AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,39

sur 315 notes
5
58 avis
4
30 avis
3
2 avis
2
3 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Un troisième tome au top de la performance!
Deux personnages aussi superbes qu'attachants avec Rome, le héros blessé qui cherche à se reconstruire et la pétillante Cora qui cherche l'homme parfait! Une histoire émouvante, pleine d'émotion qui m'a une fois de plus convaincu de mon gout pour cette saga!
Lien : http://mademoisellebooks.blo..
Commenter  J’apprécie          90
Qui est Rome cet Ex-militaire, qui a toujours voulu protéger les siens ?


Rome est le grand frère qui a réussi à échapper à la mort sur le champ de bataille, qui a vu sa famille exploser au décès de son petit frère, dans un banal accident de voiture, lui qui a dû assumer les révélations de sa petite soeur de coeur. Il est revenu de la guerre, mais sera-t-il toujours le même ?

Cora est la sublime standardiste au tempérament de feu des Marked men, jeune femme tatouée percée, elle protège ses amis, avant de penser à elle-même. Ce petit bout de femme va vous faire fondre.

En commençant ma lecture, je me suis dit comment Rome, pourrait-il être aussi sexy que Rule et plus charismatique que Jet, ben Rome à lui, tout seul, est : Tendre, sexy, têtu, un homme sexuel, je m'arrête là, car je ne pourrais plus m'arrêter par la suite.
Jay Crownover a un style littéraire fort et obsessionnel. En effet, je pense que cette auteure, à réussi à écrire une des séries les plus percutantes, du début de l'année. Un thème, des histoires bien qu'elles soient différentes, arrivent à se confondre et se retrouver. Nous avons qu'une envie rentrée dans ce salon de tatouages et rencontrer tout ce beau monde.

Rome et Cora ont deux caractères bien fort, cependant tous les deux ont une énorme carapace, pour ne pas sombrer, ils se jettent mutuellement sur des palliatifs, cependant quand le mal est présent ou enfuit au plus profond de soi, ben, on souffre et on fait souffrir.

Tous les deux, sont des opposés, l'un est imparfait et l'autre cherche la perfection, cependant, ils s'attirent comme ils se "détestent".

Tout le long, de notre lecturee nous passons du rire, à OHHHH je le veux, à grrrrrr non mais il n'est pas possible .....Vous l'aurez compris tel une glace, Rome est fondant, il passe du chaud au froid, avec ce côté croustillant et surtout la surprise dans la dernière bouchée.

Pourquoi ce tome est un énorme coup de coeur, tout simplement, nous suivons le couple Rome et Cora, nous poursuivons l'aventure de Rule, la famille va réapprendre à se connaître. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur Remy, et surtout l'auteure à commencer à installer avec énormément de subtilité l'histoire de Nash, est sincèrement cet homme, je risque de tomber amoureuse de lui, mais en même temps, j'ai peur de l'homme qu'il a été (jeune et con).

L'ensemble est tellement bien construit, que nous tournons les pages de notre livre à une vitesse incroyable, jusqu'à l'épilogue qui nous laisse avec une angoisse monstrueuse. Nous n'avons peur pour les Marked Men, mais ils sont tellement "solides" dans leur amitié, que nous n'avons pas envie de quitter cette "famille".

Vous l'aurez compris, je ne donnerais pas d'élément de cette histoire, juste foncé, Jay crownover à écrit une suite captivante, et surtout nous passons par tous les émotions possibles, et je vous avoue, sortez les mouchoirs, surtout quand Rome comprendra enfin Remy.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          80
Un roman avec Rome en personnage principal, j'avais juste trop hâte de le lire (depuis le premier tome ^^). Autant dire que j'ai été très surprise (positivement) avec ce roman. le meilleur des trois tomes que j'ai lu.

L'histoire est celle de Rome, le fils aîné de la famille Archer, qui rentre toujours juste d'Afghanistan, qui tombe alors sur une amie du groupe de son frère Rule, Cora. Avec elle, il va réussir à remonter la pente, même si quelque chose va mettre en danger leur couple. On voit comment ils vont réussir à évoluer tous les deux.

