Se lit aussi vite que les autres, toujours aussi bien écrit, pourtant c'était le personnage qui me plaisait le moins mais l'auteur a réussit a me donner envie de lire son histoire . Comme quoi parfois il faut prendre le risque , c'était une bonne surprise.
Faites vos prières !

J'aime énormément ce tome 5 dédié à Rowdy St James. Ce jeune homme qui a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil et qui a trouvé sa famille au sein du célèbre salon qu'on ne présente plus.

Et quand Phil laisse en héritage une nouvelle gérante qui n'est d'autre que l'amour de jeunesse de Rowdy rien ne sera plus jamais comme avant.

Entre convenance et famille décomposée ce tome est certainement le plus profond de la collection.

Big up
Tome un peu en dessous mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture. Rowdy est resté discret tout au long de la saga, Salem est la personne parfaite pour lui et leur relation est mignonne. Il ne se passe pas grand chose à part du sexe à tout va ! L'arrivée de la soeur de Salem dans les derniers chapitres va donner un petit coup de peps bienvenu et la scène avec le père est jouissive.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Encore une fois, la romance est bien plus qu'une simple histoire d'amour.

Ici est abordé une peur qui touche énormément de gens : l'abandon.
Et c'est à travers Rowdy qu'elle nous est décrite. Rowdy le coeur tendre, le doux, le gentil... Rowdy qui a déjà perdu bien trop de femmes dans sa vie et qui a peur de s'attacher et d'être blessé, encore. Rowdy qui s'est construit sa propre famille, soudée, fiable, toujours présente.

Il va devoir faire face à la tempête Salem qu'il a déjà côtoyé par le passé. Salem est une jeune femme fougueuse, qui n'a pas peur de tout lâcher pour changer de vie et qui sait ce qu'elle veut dans sa vie. Elle est attachante et, ensemble, ils sont extraordinaires.

Encore un très beau duo, une très belle lecture pour l'avant dernier tome de la saga 🥰.
Salem est la nouvelle gérante du second salon de l'équipe du Marked, elle a été conseillée par Phil à Nash. Salem a accepté le job pour une seule raison : Rowdy !
Elle a quitté Vegas pour le Colorado pour retrouver la seule personne qu'elle a regretté quitter 10 auparavant.
Rowdy, le meilleur ami de Jet, Nash, Rule et Cora, est loin d'être ravie de voir revenir cette femme qui l'a abandonné, comme les 3 uniques femmes à l'avoir laissé seul depuis sa naissance.

J'enchaine les tomes ! J'adore cette bande d'amis, cette famille de coeur !
Et j'avais hâte de connaitre l'histoire de Rowdy et Salem.
J'ai beaucoup aimé la composition de leur romance.
Rowdy qui a été placé enfant en famille d'accueil à la mort de sa mère, s'est lié d'amitié et d'amour pour Salem, 3 ans plus âgée.
Salem ayant grandi dans une famille rigide, avec un père tyrannique, s'est sauvé à sa majorité.
Son retour à Denver ravive le sentiment d'abandon de Rowdy.
Tous les deux m'ont beaucoup touché. Derrière sa fuite, sa colère, Rowdy cache beaucoup d'amour pour Salem.
Salem qui a fui pendant dix réalise que là ou Rowdy, c'est là où elle doit être. Cette évidence et juste belle.
J'ai adoré que le couple soit au coeur de rebondissements mais pas directement concerné. Cela renforce leurs liens et donne une cohérence réaliste à l'histoire.
On fait également la connaissance de Poppy et Sayer.

Le discret Rowdy lors des quatre précédents tomes et la pétillante Salem m'ont offert une très chouette romance, c'est un vibrant coup de coeur.

