Étonnement... je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman !

Côté style, on conserve le même style efficace que l'on retrouvait dans les tomes précédents. de l'humour et de l'émotion qui transparaissent au travers des mots. On entre aisément dans la tête des personnages et l'on comprend leurs émotions et leurs réactions.
Bien sur, l'auteur ménage un peu ses effets. Par exemple sur le passé des trois jeunes. Bien sûr on devine un certains nombres d'éléments - ou alors c'est parce que j'ai l'habitude de lire entre les lignes. Mais malgré cela, l'auteur réussit plutôt bien à maîtriser son intrigue.

Rowdy est un garçon un peu old school mais je n'ai jamais réussi à me le représenter... Un peu gênant pour s'attacher mais pas pour apprécier. Un parcours peu agréable mais sans grande difficultés pour autant. Ou alors du moins je suis restée un peu en dehors de son histoire. J'ai été un peu triste pour lui mais sans plus.
Salem est un peu plus intéressante, son parcours surtout, mais on ne s'y attarde pas assez à mon goût.
Son passé est bien plus facile et prévisible. L'enfant terrible qui échappe à l'éducation traditionnelle de ses parents.
Sa soeur est plus effacée, mais on devine rapidement sa (triste) histoire.

Au final, on a une romance sans grande flamboyance mais plaisante à suivre. Pas vraiment de grands drames et de grandes crises de larmes entre Rowdy et Salem. Plutôt deux personnes qui se tournent autour et qui régleront leurs problèmes en parlant ! Ça fait du bien une histoire où les personnages se conduisent comme des êtres humains.

Bref, un roman plaisant mais pas flamboyant.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Faites vos prières !

J'aime énormément ce tome 5 dédié à Rowdy St James. Ce jeune homme qui a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil et qui a trouvé sa famille au sein du célèbre salon qu'on ne présente plus.

Et quand Phil laisse en héritage une nouvelle gérante qui n'est d'autre que l'amour de jeunesse de Rowdy rien ne sera plus jamais comme avant.

Entre convenance et famille décomposée ce tome est certainement le plus profond de la collection.

Big up
A la fin du T4 l'épilogue nous avait laissé sur des questions sans réponses, et le T5 y répond assez rapidement.
Rowdy est un charmeur avec un look bien à lui, des tatouages magnifiques, et un sourire à faire craquer toutes les filles et il sait en profiter, d'autant plus qu'il ne croit plus en l'amour depuis une terrible déception à l'âge de 18 ans.
Mais voilà son passé le rattrape, avec l'arrivée de Salem, son amie d'enfance, qui n'est autre que la soeur de son 1er amour. Il se renferme, ne voulant pas faire face à ce passé tumultueux qu'il a fuit et tiré un énorme trait car il ne veut plus souffrir.
J'ai totalement craqué sur Rowdy, son envie physique de Salem fait face à la complexité de ses pensées, son ressenti pour fuir son passé, et LA fuir elle.
Salem quant à elle, a eu une jeunesse difficile avec un père tyrannique et autoritaire, jamais satisfait de sa fille aînée, elle a donc quitté le domicile familial dès qu'elle a pu. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.
Le destin l'a ramené vers Rowdy, et elle est bien décidée à le « re »conquérir, mais ça sera sans compter sur la vérité qu'elle ne connaissait pas entièrement, mais là encore il en faut plus pour l'arrêter, elle ne perd pas de vue son objectif final.
J'ai beaucoup aimé son intégration au groupe et sa participation à l'évolution de l'entreprise, son look pin'up la rend unique et encore plus magnifique.
Je ne me lasse pas de retrouver cette superbe équipe, ces fortes amitiés, et ces romances à couper le souffle de ces êtres torturés qui ont su rencontrer leurs âmes soeurs.
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les tomes précédents. Dès que je l'ai acheté, j'ai commencé à la lire ! Et même si le couple De Saint et Nash reste mon préféré, j'ai bien aimé l'histoire de Salem et Rowdy…

L'histoire est celle de Rowdy, qui a eu le coeur brisé à deux reprises. Il a quitté son Texas natal pour trouver son propre chemin, sa propre famille, qu'il trouve dans le salon de tatouage Marked. Quelques années plus tard, Salem, une amie d'enfance, refait surface dans sa vie après avoir eu une vie nomade lorsqu'elle a fui sa famille sévère et très droite. le destin les a réunis pour le meilleur et pour le pire. Ils vont devoir refaire connaissance, ne pas avoir peur du passé pour construire quelques choses de nouveaux et rattraper le temps perdu.