Autant dire que dés les premières pages, j'ai réussi à rentrer dans l'histoire, surtout que je l'attendais depuis longtemps ce tome-là. Et franchement, je ne m'attendais pas à cela pour le dernier tome. Je l'ai trouvé très différent des deux précédents avec des histoires inédites, notamment pour Rome. de plus, leur relation comme "un peu à l'envers", ce qui change (même si cela me rappelle, dans un registre différent, Mia et Ansel dans 'Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy' de Christina Lauren).

La fin est bizarre, punaise, cela donne envie de lire une suite tellement j'ai encore des questions. Mais ces questions ne sont pas trop pour le couple Cora / Rome, mais plutôt sur les autres personnages. Cela donne envie d'en savoir plus sur d'autres histoires avec les mêmes personnages.

Cora Lewis est une jeune fille franche, j'ai adoré ce côté-là chez elle d'ailleurs, cela m'a fait beaucoup rire. Mais c'est une jeune femme qui, malgré les apparences, a vécu des choses pas facile. Rule, Shaw, Jet et Ayden la protègent beaucoup, autant qu'ils l'apprécient. Donc, elle va avoir du mal à savoir si elle doit ou non aller vers Rome, lui faire confiance. Mais elle va finir par suivre son coeur et se laisse porter dans les bras de son Capitaine Grognon. Autant dire que c'est un personnage haut en couleur, qui m'a fait vraiment apprécié ce personnage.

Rome Archer est une jeune homme, qui a longtemps servi dans les armés. Son engagement fait suite à la mort de son jeune frère Remy. Quand il rentre de sa dernière mission, il se sent inutile et il a du mal à revenir à la réalité. Il ne sait pas quoi faire de sa vie. Mais lorsqu'il rencontre et faire connaissance avec Cora, sa vie va changer. Il va se confier à elle et surtout, il va vouloir s'en sortir pour vivre sa vie à ses côtés. J'ai beaucoup aimé ce personnage, que je trouve vraiment différent avec son charme. Bref, je l'ai adoré, c'est un de mes #BookFriend de l'année ♥

Le style d'écriture est tellement magnifique. Il y a vraiment de descriptions sur l'environnement, mais surtout sur les ressentit des personnages. Il y a de longues pages avec de simples sentiments expliqués encore et encore, sans dialogue. Et je trouve vraiment cela top, car on voit comment évolue nos personnages vers une relation plus intime.

En général, un coup de coeur ♥ et notamment pour Rome, un personnage que j'ai adoré. Bref une bonne saga encore une fois avec un poil d'originalité.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          60
Rome n'est plus le même depuis qu'il est revenu du désert. Il cherche sa place au sein de la famille, il a de la difficulté à accepter la nouvelle relation entre Rule et Shaw et le décès de Remy l'affecte énormément. Il a de la difficulté à accepter que sa carrière dans l'armée soit terminée, mais surtout, il n'arrive pas à accepter qu'il soit le seul soldat de son commando encore vivant après l'attaque qu'ils ont subie lors de sa dernière mission.

Cora est une jeune femme tout en couleur. Non pas seulement en ce qui concerne ses tatouages, mais plutôt quant à ce qui se dégage de sa personnalité. Elle est un vrai tourbillon. Elle est celle que l'on peut appeler à toute heure du jour et de la nuit, mais surtout, elle sait prendre soin de ceux qu'elle aime. Par contre, elle a le défaut de toujours vouloir avoir le dernier mot, mais cela ne semble pas aussi facile face au grand guerrier!

Depuis que Rome est de retour, tout part en vrille et alors qu'il se retrouve dans un bar pour oublier sa douleur, il fait la connaissance de Brite. Non seulement celui-ci est également un retraité de l'armée, mais il décidera également de prendre Rome sous son aile suite à son altercation avec un jeune biker qui se tient au bar.

Il y aura également des rechutes et un soir, Brite tombe sur Cora en appelant au salon. Elle se propose de venir chercher Rome à la place de son frère. Rome se perdra dans la beauté de ses yeux et au matin, ils se réveilleront dans les bras de l'un de l'autre. Mais Rome n'est pas l'homme parfait dont Cora est à la recherche depuis de nombreuses années... n'y a-t-il pas une certaine forme de perfection lorsque deux êtres imparfaits se rencontrent?