Je pense vite enchainer avec le sixième tome avec Asa et Royal ! Et joie ! J'ai découvert que des tomes compagnons sur Sayer, Quaid, Dixie et Poppy existaient !
La plume de Jay Crownover est vraiment fluide et addictive. C'est une très belle découverte.
Les personnages :
Rowdy a été déçu par tout le monde dans sa jeunesse. Depuis il a décidé de profiter et de ne surtout pas s'engager ! Salem était la meilleure amie de Rowdy mais elle s'est enfui de chez elle dès qu'elle l'a pu. Depuis elle a tout fait pour survivre mais elle n'a jamais pu l'oublier LUI.
Aujourd'hui, elle peut enfin le retrouver mais à quel prix ? Rowdy et Salem arriveront-ils à faire table rase du passé ? Parviendront-ils à s'aimer malgré les obstacles qui vont se dresser ?

Mon avis :
Une histoire touchante qui nous montre que l'habit ne fais pas le moine ! Il faut toujours se méfier des apparences !
Des secrets seront dévoilés et de nouveaux personnages introduits. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive. Une histoire où l'on se prend très vite dedans et nous souhaitons savoir ce qui s'est passés. Une histoire plus complexe que ce que l'on pense !
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Salem et Rowdy étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants, jusqu'à ce que Salem plaque toute sa vie, suite à une famille beaucoup trop exigeante et sans amour.

Rowdy s'est senti trahi, étant déjà lui-même dans une famille d'accueil, même si celle-ci était gentille, il était très solitaire. Il construisit sa vie autour de Poppy, la soeur "parfaite" de Salem. Et pourtant rien ne se passe comme prévu.

Toute sa vie, Rowdy a été persuadé que Poppy était "L'unique". Et Salem est bien décidée à lui prouver le contraire. A lui prouver qu'elle ne partira plus.

D'habitude je n'aime pas quand il s'agit de passer après "l'unique" qui a fait souffrir et détruit la foi en l'amour. Mais Poppy est-elle vraiment l'unique..?

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Les autres couples continuent d'évoluer et Poppy rentre définitivement dans leurs vies d'une manière... Particulière. On découvre une autre facette de ce personnage, et franchement on a envie de défoncer son mari et ses parents. L'histoire d'amour de Poppy se fait dans le tome 4 de Clash il me semble ! On rencontre également Sayer (tome 1 de Clash) et j'en suis tellement ravie !

Tout ça pour dire que l'auteure a réussi à me transporter avec cette histoire et ces personnages, qui souffrent et s'aiment pourtant tellement fort !

L'histoire entre Asa et Royal est également lancée ^^
Je pense que vous savez déjà que j'aime énormément cette série de Jay Crownover ! Mon tome chouchou est, et restera à mon avis, le troisième, celui consacré à Rome, ce qui ne m'empêche pas d'adorer les autres, bien entendu, mais avec Rome, il y a ce petit truc en plus qui fait que je me sens plus proche de lui que des autres. Il faut lire ma chronique pour comprendre la raison ;-)

Ce que j'aime par-dessus tout dans les romances de l'auteure, c'est qu'elle parvient toujours à y mettre un petit morceau d'elle, il y a toujours une excellente raison pour que tel personnage soit comme il/elle est. Il y a une dimension personnelle dans chacun de ses personnages, ce qui pour moi en font des romances d'un tout autre niveau que les autres.

Ce tome, j'avais hâte de le lire, et en même temps, je n'avais pas envie de le lire trop vite. Rowdy est, pour moi, le personnage masculin le plus en arrière-plan depuis le début de cette saga. Il a autour de lui une aura vraiment mystérieuse qui donne indéniablement envie d'aller vers lui pour en apprendre toutes les facettes, même celles qu'il ne voudrait pas nous dévoiler.

Il y a une petite chose que j'ai trouvée différente avec ce tome, précédemment, nous sommes principalement centré sur les hommes, mais ici, j'ai eu l'impression que c'était Salem, le personnage féminin, qui était plus sur le devant de la scène. Ce qui en me gêne absolument pas d'ailleurs, mais ce détail en fait un tome différent. Ce qui quelque part, renforce cette aura de mystère autour de Rowdy qui n'est, pour moi je le précise, pas totalement le personnage principal.

