Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover dans « Marked men », j'étais vraiment impatiente de découvrir ce second opus, car j'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et j'avoue que j'étais super curieuse de découvrir Jet Keller, le chanteur d' Enmity (beaucoup plus qu'Ayden mais c'est une question de goût lol). Je suis restée légèrement sur ma faim, Jet ne surpassant pas Rule.

J'ai dévoré le livre en quelques heures , mais c'est tout à fait normal car une fois commencé on a du mal à lâcher le livre tellement l'histoire est prenante, l'écriture addictive et le style incomparable. Revenons-en à Jet keller car il faut dire qu'il ne laisse pas indifférent, c'est une idole au charme avéré mais j'ai trouvé qu'il garde la tête sur les épaules, malgré le succès de son groupe Enmity. Alors qu'il pourrait profiter de la notoriété qu'il a pour obtenir fortune, Jet ne vit que pour sa passion pour la musique. Je lui ai trouvé une certaine délicatesse pourvue de vulnérabilité par moment, ça m'a encore plus fait craquer sur lui.

J'ai été médusé de découvrir la facette cachée d'Ayden, quand dans le tome précédent elle parlait de son ancienne vie, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle mène une vie de misère et de pauvreté. Elle a réussi à s'en échapper et depuis lors cache cette vie austère derrière des barrières invisibles qui menacent de tomber depuis que Jet est entré dans sa vie. Elle m'a épaté de réussir à tenir si longtemps, alors que les deux facettes de sa vie se battaient constamment pour faire surface.

Ayden et Jet ont tous deux besoin d'affection, leurs sentiments est évident pour tout le monde sauf pour eux qui préfèrent se voiler la face. Leur histoire est faite de haut et de bas, Ayden est déterminée à protéger Jet de son passé envahissant et des épreuves qui les attendent au tournant.

L'auteur Jay Crownover est véritablement addictive, elle nous trouble avec ses personnages masculins tatoués et si virils. Et même si Jet ne surpasse pas Rule pour moi il n'en est pas moins important (je sais qu'il a une place dans mon top personnage de fiction au côté de Rule, Bax, Kellan, Travis, Hayden, Nathaniel et pleins d'autres encore….)

Je vous donne rendez-vous le 4 mai prochain pour découvrir l'histoire de Rome Archer, le grand frère soldat de Rule, j'avoue que j'ai du mal à patienter d'ici là.
Lien : http://thereadinglistofninie..
|Instagram : @blogdelyosa|

Comme pour le premier tome, il s'agit d'un classique de la new romance datant d'il y a quelques années. Pour être honnêtes, vous êtes plusieurs à nous avoir partagé vos avis sur cette saga et la plupart d'entre vous nous ont dit que ce tome 2 était celui qu'ils avaient le moins aimé. Eh bien…c'est notre tome préféré pour le moment.

Les personnages sont tout aussi incroyables que le premier tome, mais Jet a réussi à nous toucher d'une manière particulière. Il n'est pas vraiment classable, ni un bad boy, ni un good boy, mais simplement Jet avec ses faiblesses et ses forces. On a adoré voir cette sensibilité en lui et le fait que pour une fois, il ne ressemble pas forcément à un gros dur. Quant à Ayden, elle nous a beaucoup surprises. Elle cache énormément de choses et si on n'apprend pas à véritablement la connaitre, on peut passer à côté d'une femme forte et courage, une femme qui tente de remonter la pente. C'est un personnage plein d'espoir pour les personnes qui ont mal tourné un jour et qui aimerait revenir à une version plus vraie, plus « propre » d'eux-mêmes.

Entre Ayden et Jet, ce n'est pas si évident. Au début, on craignait que la romance se développe trop rapidement, mais finalement, l'auteure a réussi à nous faire ressentir l'évolution des émotions, de la transformation de chaque personnage en quelqu'un de meilleur grâce à l'autre. On est tombées amoureuses de la romance et de l'amour qui unit ces deux personnages. Si authentique, pleine de magie et de mélodie entre eux.

