Une plume que j'ai connue grâce au premier volet de la série Bad, « Amour interdit ». Alors quand j'ai su qu'une autre de ses séries allait être publiée j'ai été curieuse de voir ce que l'auteur Jay Crownover allait nous réserver. Résultat des courses ? J'ai été encore une fois littéralement conquise et envoûtée par « Rule » premier opus de la série Marked Men …

Encore et toujours de l'éternel bad boy qui rencontre la naïve et innocente gentille fille me direz-vous. Mais détrompez-vous car ce duo va vous surprendre par bien des manières !

Un héros tout simplement fascinant et déroutant. Rule, un mec difficile à oublier. le cauchemar de n'importe quelle mère. Tatoueur de métier, il est rempli de tatouages, d'une multitude de piercings et n'oublions pas la coloration exceptionnelle de ses cheveux qui peut changer à tout moment. Et cerise sur le gâteau, il vit comme il l'entend et rien ne pourra changer cela. Bien qu'il puisse agir comme le parfait crétin, Rule a ses propres démons. Il aura suffit d'un terrible drame pour que sa famille soit anéantie et que sa mère le diabolise à sa manière. A partir de ce moment-la, Rule a changé et a toujours douté de l'affection que lui portent les autres personnes autour de lui. Car ils lui ont prouvé plus d'une fois que si l'on s'intéresse à lui ce n'est que par intérêt et non pour ce qu'il est …

Entre en scène Shaw. C'est la jeune fille parfaite bien sous tout rapport. Issue d'une famille fille, mais elle n'a jamais été snob. Bien au contraire, elle a toujours été et fait ce que l'on attendait d'elle. C'est une grande âme avec un grand A, intelligente, fidèle et loyale, dotée d'une grande patience. Elle est secrètement amoureuse de Rule. Et elle est consciente que jamais Rule le remarquera puisqu'il se fait une autre image d'elle. Mais il aura suffit d'une nuit pour que tout change entre Rule et Shaw …

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et captivante, Jay Crownover nous offre un Sublime roman. Une intrigue menée à la perfection, sans aucune longueur, intense en sensations et riche en rebondissements. Nos nerfs sont menés à rude épreuves car on ne se doute pas de comment va tourner les événements. On se laisse happer par l'histoire de ces deux héros que tout oppose. Deux âmes brisées par la douleur mais qui vont beaucoup apporter à l'un et à l'autre. Une relation complexe et où la confiance jouera un rôle important.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Beaucoup vont vous plaire, comme le frère de Rule ou la seule amie de Shaw ou encore les potes de Rule. Alors que d'autres vont vous offusquer. Je ne comprends toujours pas comment ces personnes peuvent agir ainsi.

Au final, « Rule » est un New Adult comme je les aime. Une fantastique histoire Puissante et Authentique. On passe du fou rire aux larmes. du sourire à la souffrance. Des larmes au bonheur. L'auteur a su m'impressionner. Car elle a montré sans exagération et sans entrer dans les extrêmes que deux personnes diamétralement différentes peuvent se compléter parfaitement. Mais elle a également montré avec une très grande finesse comment les gens gérer la Souffrance. Et c'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !

Avec Marked men, Jay Crownover nous signe là une autre série PHÉ-NO-MÉ-NA-LE ! Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec l'entourage de Rule & Shaw …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1tW
Shaw est issue d'un milieu aisé, et sa famille n'est pas du genre aimante, depuis l'adolescence elle a trouvé refuge dans la famille Archer, à laquelle elle est beaucoup plus liée qu'à sa propre famille.
Les Archer étaient une fratrie de trois garçons, Rome l'aîné, Remy et Rule les jumeaux. C'est de Rémy dont elle était le plus proche, il était son meilleur ami, mais il est tragiquement mort dans un accident de voiture, mais elle est secrètement amoureuse de Rule depuis toujours…Mais l'amour peut-il être plus fort que les différences?

