Le charme opère très vite. En fait, j'aime quand l'histoire s'achève avec un tome mais que l'on retrouve les personnages dans les tomes suivants qui se centrent sur d'autres personnages/couples. C'est génial de tomber sur une auteure qui veut vraiment mettre un univers en avant en exploitant tous les personnages. C'est un livre qui parle de l'univers du tatouage mais avec des histoires de famille, des secrets, des non-dits... Bref, pour moi, c'est un livre très complet ....
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Alors les deux premiers chapitres j'ai pas accrocher mais à partir du troisième j'ai adoré la plume de l'auteure est tellement addictives, je l'ai pas lâché dans cet histoire on suit Shaw et Rule qui sont relier par Rémy le frère jumeau de Rule qui est malheureusement décédé à " cause " de Rule. Rule est désagréable avec tout le monde, ses parents lui en veut pour la mort de Rémy , du coter de Shaw on apprend très vite qu'elle a toujours été amoureuse de Rule dès le départ ! Mais c'est sans compter sur ces parents qui ne veux pas qu'elle soit avec n'importe qui ! Shaw ne supporte plus ces parents ! Tout au long de cet histoire nous suivons les deux point de vue des protagoniste ce que j'ai bien aimé aussi c'est que les autres tomes sont indépendants des autres, tout au long de cet lecture nous avons eu quelque rebondissement !
Un premier tome très agréable à lire. J'ai apprécié l'univers et les personnages.
Je pense lire la suite des que possible
J'ai découvert l'auteur avec sa dernière saga "Wild Men" que j'avais adoré. Ce qui m'a poussé à tenter "Marked Men", qui traîne dans ma PAL depuis des années...
Je suis plutôt mitigée sur cette lecture. J'ai aimé les personnages de Shaw et Rule, bien que je les trouve parfois peu réalistes, trop "parfaits" et leur histoire d'amour est somme toute très banale, et pas mal cliché. Tout comme le personnage de Rule, bad boy dans toute sa splendeur, qui ressemble à tellement d'autres du genre... Un Rule qui change trop rapidement, trop radicalement, pour que ce soit réaliste.
J'ai trouvé également dommage que les personnages secondaires n'aient pas la place qu'ils méritent dans cette histoire, et que tout tourne exclusivement autour de cette histoire d'amour prévisible. J'ai détesté qu'on utilise le souvenir de Rémy sans donner plus de profondeur à ce personnage, plus de place. Il est présenté comme hyper important pour eux, mais je ne l'ai pas ressenti... J'ai détesté que les conversations entre amis ne tournent qu'autour des sentiments qu'ils se portent, d'à quel point Shaw est une personne formidable et Rule un petit con qui peut tout faire foirer. J'ai aussi détesté que Shaw soit si parfaite, physiquement, humainement, amicalement. Enfin, j'ai détesté que les personnages soient soit adorables soit vraiment détestables, sans nuances...

Tout n'est pas tout noir ou blanc dans la vie, et "Marked Men" manque de ces nuances qui donnent des couleurs à la vie.
C'est un livre qui se lit tout seul mais je n'en ai pas vu ,donc je le souligne(peut-être que je les ai raté), il mériterait des trigger warning pour certaines scènes dont une en particulier vers la fin.
J'apprécie tout particulièrement la playlist proposée à la fin du roman car ça permet d'être encore plus poche des personnages et de les comprendre.
En ce qui concerne sa globalité, l n'y a pas grand chose à dire, c'est une histoire ennemies-to-lovers. Et on y aborde les thèmes de la musique et, surtout, du tatouage. Mais comme dit plus haut, il se lit tout seul est assez addictif et ça, même si on sait pertinemment comment cela se terminera ^^.
La meilleure saga de tous les temps/un univers passionnant/un personnage torturer/une jeune fille amoureuse depuis l'adolescence du même garçon/alors forcément un combo parfait.

On rencontre Shaw une jeune fille jolie et intelligente issue de famille noble qui ne sais jamais occupé d'elle, c'est pour cela qu'elle c'est toujours réfugié chez Rémy sont meilleur ami. Cependant, c'est son frère jumeau qui faisait battre son coeur.

Depuis la mort de Rémy, Shaw s'évertue à garder la famille unie et forcer Rule à en faire parti en hommage à son jumeau. Mais pas facile de ne pas prendre partie quand l'homme dont vous êtes amoureuse est le vilain petit canard le mauvais fils vivant.