Dans ce tome-ci, on n'est pas dans l'univers des « marked men », mais plutôt dans le milieu de la musique et surtout, du rock'n roll. On a adoré cet univers, la symbolique autour de la musique et surtout, le développement de la carrière de Jet.

Le petit bémol est que vers les 150 dernières pages, il y avait quelques longueurs. L'histoire commençait un peu à tourner en rond et aurait pu être légèrement raccourcie.

Pour finir, c'est une lecture agréable, addictive, preuve étant qu'on l'a lu en même pas deux jours.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et l'opportunité
Dans ma PAL depuis un petit moment, le tome 2 de Marked Men me faisait de l'oeil. Quel plaisir de replonger dans cet univers rock & rebelle, avec ses tatouages et ces personnages aux caractères bien trempés !

Ce second tome fait un focus sur Jet, la rockstar de la bande ! le charme de Jet Keller n'est plus à prouver au sein de la ville de Denver ni même au-delà. Il n'a aucun mal à séduire une fille, l'attraction se fait naturellement. Cependant, quand une fille se démarque des autres, il ne saisit pas sa chance, la trouvant trop sage pour lui et ne souhaitant pas lui faire de mal. Ayden Cross, fan de country et absolument pas de métal, n'est pas de cet avis au vu de son passé. Quand Jet emménage dans la colocation de Ayden & Cora, la tentation n'est que plus grande pour l'un comme pour l'autre.

On se replonge très facilement dans l'univers construit par Jay Crownover. La bande d'amis est très attachante et l'on ressent l'amour qu'ils ont les uns pour les autres. Ils sont prêts à tout au nom de leur amitié et c'est ce qui rend leurs "aventures" plaisantes.

Dans ce second tome, le personnage principal est donc Jet avec des sentiments tournés vers Ayden.
Jet est un jeune homme qui saisit l'instant présent, il ne fait pas de plan sur la comète et vit au jour le jour. La musique est au coeur de sa vie, il arrive à vivre de ce qu'il aime et cela nous montre sa passion. Malgré quelques problèmes de famille, il a toujours réussi à rester sur le droit chemin. Au final, Jet (comme Rule après lecture du premier tome et très certainement comme tous les autres de la bande) est quelqu'un de sensible. Leurs tatouages, piercings et attitudes rebelles ne sont qu'un façade et il faut creuser pour dénicher leurs secrets.
Qui dit New Romance, dit couple, et le projet de couple de ce roman est : Jet & Ayden. Ayden est déjà présente dans le premier tome puisqu'elle est l'amie de Shaw, elles ont quelques cours ensemble mais surtout elles travaillent dans le même bar. Ayden est a priori une jeune femme raisonnable, bosseuse en cours, débrouillarde pour mettre un toit sur sa tête, elle a trouvé un petit-copain "parfait", seulement il y a deux ombres au tableau : la première, elle n'est pas attirée par son petit-ami mais par Jet, la seconde, son passé et son histoire lui font peur, elle n'arrive pas à avancer.

J'ai bien aimé l'intrigue autour de la relation. Nous en apprenons beaucoup sur le passé de Ayden qui en comparaison de celui de Jet est très atypique voire dangereux. le roman montre que les choix passés ne peuvent jamais être totalement enterrés. Les mauvaises décisions ont toujours des répercussions et peuvent nuire au présent.
Mon reproche concernant l'intrigue est que le passé de Ayden prend beaucoup le dessus sur la fin de roman, de ce fait, la "passion", l'intensité de la relation entre Ayden & Jet est un peu mise de côté. de ce point de vue là, j'ai préféré le tome 1 où malgré les révélations, le couple principal ne passait pas au second plan.