J'ai enchaîné beaucoup de lectures sombres ces derniers temps et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cette romance, qui a tout de même sa part sombre. Des personnages cabossés par la vie, un ex complètement cinglé!!
J'ai adoré cette lecture dès les premières pages, j'ai été happé par cet univers qui est pourtant aux antipodes du mien, mais j'avoue que j'aime bien les histoires d'amour un peu électriques!! Cette romance n'est pas vraiment fleur bleue et c'est ce qui m'a plu! Ici c'est compliqué, chacun doit se battre avec ses démons et faire en sorte de les dépasser. L'auteure aborde des sujets compliqués comme la perte d'un être cher, les fractures familiales et le harcèlement.

On dit souvent que les opposés s'attire, et la on est en plein de dedans, quand une fille sérieuse et sage concentrée sur études tombe sous le charme d'un fetard tatoué des pieds à la tête, coureur de jupon ca promets une histoire haute en couleur.

Rule est le bad boy par excellence et pourtant, cet écorché de la vie est absolument craquant, il doit se battre au sein de sa famille contre ses différences. Shaw est elle la solution à ce qu'il devienne meilleur et abandonne ses vieilles habitudes, comme ramener une fille différente dans son lit chaque week-end ?!

Shaw est toute mignonne et n'en a pas conscience, elle fait preuve d'une patience remarquable parce que Rule est plutôt du genre complexe! J'ai beaucoup aimé leur évolution à tous les deux. Ils n'ont pas grand chose en commun et pourtant on dirait bien que c'est qui fait la force de leur histoire.

Je dois quand même vous parlez de Gabe, l'ex petit ami de Shaw, et je dois vous dire que bien des fois j'aurais eu envie de l'étrangler et lui faire subir les sévices les plus atroces! Vraiment il est juste insupportable!

La plume de l'auteure est fluide et agréable, pour avoir lu plusieurs de ses romans je dois dire qu'elle est l'une de mes préférées dans ce domaine.

Cette New Romance qui est le premier volet d'une saga de cinq volumes dans l'univers du tatouage et des bad boys tourmenté est absolument délicieuse.

Vous connaissez cette saga? Cela vous donne t'il envie de la découvrir?

J'entends parler de cette série depuis tellement longtemps alors quand j'ai eu l'occasion d'acheter ce premier tome, je n'ai pas hésité. Résultat, je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à côté autant de temps... J'ai adoré cette lecture, et même plus !

Rule et Shaw se connaissent depuis des années, et pourtant, il n'y a pas plus différents qu'eux. Elle, introvertie, calme, timide, et lui, tatoué, caractère de feu, rebelle et fêtard. Tout les oppose et pourtant Shaw est amoureuse de lui depuis des années. Et s'ils appréciaient à se connaître au lieu de rester sur des préjugés ?

Comme dit plus haut, j'ai adoré cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, une fois que je l'avais commencé. Bien que certains passages m'ont paru longs, il n'en est pas moins que j'ai adoré les personnages, surtout Rule. Rule, c'est la contraction vivante. Il est tout feu, tout flamme, mais à l'intérieur, il cache des douleurs plus réelles que jamais.

Shaw, elle, est plus réservée plus terre à terre. N'ayant pas eu des parents aimants et à l'écoute, elle a dû se forger elle-même et très tôt. Bien qu'elle ait été acceptée très vite par la famille de Rule, il n'en est pas moins que cette figure parentale lui a manqué. Néanmoins, elle croque la vie à pleines dents, essaye de s'en sortir comme elle peut et sans jamais se plaindre.

Ils sont assez opposés, mais dans le fond une chose les unit plus qu'il ne le pense : l'amour qu'ils ressentaient pour le frère de Rule. Un amour fraternel d'un côté, et un amour/amitié de l'autre. Malgré tout cet amour qu'ils ont pour lui, ils n'arrivent pas pour autant à se rapprocher, à trouver un terrain d'entente.