Assurément, Jay Crownover ne cesse de m'étonner. J'étais déjà sous le charme de cette saga, mais là, je suis carrément accro. Il y a très peu de romance qui soit aussi addictive que celle-là! Jusqu'à maintenant, ce tome-ci est définitivement mon préféré.

L'auteure a su me toucher avec le personnage de Rome. Il est à la fois costaud et vulnérable. Ses cicatrices les plus profondes ne sont pas celles que nous pouvoir voir à l'oeil nu. C'est plutôt celles que l'armée lui a laissées! Et Cora est une petite bombe tout à fait charmante malgré la peur de s'investir à nouveau dans une relation. Deux personnages extrêmement forts, mais qui cachent aussi de grandes faiblesses. Je trouve ce couple tout à fait imparfait et pourtant ils vont si bien ensemble.

Également, je trouve que l'auteure a su bien définir le stress post-traumatique de Rome. Plus d'une fois, les émotions que ressent Rome m'ont touchée et émue. Ses souvenirs, ses cauchemars, ses pertes de contact avec la réalité viennent nous toucher au coeur. L'auteure n'hésite pas non plus à convaincre son protagoniste d'aller chercher de l'aide auprès d'un professionnel, un élément qui encore une fois nous démontre le réalisme au sein de cette romance.

Les événements au cours de ce récit m'ont surprise plus d'une fois. Je ne m'attendais pas à certains rebondissements et je suis restée accrochée jusqu'à la dernière page. Et malgré que le groupe de motards semble inspiré d'un groupe déjà existant, j'ai bien aimé ce petit ajout qui apporte un certain suspense à l'intrigue.

Définitivement, je suis sous le charme et j'ai bien hâte de pouvoir lire la suite afin de suivre l'évolution de tous ces personnages. Je sens qu'au cours du prochain tome Nash tombera sous le charme d'une certaine infirmière...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          50
Je suis officiellement fan et folle amoureuse de cette saga. Jay Crownover possède ce talent de nous rendre accro sans faire le moindre effort, simplement par ses personnages, leurs personnalités et son histoire. Une valeur sûre.

Rome est, pour le moment, mon tome préféré des trois et j'ai tellement hâte de lire les prochains romans du club des Marked men.

Rome est un soldat qui a connu la guerre et la mort sur le champ de bataille, sur le terrain mais également au sein de sa famille. Il est brute de décoffrage, grognon, têtu, se met constamment dans la peau du héro, de celui qui doit sauver tout le monde ce qui peut vite devenir éreintant. Mais l'auteure nous montre également son côte fragile, insécure, ayant peur de perdre les personnes auxquelles il tient, adorable, gentil, un nounours protecteur qui adore avoir le dernier mot. J'ai adoré ce personnage de part sa personnalité. J'ai adoré voir son évolution, comment se personnage rentré à la maison faisant des cauchemars de la guerre, voir comment la guerre l'avait changé, transformé en une personne distante, fuyante, se refusant tout contact avec les autres, s'éloignant petit à petit, trop bouleversé et ravagé par les dégâts que la guerre peut infliger. J'ai adoré voir comment il va se reconstruire, les rencontres qu'il va faire qui vont l'aider et lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement la vie. Un personnage bouleversant qui va avoir du chemin à parcourir avant de trouver le bonheur.

Malheureusement (ou heureusement) pour lui, Cora aussi. Cora est la gérante du salon de tatouage Marked. Elle est la fille d'un ancien marin et ne se laisse clairement pas marcher dessus. Elle a la langue bien pendue, rebelle, forte tête, têtu comme une mule, et est tellement attentionnée envers les autres, a ce besoin de les aider, donne tout pour les protéger. Elle a énormément souffert par le passé à cause d'une personne dont elle été proche et depuis, elle se refuse à toute les relations sérieuses qui se présente à elle. Elle ne veut plus avoir à souffrir et mettre son coeur dans l'équation si le gars n'est pas le gars parfait sous toutes les coutures. Mais elle va se rendre compte que l'homme parfait n'existe pas ou que du moins, il ne se présentera pas selon les critères qu'elle a établit mais qu'il répond à des critères qui sont encore meilleurs.