L'épilogue permet de relancer l'intrigue pour découvrir le tome 3 sur Rome (le frère de Rule) et attise un peu la curiosité. La suite au prochain tome !
Lien : https://leslecturesdetiph.wo..
La plume de Jay Crownover a su une nouvelle fois m'emporter dans son univers de bad boy tatoué où la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ses personnages ont tous beaucoup de relief avec des personnalités extrêmement plaisantes à découvrir.

Dans le premier tome, Ayden est un personnage qui m'avait intrigué de par son passé légèrement effleuré. Sa personnalité ambivalente est vraiment un plus dans la construction de ce personnage. J'ai vraiment apprécié le dilemme existant entre la Ayden devenue une gentille fille bien rangée et l'Ayden abimée par sa famille. le passé d'Ayden est bien étoffé et passionnant.
La suite de la chronique est sur le blog ...
Lien : https://lavoleusedemarquepag..
A la fin du premier tome, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle histoire. Même si je l'ai trouvé un cran en dessous, j'ai tout de même apprécié l'histoire de Jet et Ayden.

Un an auparavant, Ayden a assisté à un concert de Jet et est complètement tombée sous son charme. Pourtant, lorsque, à la fin du concert, elle lui a fait des avances, Jet a tout simplement refusé.
Depuis, Jet et Ayden sont devenus colocataires. Ensemble, ils partagent une maison avec Cora. Tombeur, Jet enchaine les conquêtes d'une nuit qu'il expédie vite fait de chez lui le lendemain matin sous le regard médusé et envieux d'Ayden. Mais la jeune femme sait que Jet n'est pas un homme pour elle. Elle a mis des années à changer de vie, à se construire une nouvelle image et ne veut pas retomber dans ses anciens travers. Or, elle est sure qu'au contact de Jet, il y a de fortes chances que cela arrive. Et si elle se trompait ? Combien de temps pourra-t-elle résister à cette attirance et à ses fantasmes?

Ne me demandez pas pourquoi mais au départ j'étais réticente à lire cette série. Quelle erreur ! Heureusement j'ai fait marche arrière et aujourd'hui je suis complètement addict des livres de Jay Crownover.
Avec une plume captivante, fluide et intense, l'auteure nous livre une nouvelle fois une histoire dense et belle. Bien que ses héros soient tous construits sur le même schéma du bad boy tatoué très viril, elle réussit à chaque fois à leur insuffler quelque chose de nouveau qui fait que finalement, ils ont tous différents. Une fois de plus, l'histoire autour de Jet et Ayden est addictive. le scénario est un parfait mélange de suspense, de tension, de révélations, de secrets, de romance, d'amitié… Bref, il a tout pour vous empêcher de le lâcher avant la dernière page.
Jet Keller a eu une enfance compliquée. Proche de sa mère, il n'a jamais compris comment une femme douce et généreuse comme elle pouvait accepter d'être maltraitée par son mari. Toujours sur les routes, violent et infidèle, son père a rendu sa mère malheureuse et lui aussi par ricochets. En colère, Jet a trouvé un exutoire dans la musique. Elle lui permet de canaliser sa fureur intérieure et de la maitriser. Et grâce à son talent, il fait aujourd'hui partie d'un groupe plutôt reconnu. Malgré le succès de son groupe, il reste humble et garde la tête sur les épaules. Impulsif, il met un point d'honneur à ne pas ressembler à son père. Contrairement à lui, il n'est pas égoïste et sait être tendre, délicat, amical et généreux. On pourrait croire que ces aspects de sa personnalité soient nuisibles mais non ils nous font l'aimer encore plus.
Ayden est la meilleure amie et colocataire de Shaw. Mystérieuse, on comprend vite qu'elle aussi a ses secrets. Elle évoque souvent son ancienne vie sans jamais vraiment entrer dans les détails jusqu'au jour où son passé et son présent vont se télescoper. Elle est mal à l'aise à l'idée que ses amis découvrent la vérité et changent d'opinion sur elle, et en particulier Jet. du coup, elle est plus renfermée que dans le tome un. Elle a perdu de son éclat et on comprend pourquoi quand on découvre son passé.
Au final, Jet et Ayden sont deux âmes blessées, qui éprouvent une incroyable attirance mutuelle mais craignent d'y céder de peur de finir encore un peu plus brisés. Leur relation va donc se construire très lentement et cela rend les choses encore plus intenses.
L'écriture à deux voix renforce les sentiments que l'on développe pour les personnages. On les découvre dans leur intimité, on partage leurs pensées profondes, leurs angoisses… J'apprécie toujours ce style d'écriture qui permet de donner un point de vue complet de l'histoire et d'apporter les réponses attendues.
Comme pour le premier tome, Jay Crownover entretient notre intérêt pour la saga en introduisant de nouveaux personnages mais aussi en nous offrant une fin qui nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant.
Un deuxième tome addictif et ensorcelant même si au fond il est complètement différent du précédent.
ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LE TOME 1 (mieux vaut aller lire mon avis sur ce dernier, si tel est le cas^^)