Et c'est bien ce qu'il m'a plu : que rien ne soit facile entre eux, qu'il y ait les aléas de la vie qui font que tout ne réussit pas du premier coup. Qu'il y a cette attente entre eux, que le lecteur vibre avec eux. Et pour eux. Et puis, il faut dire que le monde du tatouage est également très attirant. Autant pour ceux qui s'y intéressent que pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose. L'auteure aborde avec finesse des thèmes et sujets importants, rendant le roman encore plus prégnant.​

​En résumé, voilà un premier tome qui a su me combler, malgré, peut-être, quelques moments un peu longs. Néanmoins, l'alchimie qu'il y a entre Rule et Shaw était vraiment intéressante et bien amenée. À présent, j'ai hâte de pouvoir me procurer les tomes suivants, car je veux en savoir plus sur les personnages secondaires rencontrés dans ce premier opus !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
J'avais entendu parler tellement de ce bouquin que j'ai fini moi aussi par avoir envie de découvrir cette histoire. Mais il était absolument hors de question que je me procure le livre dans sa version papier parce que je n'ai jamais vu une couverture aussi vilaine ! Mais quelle horreur !! Qui a eu l'idée de proposer une photo aussi hideuse et retouchée ?! Je déteste et je n'aurai pas assumé être vue avec une mocheté pareille à la main.

Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. de plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant …

Alors, je n'ai pas aimé ma lecture. Ca partait mal avec la couverture mais je sais quand même aller au-delà des apparences. Sauf que vous, je n'ai aimé ni l'histoire ni les personnages. Voilà, comme ça c'est fait.

Commençons par l'histoire. Elle est super plate, rien d'original. C'est juste du déjà vu en fait, du style ils ne se supportent pas et pourtant au fond d'eux ils sont amoureux mais ils ne le savent pas encore ... J'ai trouvé ça très niais au final, sous couvert de nous faire découvrir un univers particulier (le tatouage et les mecs qui portent des piercings partout ... absolument partout !), l'auteure est tombée dans des clichés de folie (à mon sens hein, me jetez pas des tomates dans la tête).

Puisqu'on parle de clichés, parlons de Rule et Shaw qui sont les personnages principaux de cette histoire. Dans le genre stéréotypés à fond on ne peut pas faire mieux ! Shaw c'est la fille parfaite, riche mais triste, intelligente, belle, bla bla bla ... Elle m'a agacé parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est une vraie tête à claques. Rule lui, ben c'est un cocktail de ce que je n'apprécie pas. le genre de gars qui joue les gros bras mais qui est une guimauve au fond de lui sauf que je n'y ai pas cru une minute ...

Et puis alors pffff, le secret de Remy qui nous est révélé aux trois quart du livre ... j'aurai envie de dire que c'était consternant. Là aussi, on tombe à fond dans le cliché. C'est un peu la ligne conductrice du bouquin au final. Je suis vraiment très déçue de ma lecture. Je ne m'attendais tellement pas à ça.

Une série que je ne continuerai probablement jamais ...
Un couple que tout opposait, Rule, tatoueur, tatoué, punk, fan de métal, enchainant les plans culs et Shaw, la fille à papa, vierge, étudiante en médecine.
Ils se connaissent depuis qu'elle a 14 ans, elle l'aime depuis tout ce temps, en secret, mais lui pense qu'elle est amoureuse de son frère jumeau.
Et pourtant le destin va les rapprocher. Elle va lui apprendre à aimer et lui va lui apprendre le sexe.
Une histoire addictive, qui manque un peu de détails parfois à mon gout.
Vivement le tome 2....
Voici une nouvelle saga très prometteuse qui débute dans le genre très plébiscité de la littérature érotique !

Chaque tome raconte une histoire contée du point de vue du protagoniste masculin et féminin en alternance; la suite étant la romance d'un couple qui a un lien plus ou moins étroit avec les personnages du tome précédent; j'ai donc vraiment hâte de découvrir la prochaine histoire d'amour ! Ici il s'agit de Shaw, une jeune femme propre sur elle, très intelligente et de bonne famille; et Rule un jeune homme issu lui aussi d'une bonne famille et qui a décidé par son mode de vie d'aller à l'encontre de toutes les expectatives familiales : tatoueur et tatoué, son côté rebelle a su dès leur première rencontre charmer Shaw.

En effet malgré les apparences Shaw est profondément amoureuse de Rule qui ne se doute de rien, et qui croit qu'elle était en couple avec son défunt jumeau. C'est donc par une suite d'événements inattendus que Rule va découvrir les sentiments de l'héroïne et qu'il va se rendre compte de la personnalité aussi sérieuse que fêtarde de cette dernière. C'est ainsi que commence une relation complexe entre les hauts et les bas : chacun devra apprendre de l'autre et s'adapter dans leurs différences.

