Exclusif (26/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce manuel pratique du Pendule est proba­blement le livre que vous n'osiez plus attendre... Clair et argumenté, ponctué de nombreux exercices pratiques, cet ouvrage d'initiation vous permettra de progresser très vite sur la voie radiesthésique, d'une manière agréable et ludique. Du choix de votre premier pendule à la consultation professionnelle, l'auteur vous guide étape par étape, de manière si précise que toute erreur d'interprétation quant à vos résultats deviend... >Voir plus
Que lire après Manuel pratique du penduleVoir plus
∆L'acte radiesthésique provient d'une modification du champ magnétique dans un environnement donné.
∆Le sourcier serait sensible, quelqu'en soit la cause, aux inégalités magnétiques.
∆L'homme serait pourvu de plusieurs centres récepteurs magnétiques qui se présentent 2 par 2, selon une symétrie droite/gauche de notre corps.
∆Ces récepteurs fonctionnent grâce à la présence de magnétite dans le corps. Cette magnétite serait localisée :
1. Dans les arcades sourcilières.
2. A l'arrière du crâne.
3. Au creux des coudes.
4. Dans le bas du dos (sacrum).
5. Au creux des genoux.
6. Autour des tendons d'Achille.
7. Dans les gros orteils.

Pr Yves Rocard, Physicien et Mathématicien, membre du Comité de l'Energie Atomique au C.N.R.S.
Chap2. Les pionniers de la radiesthésie moderne.P31
On me demande parfois s'il existe un rapport -autre qu'homonymal- entre un pendule et une pendule, je réponds : oui, le balancement.
P17