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Rule et Shaw ainsi que l'univers de Jay Crownover. Il me tardait de découvrir ce deuxième tome consacré à Jet. Je n'ai donc pas fait traîner longtemps ce second opus dans ma PAL. Et, très vite, je me suis laissée bercer au rythme de son histoire.

Dans cette suite, nous suivons donc Jet et Ayden. Jet fait partie de la bande des Marked Men, c'est un musicien talentueux et chanteur dans un groupe de métal/rock. Ayden est l'ancienne colocataire et meilleure amie de Shaw. Elle vit dans le même appartement que Cora qui s'occupe de l'accueil et des piercings au Marked Men.

Depuis le déménagement de Shaw, Ayden et Cora cherchent un nouveau colocataire pour la remplacer. Évidemment, c'est Jet, qui occupera l'ancienne chambre de Shaw.
Comme tous les musicos, Jet est un tombeur. Il accule les relations sans lendemain, laissant Cora et Ayden assister à un défilé qu'elles tournent en dérision. Mais Ayden a de plus en plus de mal à cacher son agacement pour toutes ces conquêtes. Toujours très attirée par Jet, elle essaye de se convaincre que ce n'est pas le genre de gars dont elle a besoin. Jet de son côté lutte aussi contre son attirance pour Ayden. Trop de démons le hantent pour qu'il ne s'autorise à la mêler à tout ça. Bien sûr, ils finissent céder à la tentation et entame une relation, sans trop se projeter dans l'avenir…

Tout en restant dans le même univers et dans le même genre, Jay Crownover arrive à créer une ambiance complètement différente. Autant dans le premier tome Rule et Shaw communiquaient pour avancer, autant dans ce tome l'un comme l'autre garde tout pour eux et essaye de résoudre le problème seul. C'est surtout le cas d'Ayden, car Jet a le soutien de ses amis et partage avec eux. Elle en revanche ne veut pas se dévoiler, si bien que parfois, elle en devient agaçante. Nous rencontrons également d'autres personnages très noirs. Autant on aime Jet, autant on déteste ceux-ci, et on a des envies de meurtres !

L'auteur introduit dans ce tome un de ses prochains héros et pique notre curiosité. Il apparaît si ignoble et insupportable ici qu'il est inimaginable de pouvoir l'apprécier un jour. En revanche, je ne pensais pas aimer un personnage autant que Rule. Pourtant Jay Crownover réussi ce pari sans difficulté. Elle m'a également donné davantage envie d'en savoir plus sur Nash (je ne sais pas pourquoi, mais depuis le premier tome, je l'aime bien ce Nash ^^). En attendant, l'introduction du prochain tome m'a surprise et il me tarde de connaitre ce que Rome nous réserve. Ça promet déjà d'être « piquant et pétillant » à l'image de Cora.

En bref, la plume de Jay Crownover se confirme. Elle est efficace et arrive à nous transporter de la première ligne au point final ! Ses personnages sont uniques et on s'imagine très bien être amis avec cette joyeuse bande.