La romancière cherche dans ce petit pavé autant à décrire les personnages, à les approfondir qu'à développer leurs sentiments : c'est sensuel, sexuel et on se régale ! Chaque moment de passion est très intime et très bien décrit mais il n'y a pas que cela : on voit la construction d'un couple malgré les préjugés et les a priori de l'extérieur mais aussi à l'intérieur du duo.

En définitive, une nouvelle saga qui plaira aux amoureux du genre !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Difficile de résister aux charmes de Rule, ma lecture a été un vrai moment de plaisir, le tout mené par une intrigue certes pas très originale mais qui réussit néanmoins à capter son lecteur et je dois dire que j’ai vraiment adoré. Dès les premières pages j’ai senti un truc de passer et je n’arrêtais pas d’imaginer ce que la suite nous réservait. Il faut dire que le premier chapitre est vraiment surprenant, Rule est un personnage à l’apparence trompeuse et c’est probablement ce qui m’a le plus surprise, comme le démontre l’auteure dans ce roman, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Shaw Landon connaît les Archer depuis ses quatorze ans, cette famille l’a accueilli comme un membre à part entière lorsque Remy le frère jumeau de Rule l’a prise sous son aile. Pendant des années, ils ont représenté le couple parfait au sein de ce foyer qui procurait à la jeune femme le sentiment d’être enfin aimée. Pourtant il y a trois ans, le drame a frappé cette famille et Remy a perdu la vie dans un accident de voiture, cette épreuve l’a rapprochée de sa seconde famille. Ce que personne ne sait, c’est que la jeune femme est amoureuse de Rule depuis aussi longtemps qu’elle le connaît, ses sentiments deviennent difficiles au fil des années et notamment dans ses relations avec les hommes, qui lui rappelle tous qu’ils ne sont pas Rule et la mettent en difficulté pour avancer.

De son côté, Rule ne fait absolument pas attention à la jeune femme, il la voit comme une petite fille de riche coincée et elle fait partie du décor depuis de nombreuses années, sans compter qu’elle était la petite amie de son défunt frère. J’ai beaucoup aimé la manière dont Jay Crownover traite les différences et l’idée que l’on se fait avec les apparences. Rule n’a pas vraiment le physique passe partout, ses bras sont recouverts de tatouages, sa tête arbore de nombreux piercings, sans compter ses cheveux de couleur, l’image qu’il renvoi est assez négative et a vrai dire, il s’imagine lui aussi connaître jeune femme, tout simplement parce qu’elle a l’air guindé. Il n’y a véritablement que Shaw qui l’accepte tel qu’il est et il n’en a vraiment pas conscience, il préfère s’attaquer à des cibles faciles.

Dès le début, j’étais assez curieuse de découvrir la manière dont le regard de Rule allait changer, car on comprend rapidement qu’il n’en a rien à faire d’elle Shaw et le défilé de jeune femme le dimanche matin, en est clairement la preuve. Pour une fois, nombre tombeur ne va pas avoir le coup de foudre de sa vie et jurée fidélité au bout de trois lignes. J’ai trouvé intéressant, la manière dont il aborde son mode de vie et ses changements qui sont pour lui nouveaux et dont il n’a pas l’habitude, la monogamie n’a jamais fait partie de son vocabulaire, alors lorsque de nouvelles émotions vont voir le jour, il va être un peu perdu et on ne peut pas dire qu’il est aidé avec la gent féminine qui se jette sur lui à la moindre occasion, seulement il va commencer à voir Shaw comme une jeune femme sexy.

Les problèmes familiaux vont également avoir une place importante, Shaw ne s’entend pas avec sa famille qui n’a jamais été là pour elle et la pression qu’elle subit est vraiment plus complexe qu »il n’y paraît, la jeune femme se cache pour faire plaisir à une famille qui n’a jamais montré le moindre intérêt pour elle, alors lorsque son refuge va commencer à basculer avec la famille Archer, elle va tenter d’arranger les choses en protégeant Rule, comme elle l’a toujours fait. Ils vont devoir apprendre à gérer les traumatismes de leurs familles respectives, des femmes un peu trop entreprenantes, un ex-petit ami un trop zélé et une relation toute nouvelle, qui n’était pas prévue au programme. Sans compter une ambiance vraiment très intéressante, tatouage, piercing qui émoustille le tout avec un mec en or…