Son côté héroïque est ce qui la rapproche de Rome forcément. Deux héros ensemble ne peut que faire des étincelles.

J'ai trouvé que ces deux-là c'étaient bien trouvé. Ils sont tellement semblables à vouloir protéger leur famille contre le monde entier, avec leur fort caractère mais en même temps assez différents pour se compléter. Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ô combien j'ai adoré ce tome. A lire absolument.

Lien : https://www.lecturesdejenn.w..
Commenter  J’apprécie          30
Je découvre enfin ce troisième volume de la série Marked Men avec Rome. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Rome !
Je dois avoir une attirance particulière pour les forces de l'ordre car dans la série Bad, c'est Titus (un flic) que j'ai adoré et dans cette série, c'est Rome (militaire) même si tous les volumes m'ont plu, ce sont les troisièmes que j'ai peut être plus aimé que les autres - soit dit en passant, j'ai très envie de me faire tatouer, on se demande pourquoi !?

Dès le départ, on sait qui sont Rome et Cora et on sait ainsi que Rome a subit quelques traumatismes dus à son expérience dans l'armée mais aussi suite à la mort de son frère Rémy et la découverte de son secret. Là il est définitivement revenu parmi eux et on le sent véritablement à cran, constamment, plus personne ne supporte son attitude. Il remet toujours tout le monde à sa place et a une fâcheuse tendance à cracher sur l'amour que son frère Rule et Shaw éprouvent l'un pour l'autre. Face à ses attitudes insupportables, peu s'insurgent, car tous le connaissent d'avant et savent qu'il est bon mais Cora n'en peut plus et elle craque lors d'une soirée barbecue.

Cora, c'est une fée clochette, une minipousse toute petite et mignonne, le cheveux court et fou, bien tatouée, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, parfait il devra être, elle place la barre très haute. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.
Alors que se passe-t-il quand Cora commence à regarder Rome de façon différente, alors qu'elle ne supporte pas son attitude ? Deux forts caractères qui ont tous deux un vécu différent mais qui a laissé des marques, ils vont à la suite d'un "accident", d'un laisser aller réciproque, se revoir et en venir à tenter l'expérience d'être ensemble tout simplement.

Rome renait alors, on voit en lui la personne qu'il est vraiment quand ses démons ne le hantent pas. Cora aide et apaise ses tourments, cette relation lui ai bénéfique et il la prendra comme elle vient, avec simplicité sans se poser trop de questions. Il va trouver de quoi s'occuper, ce qui était l'une de ses angoisses, que faire après l'armée ? lui conférant ainsi un port d'attache, une stabilité. On découvre alors un homme bon, agréable et qui dans sa relation avec Cora, se veut sexy, torride et très attirant, il serait difficile de ne pas lui succomber.
Du côté de Cora, c'est un peu plus compliqué, il lui est difficile de dire ce qu'elle éprouve, elle ressent des choses mais elle a cette peur qui ne la quitte pas de souffrir de nouveau. Son ancienne expérience la marquait plus qu'elle ne croit et si elle ne voit pas en Rome cet homme idéal qu'elle cherche, il lui faut l'accepter ainsi car l'homme idéal n'existe pas comme on l'entend.

Leur relation suivra son cours, avec quelques rebondissements dus aux tourments de Rome ou encore à des ennuis qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. J'ai trouvé l'ensemble bien rythmé, on les voit évoluer tous deux ensemble, à la fois sereins mais inquiets tout de même de ce qu'ils éprouvent ou de ce que leur relation pourrait devenir. Rome est un personnage assez touchant, les blessures profondes qu'il a, font de lui un être auquel on s'attache car on ne le souhaite que de retrouver de nouveau la joie de vivre. Cora, c'est celle indispensable à chacun, celle qui est là pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, celle sur laquelle on peut s'épauler mais c'est aussi une jeune femme sensible, fragile dans sa vision de l'image du bonheur, elle complète tellement bien Rome, elle sera celle qui rallumera l'étincelle de vie éteinte en lui. J'ai aimé la façon dont leur relation se construit, sans tabou, sans contrainte et en se faisant à la situation et ce malgré leurs inquiétudes, en fin de compte dès le départ, ils étaient fait l'un pour l'autre et chacun d'eux va ouvrir les yeux de l'autre pour que cela fonctionne.