Ma note : 8.5/10
Lien : http://emilivres.blogspot.fr..
je suis ressortie très satisfaite de ce second tome. Je voulais enchainer directement avec le 3ème, car le prologue nous donne un bel aperçu de Rome et Cora.
J'ai été surtout séduite dans ce tome par Ayden, qui est vraiment très charismatique et cache parfaitement ses vilains démons derrière son visage Angélique.
J'ai préféré l'histoire de ce second tome de Marked men. Elle est bien plus sombre et encore plus travaillée que celle de Rule et Shaw, ce qui l'a rendue plus intéressante et surtout plus intense.

Cependant, je ne peux pas affirmer avoir une préférence entre Rule et Jet. Les deux ont leurs défauts et leurs qualités. Ce sont deux personnages très différents, que ce soit pour le caractère, ou encore que ce soit sur le type de vie qu'ils mènent.
Leurs points communs : ils sont attirants, aiment les tatouages, la bonne musique et ont souffert par la faute des autres. C'est sans aucun doute ce qui les a rassemblé, même si ce ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Le personnage de Jet est très attachant. Alors qu'il est en souffrance face à ses parents (un père ancienne rock star qui maltraite sa femme), il n'en oubli pas ses amis et celle qui lui a tapé dans l'oeil, Ayden. Et ce même si c'est une star de heavy metal qui monte, et un producteur de génie.

Ayden est, quant à elle, très différente de Shaw, bien qu'elles soient devenues meilleures amies. le look n'es pas le même (l'une vient du Sud, avec un style cowboy, et l'autre est la jeune fille sage), toutefois une chose se ressemble dans leur vie : une famille qui n'a aucune considération pour elles, et qui a fini par les lâcher.
Ayden est un personnage fort qui cache beaucoup de choses sur son enfance. Elle a du mal à se confier, tellement habituée à devoir se débrouiller seule, et aussi honteuse. Elle est venue se reconstruire à Denver, oublier qui elle était, pour devenir meilleure. Elle s'est construit une carapace presque incassable… et ce jusqu'à l'apparition de quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru revoir.

L'alchimie entre eux deux ne peut-être remis en cause : c'est un couple qui fonctionne bien. Et c'est souvent avec des déchirements au coeur qu'on les voit s'éloigner.
La seule chose sur laquelle ils ne s'accordent pas : la musique. Elle aime la country et lui le metal… Pas tout à fait le même genre:)

On retrouve l'ambiance rock dans laquelle l'auteur Jay Crownover nous avait plongé dans le premier tome. Il y a toutefois un peu moins de tatouages car Jet ne fait pas partie du salon.
De même, les chapitres sont de nouveaux assez long, ce qui permet d'avancer vite dans un roman qui rend vite accro.

J'ai hâte de découvrir le troisième tome qui met en scène Rome, le grand frère ex-militaire de Rule ! :)
Lien : https://profiteroleslovesboo..
: Je suis quelqu'un de très difficile niveau romance, surtout quand il s'agît de New Adult. Je suis régulièrement déçue. Mais cette fois ci, avec cette saga là ça la vraiment fait une fois encore pour ce deuxième tome.

L'histoire de Jet et Ayden est soit très simple, mais j'ai beaucoup aimé ce tome.
Que ce soit le passé torturé d'Ayden, quelle essaie de fuir ou la relation torturée de Jet avec sa famille, cela apporte beaucoup de piquants à leurs relations.

Les personnages sont tout aussi intéressants que dans le premier tome, j'ai tout de fois préféré Rule à Jet, en revanche, j'ai préféré Ayden à Shaw. Ils ne manquent ni de caractère, ni de nuances.

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur, ce qui est rare avec du "New adult". Pour moi, c'est une très bonne saga de ce genre. Une jolie romance très intéressante, et agréable à lire.