Je dois dire que j'ai été plongée directement dans l'histoire. Malgré des longueurs un peu pénibles, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Salem et Rowdy, qui changent des codes ordinaires de la romance et qui est très différente des histoires des autres tomes. Puis, j'ai beaucoup aimé découvrir la suite des aventures des autres personnages, qui sont beaucoup plus présent dans ce tome-ci.

La fin est plutôt attendu, même si j'en aurai voulu un peu plus sur la suite de l'histoire entre Salem et Rowdy. Mais j'ai bonne espoir pour les retrouver dans le prochain tome avec Royal et Asa.

Salem est une femme, qui a eu une enfance entourée de règles et de bonne tenue, mais sa rébellion lui a donné le courage de quitter sa famille quand elle eut dix-huit ans, mais elle a aussi abandonné Rowdy. Quand elle vient habiter près de lui pour essayer de reconstruire les morceaux et participer à l'aventure du salon de tatouages de Marked, elle va essayer de voir s'il y a encore quelques choses avec lui. On voit que c'est une femme courageuse et patience, qui ne sait pas ce qu'elle veut ou si un jour, elle va trouver sa place dans ce monde. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car j'ai eu un peu pitié d'elle et de son enfance…

Rowdy est quelqu'un qui essaye d'oublier son passé pour vivre le jour le jour. Mais quand il revoit Salem, tout se bouscule dans sa tête. Il ne sait pas s'il lui en veut, s'il l'aime ou s'il y a quelques choses de possible entre eux. J'ai bien aimé ce personnage, même s'il y a eu des moments où ses pensées tournées un peu en rond. Malgré tout, je trouve que c'est un personnage aussi courageux que Salem, qui a vécu des choses difficiles dans son enfance aussi et qui essaye de se reconstruire long de cela. J'ai trouvé ce personnage très attachant, mais un peu moins que Nash, mon petit chouchou.

Le style d'écriture est comme j'ai très descriptif dans l'univers, comme dans les sentiments. Mais dans ce tome-là, j'ai trouvé qu'il y avait des pensées qui tournent en rond…

En général, une romance entre Salem et Rowdy touchant et agréable à découvrir, même s'il y avait quand même beaucoup de répétitions.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Tome un peu en dessous mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture. Rowdy est resté discret tout au long de la saga, Salem est la personne parfaite pour lui et leur relation est mignonne. Il ne se passe pas grand chose à part du sexe à tout va ! L'arrivée de la soeur de Salem dans les derniers chapitres va donner un petit coup de peps bienvenu et la scène avec le père est jouissive.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
La série Marked Men a toujours eu ce petit truc qui fait qu'on a envie de rester avec la bande. Il faut dire que l'histoire se déroulant dans l'univers du tatouage, avec des artistes talentueux et des personnages attachants à l'extrême y sont pour beaucoup. Cette fois-ci, dans ce cinquième tome, nous découvrons Rowdy, déjà aperçu dans les tomes précédents mais encore bien mystérieux pour nous, lecteurs.

Rowdy a perdu la fille pour qui il aurait été capable de tout. Depuis, il enchaîne les coups d'un soir et se contente de cela. Avec l'ouverture de leur nouveau projet avec les Marked Men, Nash et Rule ont fait appel à une vieille connaissance sur les recommandations de Phil. Rowdy va avoir le choc de sa vie en découvrant la jolie Salem et accessoirement la soeur de Poppy, celle qui lui a brisé le coeur dix ans plus tôt.

La première chose que j'ai apprécié en commençant ma lecture de ce cinquième tome de Marked Men, c'est retrouvé toute la bande. C'est un peu comme si on retrouvait de vieilles connaissances et qu'on avait hâte de savoir comment leurs vies avaient évoluer. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue de tous les retrouver. Tout particulièrement Rule et Shaw, qui sont mes chouchous depuis le début.

Salem et Rowdy se connaissent depuis de nombreuses années. Quand celui-ci est arrivé dans sa famille d'accueil, il était seul et pas spécialement accepté. Si la jeune Poppy a de suite eu le béguin pour lui, c'est Salem qui l'a aidé au des jours et surtout a été l'amie dont il avait besoin. Mais son départ précipité de chez elle à tout juste 18 ans a marqué leur relation pour toujours et cette trahison a bien des séquelles sur le présent. J'apprécie quand les auteurs mettent en scène des personnages qui se connaissent déjà depuis pas mal de temps, je trouve que cela ajoute quelque chose de plus réaliste à l'histoire.