Ce que j'aime, je l'ai déjà dit mais ça se confirme encore dans ce tome c'est la façon dont Jay Crownover propose de suivre les autres personnages, ceux que l'on a déjà lu mais aussi ceux que l'on découvrira dans les prochains tomes. Ils forment une famille à laquelle on s'attache et c'est toujours plaisant de les voir évoluer au fil des tomes qui passent. Ainsi à la fin de ce tome, on n'a qu'une envie c'est lire la suite, pour savoir ce qui va se passer ! Cette fin est une ouverture sur le prochain tome plutôt palpitante et captivante, on veut retrouver tous ces personnages et continuer à les suivre. le prochain sera sur Nash, cet homme aux tatouages de flammes sur le crâne qui va vivre des moments bien difficiles !
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Commenter  J’apprécie          30
Si vous ne l'avez toujours pas compris, je suis complètement accro aux séries « Marked Men » et « Bad » de cet auteur. Dès le premier livre, elle a su me charmer avec son univers et je n'avais qu'une envie : connaître enfin l'histoire de Rome.

Dans « Marked Men, tome 3 : Rome », nous allons retrouver le grand frère de Rule ( héros du premier opus ) torturé et complètement imbuvable après être revenu de guerre. L'ancien militaire mène la vie dure à ses amis et à sa famille, se noie dans l'alcool pour oublier les horreurs qu'il a vécu et ne trouve pas un sens à sa nouvelle vie.
C'était sans compter sa rencontre avec Cora. Ce petit bout de femme travaille au salon de tatouages ‘Marked' en tant que pierceuse, mais elle est aussi la meilleure amie du petit groupe de Rule.
Lorsque Cora et Rome se rencontrent, c'est loin d'être l'amour fou. Pourtant, l'attirance est là et d'une histoire d'un soir leurs destins seront liés à jamais.

Le début du livre nous ramène à la fameuse scène de clôture du second tome, celui sur Jet et Ayden.
La bande des Marked Men sont réunis chez Rule et Shaw et profitent d'un barbecue. Cependant, les esprits vont s'échauffer suite au comportement désagréable de Rome. Cora décide donc de le refroidir, le redescendant sur Terre.

Très vite la romance se met en place, prenant le devant de la scène.
C'est sur un ton très léger que nous débutons cette histoire, sur un fond vraiment torride. L'attirance entre Cora et Rome est indéniable et ils font des étincelles. Chaque scène est intense, unique.
C'est une vraie parenthèse dans la vie de ces deux personnages, une pause qui leur fait du bien.

Alors qu'au milieu du livre l'histoire patine un peu et traîne en longueur, Jay CROWNOVER décide enfin de passer aux choses sérieuses.
Nous apprenons ce que Cora et Rome cachent, n'osent pas avouer, ce qu'ils ont combattu et continuent de combattre. Ils ont tous les deux vécus des événements durs, à différents niveaux certes, mais qui les empêchent d'avancer. de faire confiance à l'autre. D'évoluer.
La difficulté sera donc de surpasser ces traumatismes pour espérer construire un futur ensemble. Cependant, ils n'ont pas le choix car ils vont être liés à travers un événement. Non prémédité, cet acte va être le déclencheur de leur prise de conscience.
J'ai été surprise du tournant de l'histoire car finalement le personnage qui a le plus de mal à avancer n'est pas celui que l'on imagine.

Dans ce tome, il y a beaucoup de déclarations et d'amour. La tendresse se dégage de chaque mot et j'ai aimé ce côté très tendre, très réfléchi, qui était absent dans les deux premiers tomes. Ce couple est plus mature et loin des comportements un peu enfantins ou irréfléchis des couples des deux premiers opus.
Préparez vos mouchoirs et du chocolat, vous allez rire, fondre, pleurer, espérer et aimer. Ce couple est une merveille, chaque tirade est chargée d'émotions.