Les personnages :

Nous retrouvons la bande des Marked Men que l'on avais découvert dans le 1er tome. Mais cette fois c'est au tour de Jet le rockeur et Ayden la meilleure amie de Shaw d'y passer

Tout d'abord, il y a Jet c'est un jeune rockeur, il est vraiment excellent, mais ne rêve pas de gloire. Il a des relations tumultueuses avec sa famille et surtout avec son père. C'est un jeune homme gentil, attentionné, protecteur. Entre son passé et ses tournées, il est très intéressant.
On retrouve aussi Ayden. C'est une fille vraiment torturée par son passé. Elle cherche à tout prix à le fuir. Elle est intelligente, courageuse, un peu indécise, elle cherche à tout prix à changer. Je l'ai trouvé très intéressante et touchante. Je l'ai vraiment adorée.

Puis il y a la mère et le père de Jet.
Sa mère est une gentille femme, mais elle est totalement soumise aux excès de son marie. Elle se laisse totalement faire, sans jamais rien dire. du coup, elle souffre beaucoup.
Son père en revanche, est un homme infâme. Il pense seulement à boire, coucher, et faire la fête. Il n'hésite pas à blesser sa femme et son fils pour revivre sa jeunesse.

On a aussi Cora. C'est la colocataire de Jet et Ayden. C'est une fille avec un caractère de feu. Elle est drôle, gentille, attentionnée, loyale. C'est une amie en or. J'adore son humour. (J'ai hâte de plus la découvrir dans le tome 3 qui sera centré sur elle)

Puis on a retrouvé Rowdy. C'est le meilleur ami de Jet. On le voit bien plus que dans le 1er tome. J'ai découvert un garçon doux, gentil et un excellent ami. Il est toujours là pour Jet ! Dans n'importe quelle situation.
Il y a aussi Nashe un autre amis de Jet et la bande. Cependant on le voit très peu dans ce tome-ci.

On retrouve également Rule et Shaw les personnages principaux du tome précédent. J'étais très contente de les retrouver, et d'avoir un peu de leurs nouvelles.
Shaw est vraiment une bonne amie pour Ayden.
Quand à Rule il fait tout pour la protéger et mettre nos deux tourtereaux ensemble.

Enfin il y a Asa le frère d'Ayden , c'est un jeune garçon au passé aussi torturé qu'elle. Il ne fait que des erreurs, ce qui ce répercute sur sa soeur. Il est égoïste, calculateur, manipulateur. Malgré tout, j'ai trouvé son personnages très intéressant.

L'histoire :

Tout commence par une soirée de concert où Jet est en scène. A la fin du concert il refuse les avances d'Ayden.

Puis, on se retrouve immédiatement, plongé 1 an plus tard. Jet à rejoins la collocation d'Ayden et Cora. Il enchaine les filles, Cora et Ayden s'amuse même à les noter.

Ayden, quand à elle, sort avec un autre garçon, pour essayer d'oublier Jet.

On ressent une vrai tension entre nos deux personnages. Ils sont vraiment attiré l'un par l'autre, mais ils essaient de le cacher.

Petit à petit, on découvre les raisons de cette distance.

On découvre le passé d'Ayden, que j'ai trouvé terriblement intéressant. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on comprend pourquoi elle désire avoir une relation plus stable et un avenir rassurant.

On découvre aussi les relations destructrices de Jet avec ses parents. Il ne veut absolument pas reproduire les mêmes erreurs que ses parents. Ce qui nous aide aussi à mieux le comprendre.

Cependant, ils n'arrivent plus à résister à leurs pulsions. Ils décident alors de devenir amis, mais... Avec un petit bonus. Cela sera donc uniquement physique entre eux. Mais, dans la vrai vie, rien n'ai aussi simple... le passé d'Ayden reviens au galop, Jet dois partir en tourné en Europe. Des sentiments mutuels qu'ils renient tout les deux. Une histoire d'amour semée d'embuche, comme je les aime.