Mais un jour tout va basculer quand Rule va se rendre compte que la fille parfaite qu'il pensait hors de porter et intouchable n'a jamais été en relation avec son frère. A-t-il le droit au bonheur, peux-t'il l'aimer sans que les ténèbres la touche ...... Près .. À vos bouquins. :)
Je me suis procurée il y a très peu de temps les deux premiers tomes de cette saga que j'avais déjà lu en ebook 🙈
-🖤
J'ai été très émue de retrouver Shaw et Rule, comme des amis que j'avais perdu de vue . Mes souvenirs de l'histoire était très faussés, je me souvenais de scène qui n'ont jamais eu lieu et d'autres que j'avais complètement oublié qui m'ont littéralement surprise !
-🖤
Ce que j'aime dans ce tome et dans cette saga en général, c'est l'ambiance et l'intrigue qui sont centrées sur le monde du rock, tatouages . Un univers qui est souvent marginalisé. Notre petite bande de copains pour la plupart des bad boys tatoués et percés de partout sont juste très drôle à suivre 😂
-🖤
Shaw et Rule renvoient une image d'eux travaillée de toute pièce.
Shaw a l'aspect d'une jeune femme hautaine évoluant dans les hautes sphères de la société, exécutant les demandes de ses parents sans protester ; à l'inverse il y a Rule plutôt renfermé et agressif envers sa famille, un peu coureur de jupon sur les bords, il se donne une image de bad boy et plutôt détaché envers les critiques qu'il peut recevoir.
Mais au fil de l'histoire leurs masques tombent . Et on découvre leur vrais visages, toutes leurs peurs , leurs sentiments, leurs secrets ....
-🖤
Shaw m'a beaucoup impressionné par sa force. Au fil du livre, elle surmonte de nombreuses épreuves éprouvantes physiquement et mentalement. Mais elle se relève toujours TOUTE SEULE. C'est une femme sacrément indépendante. Certes elle s'appuie sur Rule mais sans lui sa vie et son quotidien ne sont pas mis en pause. Il embellit seulement celui- ci et apporte de l'amour et du bonheur dans sa vie un peu tristounette 😉
-🖤
Je vous conseille vraiment cette saga. Car dans mes souvenirs les autres tomes sont toutes aussi bien. ( Je crois me souvenir que mon préféré était celui sur Rome et Cora ❤🙈).
Je ne sais vraiment pas comment définir cette lecture. le livre traînait dans ma PAL depuis un moment et un des challenges me l'a fait ressortir. Je trouve que pour une romance, le travail sur les personnages est vraiment important et la personnalité, le passé, les sentiments de ces derniers sont approfondis, ce qui m'a vraiment intéressée. Pour autant, je ne peux pas classer l'histoire parmi mes très bonnes lectures. Je ne sais pas si cela est dû à l'univers (je ne suis pas très tatouages et encore moins piercings, notamment à des endroits inattendus) ou le fait que j'ai beaucoup plus accroché avec Rule, qu'avec Shaw. Je n'ai d'ailleurs pas compris qu'elle finisse par se tatouer et se percer les seins alors que cela ne correspond pas véritablement à sa personnalité. J'aimais le fait que Rule et elle soient complètement différents mais inséparables malgré tout. Par contre, je vais poursuivre la série car les quelques éléments distillés sur les autres personnages m'en ont donné envie. A voir donc avec le prochain.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Je suis totalement conquise par ma lecture. le couple de Rule et shaw ma totalement suprise. Quand on lit cette histoire on se rend compte que Shaw derrière son apparence de Reine des glaces ce cache une jeune femme complètement folle amoureuse de Rule. Lui le bad boy tatoué irréfutable coureur de jupon. Ils sont tellement différent, ils forme un couple explosif et atypique . J'adore comment ce déroule l'histoire, qui renferme des sujets fort et sombre entre secret et amour.

Ce livre est très bien écrit, Jay crownover a un véritable talent.Je vous conseille ce livre .
Deux héros que tout oppose. Rule, tatoué, charmeur, a décidé de vivre sa vie comme il lui semble et ne faire que ce qu'il plaît. Son souhait : tatouer et s'amuser.

Shaw, belle, intelligente et riche. Délaissé par sa famille, elle ne vit que pour ses études de médecine et souhaite que sa famille de substitution se ressoude.

Leur lien ? Remy, le jumeau de Rule, décédé était le meilleur ami de Shaw.

Un anniversaire et tout bascule. Ils se connaissent mais se voient-ils vraiment ?
La suite et plus encore sur le blog.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..