Cora est une jeune femme pétillante, rayonnante, drôle et entière. Chacune de ses apparitions dans les tomes 1 et 2 était une vraie bouffée d'oxygène, mais c'est dans son histoire que nous apprenons vraiment à voir et reconnaître tout le potentiel de ce personnage. Fidèle à elle-même, alliant humour décalé et tendresse infinie, notre Minipouss ne finit jamais de nous surprendre.
Rome est complètement différent de son frère Rule. Plus mûr, plus intense, plus torturé, il est une boule de muscles et d'émotions. Sa reconstruction est vraiment émouvante à suivre. J'ai été très touchée par sa droiture, sa confiance inconditionnelle. Loin de la jeunesse et de l'insouciance de Rule et Jet, nous faisons la connaissance de Capitaine Grognon avec beaucoup de plaisir.

Bien évidement, nous retrouvons tous les personnages que nous avons adoré. Ils évoluent également, volant parfois la vedette aux deux personnages principaux, mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on lit leurs évolutions. Mention spéciale à Rule qui se révèle dans ce tome. J'ai été très touchée à ( presque ) chacune de ses apparitions.
C'est aussi le moyen de Jay CROWNOVER de mettre en place les intrigues de ses prochains tomes. Nous découvrons quelques éléments de l'histoire de Nash, avec Phil et Saint, l'infirmière qui connaît déjà certains de nos Marked. L'auteur laisse des indices, nous donnant juste une envie : sauter sur les prochains tomes.
Dommage : leurs parutions ne sont pas prévues avant 2017. L'attente sera longue.


En conclusion, « Marked Men, tome 3 : Rome » est un livre intense en émotions. Jay CROWNOVER ne nous ménage pas et nous fait adorer Cora et Rome. Certes, l'ennuie se fait un peu ressentir à la moitié du livre, mais les évènements s'enchaînent ensuite à une vitesse folle, nous faisant oublier ce passage un peu longuet.
Autant dire que cet auteur m'aura marqué avec ces Marked Men, ces personnages torturés et intenses chacun à leurs manières, mais Rome et Cora seront mes héros chouchous de cette saga.


Un livre à lire absolument, autant que la série.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Commenter  J’apprécie          30
L'existence réserve son lot de surprises. Les secondes chances apparaissent parfois sous de drôles de couleur. Ici, j'ai aimé l'inversion des rôles. Les tatouages et les percings ne sont pas chez le héros… Mais chut, je vous laisse le découvrir… Les modifications corporelles sont toujours au centre du roman. Elles prennent même une tournure bouleversante. J'ai eu des larmes aux yeux. J'ai adoré les scènes sensuelles, les ébats entre Cora et Rome. J'ai rigolé, j'ai vibré, j'ai couiné, j'ai fondu…

Jay Crownover a fondé une magnifique famille avec les Marked Men. le dernier chapitre a achevé mon coeur. Elle a su faire naître sous ses mots des personnages attachants, soudés, somptueux avec des défauts et des qualités. Les Marked sont toujours là pour les autres peu importe les événements, peu importe si la joie ou la tristesse sont présentes, ils foncent, apportent leur soutien et démontrent une loyauté sans fail. L'épilogue clôt l'arc Rule/Jet et Rome sur une petite mine encore plus prometteuse. Vivement la suite. Vivement de voir le voile se lever sur ce ****** … et d'enfin connaître le fond derrière l'histoire de Nash et Saint, puis ce que cache Rowdy, et même Asa a su titiller ma curiosité (pourtant il partait de loin…).

Merci, merci Jay Crownover pour cette délicieuse découverte. Cette série est un vraie révélation. Un petit bijou intense avec son lot de drames, de romance, de sensualité.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          30
Alors là chapeau ! Après mes deux dernières déceptions livresques (Je t'ai rêvé & Marked Men 2) j'avais terriblement besoin d'un coup de coeur. ET JE L'AI EU !

Ce troisième tome est un véritable coup de coeur… Il y a une histoire d'amour incroyablement intense et mignonne, des personnages beaucoup plus agréables et accrocheurs que le tome 2, et des rebondissements à couper le souffle jusqu'à la dernière page !