Puis viens la fin, un peu prévisible certes. Mais aussi trop rapide, selon moi, ce qui m'a un peu déçu. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé leur relation très intéressante et plaisante a lire.

L'auteur :

Jay Cownover a une plume totalement addictive. J'ai adoré le fait qu'elle utilise l'alternance de point de vue entre nos deux personnages. J'ai aussi beaucoup apprécié que les scènes sexuelles ne soit pas énormément présentes, même si elle le sont un peu plus que dans le premier tome. Cependant, comme dans celui-ci elle ne sont toujours pas vulgaire.

Elle écrit vraiment très bien, ce livre se lis tout seule.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga !

Conclusion :

Dans l'ensemble c'est vraiment un excellent roman. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire et la plume de l'auteur.
Ce qui on peur des scènes de sexe dans le genre "New Adult" sachez que dans ce 2eme tome, elle ne sont pas énormément présentes et pas très vulgaires.
Je vous le conseille vraiment, il est addictif et on passe un super moment de lecture. Surtout que je suis très difficile en romance New Adult.
Cependant, je l'est un peu moins aimé que le 1er tome, car j'avais eu un petit coup de coeur pour Rule, mais tout le reste est vraiment très bien et intéressant.
Lien : https://colorandbook.blogspo..
Une suite que j'avais hâte de lire. « Jet » de la saga Marked Men de Jay Crownover. Une auteur que j'affectionne de plus en plus. Et même si ce deuxième opus est légèrement au-dessous du précédent, on passe malgré tout un très bon moment de lecture.

Cette suite concerne l'histoire de Jet Keller et Ayden Cross, les amis respectifs de Rule et Shaw. le premier est musicien rock exceptionnel et le fantasme de beaucoup de filles. Mais il se perd dans l'alcool et les filles pour oublier ses propres démons. C'est pourquoi il garde tout le monde à distance. La seconde est une énigme à elle seule. Une âme torturée qui cache un lourd secret. Et dès l'instant où elle a posé les yeux sur lui, elle a été attirée par lui. Mais ce n'est pas le genre de gars avec qui elle devrait être.

Avec une narration à deux voix, celle de nos héros nous allons suivre l'histoire de deux êtres très complexes qui pensent se protéger l'un l'autre. Mais en réalité, ils sont simplement torturés par leur passé. Ayden est une jeune femme qui ne donne pas sa confiance aussi facilement. Et je dois dire que cela m'a un peu ennuyée. Car dans « Rule », elle apparaissait comme si vive et impertinente. Alors que là, je dois avouer que son comportement m'a légèrement exaspérée même si je comprends pourquoi elle a agit ainsi. Quand à Jet, d'une personnalité hors du commun. Peu importe ce qu'Ayden ait pu faire par le passé, la seule chose qui l'importe c'est elle. Une relation qui ne sera pas de tout repos où chacun devra surmonter ses démons. Un duo chaud comme de la braise qui vous fera rougir de plaisir.

Avec une plume fluide, captivante et palpitante, l'auteur nous offre une très belle histoire mais également poignante qui nous montre que même si dans votre vie c'est le chaos total, il y aura toujours quelqu'un sur qui on peut compter. Une intrigue menée avec finesse, très intense en sensation. On aura l'impression d'embraquer dans les montagnes russes. Ce que j'apprécie beaucoup chez Jay Crownover c'est sa façon bien à elle d'imaginer ses personnages. Ils sont uniques dans leur genre. On s'attache facilement à cette bande de potes tatoués avec tous ces piercings. Ces durs à cuire au grand coeur et qui seront toujours là l'un pour l'autre. Une grande famille soudée et loyale.

Dans l'ensemble, « Jet » est une suite très différente de « Rule » mais cela reste une excellente et émouvante histoire. Et avec ce que l'on apprend à la fin, il me tarde de lire la suite à venir. L'histoire de Rome et Cora. Et je sens que cela va être haut en couleurs.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1AF