En bref, un premier tome que j’ai vraiment adorée et qui pose les bases d’une série qui va faire mon bonheur pendant un bon bout de temps, je déplore quelques longueurs vers la fin et les 100 dernières pages sont un peu prise de tête avec des héros un peu indécis qui en perdent leur identité, j’avais juste envie de les secouer et de leur dire de se bouger. Ça reste un détail quand on voit l’univers qui se crée, les personnages secondaires ont une importance lors du déroulement de l’histoire et c’est à ça qu’on reconnaît une bonne histoire. Tout ce qui entoure les personnages est crédible et un monde prend vie autour d’eux. J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Jet, ainsi que les tomes suivants.

Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Un bon moment lecture, avec ce qu'il faut de bons sentiments, de romance, et d'histoires compliquées et je pourrais m'arrêter là, car franchement j'ai vraiment passé un bon moment mais il me semble important d'apporter des nuances à ce que j'ai pu lire sur le net parce ce que franchement, je trouve que nous catégorisons vite les auteurs ou même les personnes autour de nous.
Ce que j'aime particulièrement dans les romans de Jay Crownover, c'est que les héros ne sont pas des gens lisses ou fades ou encore ternes.
Ils ont du caractère, font des choix assumés ou pas, mais ne laissent jamais indifférent. Alors oui, ils sont souvent tatoués, percés ou amateurs de hard rock, mais ce qu'on retient surtout, c'est la diversité de ses héros, et les thématiques abordées. Nous sommes loin des héros stéréotypés, et des histoires monocordes. Dans les romans de Jay Crownover, ça vit, ça respire, ça swingue et souvent ça titille !
Bref, un kiff royal et je vous conseille cette auteur, si vous voulez goûter à autre chose :)
Bienvenue dans la famille Archer avec le grand frère héros de guerre, un autre décédé, une fille adoptée  chez les voisins et le jumeau du frère  décédé renégat  de la société.

La belle famille recomposée qui nous rappelle  tant la notre.  Entre préjugés et amour interdit.  Mauvais choix et choix non assumé. Rancoeur, honneur  et déshonneur.

On est traversé par 1000 sentiments. L'écriture est cependant laborieuse ce qui nous freine dans la lecture et créait des longueurs moroses.

Rule et Shaw sont cependant très  attachants.

Je reste tout de même  très mitigée  sur cette lecture 2.5 pour moi !
D'entrée de jeu, je sais su que ce livre allait est un coup de foudre. La couverture et le résumé m'ont subjugué mais c'est l'écriture de l'auteure qui a eu raison de moi. Cette histoire entre Shaw, une fille de bonne famille riche et Rule, un Bad Boy Tatoué et brisé m'a totalement transporté.

On pourrait croire que c'est une histoire de plus entre un bad boy et une fille toute mimi mais Jay Crownover n'est pas du style à rester à la surface de l'histoire. Son récit, à elle, est bien plus profond avec des événements forts qui rendent le tout passionnant. La romance entre Shaw et Rule va se mettre doucement en place, des erreurs vont être commises et des secrets révélés. Mais l'amour que se porte nos deux personnages est sincère et vrai. L'auteure nous fait comprendre que les apparences sont parfois trompeuses et qu'il ne faut pas se fier à un style en particulier car derrière des tatouages où des vêtements de marques se cachent parfois une personne en Or.

L'intrigue de cette histoire est très bien amenée et elle nous tient en haleine tout du long. J'ai aimé avoir le point de vue de Shaw et de Rule. le fait d'alterner leur point de vue, nous aide à mieux comprendre leurs ressentiments. Chaque personnage principaux et secondaires prennent une place importante et permettent de construire d'autres histoires qui nous amèneront aux autres tomes de cette série.

Une histoire qui sera vous embarquer dans l'univers du tatouage mais qui sera également vous prendre aux tripes. On s'attache à cette famille des Marked Men. Une série Coup de Foudre tellement elle est phénoménale et addictive. Je continue sur ma lancer et fonce lire le deuxième tome.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..