On retrouve deux personnages laissés dans le précédent épilogue. Rowdy, meilleur ami de Jet, tatoueur et au physique atypique des années 50. Il dit avoir déjà rencontré son « unique » amour et ne souhaite que des aventures sans lendemain. Un homme beau, tatoué et charmeur qui n'a connu que l'abandon. Salem, pin-up tatoué, nouvelle embauché au Saints of Denver, connaît Rowland depuis toujours. Voisins, amis, sa petite soeur était l'amour de la vie de Rowdy. Elle l'a toujours poussé à croire en ses dons artistiques mais sa volonté de quitter son père tyrannique était plus forte et elle a abandonné son petit voisin. Il ne veut pas d'elle dans son entourage, elle n'est là que pour lui. On dit souvent que la limite entre amour et amitié est souvent très fine, est-ce leur cas ? le premier amour est-il plus important que le dernier ?
La suite et plus encore sur le blog !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une fois de plus, l'émotion est au rendez-vous sur cette nouvelle histoire. L'histoire de Rowdy et Salem est belle et touchante. Ça fait plaisir de voir l'évolution des autres personnages aussi, et l'intégration des nouveaux se fait naturellement. Très bon moment de lecture, quoique la fin soit un peu trop rapide. le dernier acte final aurait mérité d'être un peu plus développé.

Qu'est-ce que je suis contente de découvrir l'histoire de Rowdy! C'est un personnage qui m'avait beaucoup plus dans le tome précédent et je suis heureuse de lire son histoire.
De plus, le couple Rowdy et Salem sont tellement magnifiques et attendrissants que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. L'auteure nous parle de leur passé ainsi que leur présent et pour finir leur futur. Malgré les épreuves mit sur leur route, ils vont tout faire pour s'en sortir.

Salem est une personne que j'ai beaucoup aimée et j'ai surtout adoré sa personnalité. Sa façon d'être avec les gens en général est juste géniale et surtout envers Rowdy.
Quant à Rowdy, lui c'est un des personnages qui m'a le plus touché. Un homme qui ne va pas vous laisser de marbre.
Je n'en dis pas plus afin de vous laisser le soin de les découvrir pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai adorés. C'est un couple parfait et ils sont faits l'un pour l'autre.

L'intrigue est toujours aussi belle et unique. L'auteure arrive toujours à nous surprendre avec ses différentes histoires. Je pense que je ne vous la présente plus, vous savez que j'aime beaucoup sa plume et surtout son imagination.

Pour conclure, si vous recherchez un livre agréable et sans prise de tête à lire par cette chaleur, je vous recommande à 100% Rowdy.
Si j'ai passé de bons moment avec les précédents tomes, je crois que je viens d'avoir ma première déception même si le mot est relativement fort.

Jay Crownover a pris grand soin de nous décrire chacun de ses héros avec beaucoup de détails afin de comprendre les épreuves qu'ils ont vécu par le passé, ce qui les marque aujourd'hui et les empêche encore véritablement d'avancer.

Rowdy est un homme droit, loyal et libre comme l'air. Malgré la nouvelle famille qu'il s'est fabriqué grâce à Phil et les Marked, il a toujours souffert de la perte de sa mère. Il a mal vécu son adolescence et son passage à l'âge adulte à cause des deux soeurs Cruz et aujourd'hui il vit sans attache autres que les Marked pour tout simplement de pas vivre un nouvel abandon. Jusqu'à ce qu'Elle réapparaisse...

Salem est une belle et grand jeune femme avec le même genre de forte personnalité que Clochette (alias Cora). Elle est vive, sexy et déterminée. Suivre son instinct et retourner auprès de son ami d'enfance, Rowdy, est pour elle la meilleure décision qu'elle a pris depuis qu'elle a quitté sa ville natale, Loveless. Seulement ses deux-là vont devoir se battre contre des démons pour pouvoir vivre pleinement leur destinée.

En fait je crois que je n'ai tout simplement pas su apprécier la première partie de ce récit. Malgré le plaisir que j'ai eu à découvrir ces deux personnalités, je n'ai compris leur lien qu'à partir de l'arrivée de Poppy car je ne trouvais pas ce rapprochement naturel. J'ai réellement pris du plaisir à lire ce volume à partir du chapitre 15 (il y en a 20). Rowdy est quelqu'un que j'avais vraiment envie d'apprendre à connaître, il planait une atmosphère un peu mystérieuse sur son caractère, son humour.

Et même si je suis vraiment ravie que l'équilibre ait été rétabli, que la chance lui ai enfin souri (Oui Oui je parle de lui comme si son personnage était vrai), je n'ai pas été totalement charmé. J'espère qu'Asa ne me décevra pas.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
chronique de Audrey

J'attaquais avec hâte ce nouvel opus de la saga Marked Men, ayant adoré les tomes précédents. Et je n'ai pas été déçue par celui-ci ! le clan des Marked est vraiment attachant et plaisant à suivre. Même si le schéma peut rappeler celui de Rule et Shaw, je n'ai pas trouvé l'histoire redondante : Jay Crownover a, en plus d'une plume fluide et addictive, une sacré imagination qui permet de nous embarquer dans son histoire avec des détails qui permettent de changer d'air.

Dès le début, j'ai totalement craqué pour le personnage de Rowdy que l'on connaissait peu avant ce tome. C'est un « vrai gentil », un gars avec un coeur en or même s'il a du caractère. Il est très facile de s'attacher à lui ! Pour Salem, j'ai eu plus de mal : elle a « abandonné » Rowdy et se demande pourquoi il ne saute pas de joie en la voyant ? Au final, lorsque l'on découvre la jeunesse qu'elle a passée, on comprend ses choix et ses réserves notamment vis-à-vis de la relation entre Rowdy et sa soeur : grâce à cela, j'ai pu être empathique avec elle et accrocher avec son personnage.

L'histoire possède une bonne morale, j'ai apprécié lire un livre comme je trouve qu'il s'en fait de moins en moins : ça fait du bien ! de plus, l'auteure sait comment faire pour ne pas nous lasser en développant les personnages secondaires comme Sayer que l'on apprend à aimer ou Poppy, la petite soeur de Salem, qui nous touche beaucoup, sans oublier Royal et Asa avec une fin qui permet d'ouvrir sur le prochain roman : une histoire qui nous met l'eau à la bouche avec tout ce que l'on a appris dans cet opus !

Encore une fois, j'ai complètement adhéré à l'univers de Jay Crownover. Déjà le cinquième tome et on attend toujours avec impatience le prochain grâce à son talent d'auteure. Si vous n'avez pas craqué, je vous le conseille vivement !
Lien : http://followthereader2016.w..