Salem et Rowdy ont déjà un passé commun, ce qui rend l'intrigue encore plus palpitante je trouve, car il faut trouver des raisons pour chaque chose, des raisons que ces deux là se retrouvent. Comme à son habitude, l'auteure a su trouver tout ce qui pouvait à nouveau les rapprocher de manière tellement évidente, que l'on en vient à se demander pourquoi ce moment n'est pas arrivé plus tôt. Il y a forcément pas mal de raisons, nous les découvrons au cours de notre lecture. Mais vous pensez bien que je ne vais pas vous en dévoiler une seule !

En bref, ce tome est on ne peut plus à la hauteur de ses prédécesseurs, mais franchement, je n'avais absolument aucun doute là-dessus. J'ai mis un bon moment avant de lire cet opus, ce ne sera pas le cas pour le suivant, promis, juré !
J'étais curieuse de découvrir l'histoire de Rowdy, cette force tranquille au sein de la bande. Au final, j'ai eu ce que je voulais mais rien ne s'est passé comme je le pensais.

A la lecture du résumé, j'avais imaginé tout un scénario…qui s'est révélé complètement à côté de la plaque. Je n'ai pas été déçue par ce que j'ai lu, pas du tout. Simplement, j'ai trouvé le début assez mou avec le jeu du chat et de la souris entre Rowdy et Salem. Quand ce n'était pas un qui fuyait c'était l'autre. Puis, quand arrive l'objet de la discorde, autrement dit Poppy, je pensais vraiment que nous allions connaître de fortes turbulences et en fin de compte pas vraiment. Un coup de gueule, une prise de distance et des galipettes dans un chalet et hop…tout est résolu. J'ai trouvé ça dommage. J'aurais voulu plus de drama, plus de confrontations entre les personnages plutôt que de les voir tout résoudre sur l'oreiller. Néanmoins, je dois reconnaître que c'est le style de la série et ça reste plaisant à lire donc je ne peux pas vraiment le reprocher. Et puis, il y a des moments poignants et des drames…pas comme je l'avais imaginé, c'est tout ^^

Cette histoire reste une belle aventure humaine. Les personnages sont confrontés à un passé qui a trop tendance à se rappeler dans le présent. Cet aspect m'a beaucoup plu. Et tout aurait été encore mieux si certains points avaient été davantage approfondis.

Depuis le début de la série, Rowdy se fait discret et est toujours celui sur lequel on peut compter. J'étais donc ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec lui. Il est un « gros nounours », aucun doute là-dessus. Il grogne beaucoup mais au fond, il est adorable et possède un coeur en or. Ce n'est pas mon perso favori au sein de la bande mais il est très sympathique.
Quant à Salem, c'est une jeune femme éprise de liberté et qui s'assume pleinement. Je suis admirative de cet aspect de sa personnalité. Tous les deux, ils forment un sacré duo. Jeunes ils étaient déjà très complices et plein d'attentions l'un pour l'autre. Ils ont grandi et c'était touchant de voir comment cette complicité a évolué et ce qu'elle signifiait en réalité.

Par ailleurs, je reste convaincue que tout ce qui fait cette série c'est la bande au complet. Ils forment un groupe hyper soudé. Et les voir évoluer, faire des projets d'avenir…ça fait quelque chose. J'ai le sentiment de faire partie de l'équipe et de les connaître depuis un moment maintenant…ça va faire bizarre de leur dire au revoir.

Ce tome n'aura pas cessé de me surprendre. Dans un premier temps, j'étais complètement déroutée et en fin de compte, j'ai passé un bon moment. Je me suis faite avoir avec le résumé et je m'attendais à plus de conflits avec les deux soeurs. le vrai drame est finalement tout autre. Rowdy cache bien des secrets et une personnalité plus difficile. Là aussi, la surprise était au rendez-vous.
Une belle lecture, peuplée de personnages extrêmement touchants. J'ai un coup de coeur pour toute la bande. Ça va faire drôle de les quitter.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Un très bon tome. Une plume et un récit captivants et addictifs. Un vrai plaisir de retrouver l'ensemble des personnages et de découvrir les petits nouveaux. Rowdy et Salem forment un couple très attachants. Leur relation évolue avec maturité malgré les obstacles. Une histoire de seconde chance bien menée et riche en émotions.
Lien : http://les-lectures-de-titou..