Salem est une héroïne haute en couleur. Une pin-up des temps modernes qui s'efforce de toujours être au mieux en toutes circonstances. La jeune femme n'a pas perdu une seconde lorsqu'elle a su qu'elle pourrait revoir Rowdy. J'ai aimé sa volonté à vouloir renouer avec lui après toutes ses années et découvrir le fin mot de l'histoire entre lui et sa soeur.

De son côté, Rowdy n'est pas encore prêt à se lancer dans une vraie relation. Encore bien marqué par sa rupture avec Poppy, il ne croit plus en l'amour. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir de beaux exemples devant lui puisque toute la bande semble avoir trouvé chaussure à son pied. Son évolution au fil du tome est intéressante à suivre.

Le couple Rowdy/Salem ont beaucoup en commun. Ils sont un lourd passif et de nombreuses complications à surmonter. J'ai aimé suivre ce couple dans son ensemble mais, car il y a un mais, comme pour de nombreux new-adult, je trouve qu'ils ne partagent pas grand chose au delà du sexe, du moins dans le présent. Une dispute, un obstacle à surmonter et c'est la solution. de ce côté là, j'avoue que j'en attendais tellement plus. Leur couple avait du potentiel émotionnellement parlant et je suis restée sur ma faim.

En revanche, ce que j'aime avec Jay Crownover, c'est qu'elle manie avec talent l'art d'écrire des histoires à la fois réalistes et laissant suffisamment de place pour un peu d'espoir et de rêve. Je m'étais faite spoiler un détail important de l'histoire et donc je savais que cette épée de Damoclès allait nous tomber dessus à un moment donné. Pourtant, je dois avouer, que le sujet abordé par l'auteure l'est avec tellement de délicatesse et de sincérité qu'on est forcément pris dedans et incapable d'en décrocher. Bien sur, je vous tairais ce dont il est question, mais je préciserais simplement, que c'est l'élément de l'histoire qui a été le plus intéressant à mes yeux.

Une fois de plus, j'aurais passé un bon moment en compagnie des Marked Men. Jay Crownover est une auteure dont j'apprécie le plume et les histoires. Retrouver sa petite bande au fil des tomes est un vrai plaisir. D'ailleurs, j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Asa et Royal.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai beaucoup apprécié ce tome, découvrir Rowdy était intense et captivant. Durant chaque tome précédent, il est la voix de la raison et de la sagesse. C'est leur encre a tous lorsqu'ils ont besoin de parler sans être jugés. C'est le meilleur ami de Jet ainsi que celui de Cora. Grandissant sans famille suite à un tragique événement, il aura sans cesse l'impression de subir le coup de la malchance. A chaque fois qu'il a aimé, il s'est retrouvé seul et à un goût amer du sentiment d'abandon. Puis, sa route l'a conduit à Denver au sein d'une famille pas comme les autres où les membres sont toujours là les uns pour les autres. Mais, lorsqu'une ombre de son passé refait surface, il a du mal à gérer ses émotions envers la nouvelle venue. Ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre, des révélations vont être plus ou moins dures à encaisser. La peur et l'incertitude resteront pendant un moment leur moteur, mais la devise de Rowdy n'est-elle pas « Les choses n'arrivent jamais par hasard » ? Leur histoire est vraiment touchante, ils ont vécu des choses lourdes qui parfais entraînent des troubles confondant le passé et le présent, mais arriveront-ils à se livrer l'un à l'autre pour pouvoir dépasser tout le reste ? Encore une fois c'est une histoire qu'il faut découvrir ainsi que les personnages hauts en couleurs et en bonté d'âme qui les font vivre ! de nouvelles têtes font leur apparition et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur eux… Voici l'ordre de mes préférences pour cette série : Rule, Rome, Nash, Rowdy et Jet. Je vais aller me plonger dans le dernier tome avec l'intrigant et énigmatique Asa !
Salem est une jeune femme impétueuse pétillante qui se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle désire tandis que Rowdy m'est apparu d'une nature plus tempérée, plus douce. Mais tous deux ont conquis mon petit coeur et j'ai apprécié parcourir leur histoire.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'ai passé un bon moment même si à la fin de l'histoire, je commençais à m'ennuyer.
Se lit aussi vite que les autres, toujours aussi bien écrit, pourtant c'était le personnage qui me plaisait le moins mais l'auteur a réussit a me donner envie de lire son histoire . Comme quoi parfois il faut prendre le risque , c'était une bonne surprise.