Oui oui on parle bien de Marked Men ! Fini le sexe à chacune des pages, on parle du beau et du véritable amour entre deux personnages fragiles et en manque d'affection. Rome, le grand frère du fougueux Rule, et Cora la perceuse qui n'a pas froid aux yeux. Rien ne les prédestinait à être ensemble et pourtant…

Il se passe tellement de chose que je ne veux absolument pas vous spoiler le livre donc ma chronique risque d'être un peu plus courte que prévu… Je vous le conseille vivement. Malgré un tome 2 très plat, ce dernier tome est à lire de toute urgence.

J'aime d'autant plus cette série car nous découvrons à chaque tome un nouvel univers avec des personnages différents tout en restant dans la bande d'amis du salon Marked Men. L'auteure est très douée pour entremêler chacun des couples des précédents tomes et c'est super de retrouver ces personnages préférés.

Mon mec préféré reste toujours Rule du tome 1 avec son style punk décalé et son caractère de cochon, mais niveau fille; Cora gagne haut la main. C'est vraiment l'amie qu'on aimerait avoir près de soi. Elle est belle, forte et aime sans limite.

Bref… L-I-S-E-Z L-E !
Lien : http://www.labibliodesophie...
Commenter  J’apprécie          30
Bon c'est confirmé, je suis devenue une grande fan des oeuvres de Jay Crownover ! Cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages uniques dans leur genre et qui sont extraordinaire. Et elle le prouve encore une fois avec « Rome », troisième opus de la série Marked Men. Pour ma part, ce tome surpasse les précédents.

Je l'attendais avec impatience ce livre. Pourquoi ? Pour les deux personnages qui ont su se faire remarquer dès le premier opus. Rome, l'aîné de la fratrie Archer et la volcanique Cora.

Capitaine Grognon et Minipouss

Deux personnages subliment décrits. On ne peut que s'attacher à eux. Deux personnages qui ne sont pas parfaits, qui sont différents sur bien des aspects. Et pourtant ils sont parfaits l'un pour l'autre. Deux têtes brûlées. Deux forts tempéraments. Une indéniable alchimie. Deux âmes brisées. Cora un petit volcan au franc parler et au grand coeur qui aime prendre soin des autres mais qui a été fragilisée par un passé humiliant. Rome, ce soldat morose et sombre qui est tourmenté par ses démons qu'il doit absolument surmonter mais qui a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Et pourtant, ils vont se sauver l'un l'autre.

On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes ainsi que les autres membres du groupe le mystérieux Nash, Rowdy le marrant et le surprenant Asa. Nos couples sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Les liens se resserrent dans la famille Archer d'une manière bien osée.

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et rafraîchissante, l'auteur nous offre une suite sous haute tension. Une intrigue Sublimement menée, Intense en Émotions et riche en Révélations. Un rythme soutenu où on ne voit pas le temps passé. L'auteur sait comment nous faire tenir en haleine. Des situations ultra marrantes. Des moments où l'on commence à douter et à s'exaspérer du comportement de chacun. Des moments où l'on se pose des questions car le doute s'installe. Des scènes touchantes qui nous redonneront le sourire. Et surtout des scènes torrides à souhait où l'on rougit pour notre plus grand plaisir.

Le petit plus ? L'auteur a su intégrer les personnages secondaires à l'histoire avec une grande ingéniosité. Et tous auront leur importance dans l'histoire. C'est fascinant la manière dont elle le fait. Elle les insère au bon moment et nous donne juste ce qu'il faut pour attiser notre curiosité. Surtout avec cette petite nouvelle au nom peu commun qui va faire son entrée d'une manière bien intéressante.

Jay Crownover s'est surpassée avec « Rome ». La profondeur et la sincérité des sentiments des personnages est spectaculaire et désarmante. C'est Incroyable comme sensation. Une histoire qui est à la fois Émouvante et Éblouissante. Un énorme coup coeur pour moi.

Les Marked Men sont une grande Famille. Une Famille pas comme les autres. Une Famille spéciale mais soudée et qui sera toujours présente pour l'un d'entre eux. Ils l'ont montré plus d'une fois. Et avec cet épilogue et cette bombe révélatrice il me tarde de savoir ce qu'il va en advenir de Nash.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CR
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (884) Voir plus



Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..