et à ses fantasmes?

Ne me demandez pas pourquoi mais au départ j'étais réticente à lire cette série. Quelle erreur ! Heureusement j'ai fait marche arrière et aujourd'hui je suis complètement addict des livres de Jay Crownover.
Avec une plume captivante, fluide et intense, l'auteure nous livre une nouvelle fois une histoire dense et belle. Bien que ses héros soient tous construits sur le même schéma du bad boy tatoué très viril, elle réussit à chaque fois à leur insuffler quelque chose de nouveau qui fait que finalement, ils ont tous différents. Une fois de plus, l'histoire autour de Jet et Ayden est addictive. le scénario est un parfait mélange de suspense, de tension, de révélations, de secrets, de romance, d'amitié… Bref, il a tout pour vous empêcher de le lâcher avant la dernière page.
Jet Keller a eu une enfance compliquée. Proche de sa mère, il n'a jamais compris comment une femme douce et généreuse comme elle pouvait accepter d'être maltraitée par son mari. Toujours sur les routes, violent et infidèle, son père a rendu sa mère malheureuse et lui aussi par ricochets. En colère, Jet a trouvé un exutoire dans la musique. Elle lui permet de canaliser sa fureur intérieure et de la maitriser. Et grâce à son talent, il fait aujourd'hui partie d'un groupe plutôt reconnu. Malgré le succès de son groupe, il reste humble et garde la tête sur les épaules. Impulsif, il met un point d'honneur à ne pas ressembler à son père. Contrairement à lui, il n'est pas égoïste et sait être tendre, délicat, amical et généreux. On pourrait croire que ces aspects de sa personnalité soient nuisibles mais non ils nous font l'aimer encore plus.
Ayden est la meilleure amie et colocataire de Shaw. Mystérieuse, on comprend vite qu'elle aussi a ses secrets. Elle évoque souvent son ancienne vie sans jamais vraiment entrer dans les détails jusqu'au jour où son passé et son présent vont se télescoper. Elle est mal à l'aise à l'idée que ses amis découvrent la vérité et changent d'opinion sur elle, et en particulier Jet. du coup, elle est plus renfermée que dans le tome un. Elle a perdu de son éclat et on comprend pourquoi quand on découvre son passé.
Au final, Jet et Ayden sont deux âmes blessées, qui éprouvent une incroyable attirance mutuelle mais craignent d'y céder de peur de finir encore un peu plus brisés. Leur relation va donc se construire très lentement et cela rend les choses encore plus intenses.
L'écriture à deux voix renforce les sentiments que l'on développe pour les personnages. On les découvre dans leur intimité, on partage leurs pensées profondes, leurs angoisses… J'apprécie toujours ce style d'écriture qui permet de donner un point de vue complet de l'histoire et d'apporter les réponses attendues.
Comme pour le premier tome, Jay Crownover entretient notre intérêt pour la saga en introduisant de nouveaux personnages mais aussi en nous offrant une fin qui nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant.
Un deuxième tome addictif et ensorcelant même si au fond il est complètement différent du précédent.
J'avais plutôt bien aimé le premier tome et je voulais lire les autres dans l'ordre de sortie (même si les protagonistes sont différents et qu'il n'est pas nécessaire de lire tous les volets) donc je me suis lancée dans le second récemment. Malheureusement, ce livre a été une déception. J'ai détesté l'héroïne presque jusqu'à la fin et elle m'a gâchée ma lecture.

Ce second épisode raconte l'histoire de Jet et Ayden. le premier est chanteur dans un groupe de métal. Tatoué comme tous ses compatriotes, il fait tomber de nombreuses femmes et il en profite. La seconde a un lourd passé et s'est forgée une carapace à l'opposé de celle qu'elle était avant. Malgré les règles qu'elle s'impose, elle va être elle aussi attirée par la star et cette attirance sera réciproque.

Le résumé est parlant, on a ici un thème déjà vu et revu dans la romance contemporaine. Mais qu'importe, j'adore le concept des hommes tatoués et comme j'ai bien aimé la bande de Marked Men dans le premier, j'étais ravie de me replonger dans leurs aventures. Malheureusement, j'ai vite déchanté et ce presque jusqu'à la fin. J'ai détesté Ayden comme jamais encore je n'ai détesté un personnage. Dès le début, elle se permet de juger les conquêtes de Jet (avec sa petite copine Cora, bah oui, à deux contre un c'est tellement mieux) en oubliant qu'elle-même rêve de le mettre dans son lit. Elle est hypocrite et représente ce contre quoi on se bat tous aujourd'hui. Une femme est libre d'avoir des aventures et d'être frivole, qui est-elle pour la juger alors qu'elle n'est pas mieux ? Alors certains me diront « ce n'est qu'un roman » mais non. L'auteure passe un message à travers son livre et celui qu'elle véhicule ici va à l'encontre de tout ce que je soutiens.
Mais oublions que c'est une femme détestable, passons outre. Ayden reste malgré tout un personnage agaçant. Elle est tellement cliché, elle ressemble à toutes les autres héroïnes de romance contemporaine et quand elle commence avec son attitude « je t'aime mais je te quitte, c'est pour ton bien » j'ai bien cru que j'allais jeter ma liseuse contre le mur. STOP ! Quand on aime on se bat pour l'être aimé et on ne lui impose pas nos décisions de départ. Il faut arrêter avec ça…

J'étais à un point où je voulais arrêter de lire ses chapitres et me concentrer uniquement sur les parties de Jet qui n'a vraiment pas de chance avec une partenaire comme elle. (Et en plus ça va être de sa faute, où va le monde.) Quoi qu'il en soit, lui, c'est un personnage masculin que j'aime beaucoup, il est intéressant et vient relever le niveau. Grâce à Jet, j'ai échappé à la catastrophe.

Outre mon aversion pour cette héroïne, j'ai aimé le héros et ses amis, et j'ai apprécié la trame. L'histoire a déjà été exploitée mais elle fait son effet. C'est la première fois que j'apprécie aussi peu un livre de ce genre littéraire mais je n'irai pas jusqu'à dire que tout est bon à jeter. Il respecte les codes et il continue bien la série si on arrive à oublier les défauts majeurs qu'a l'héroïne. J'ai apprécié certains éléments et heureusement la fin a fait remonter Ayden dans mon estime. Elle prend quelques couleurs et m'a quand même permis de bien finir l'aventure.

J'ai peur que le troisième tome ne me plaise pas énormément étant donné que Cora m'a elle aussi agacée dans ce livre, mais je vais quand même continuer après avoir laissé le temps passer. Et j'ai hâte d'arriver à Nash, malgré cette déception !
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..