Une histoire pleine de bons sentiments, mais je dirais presque trop de bons sentiments, qui rendent le livre trop lisse à mon goût.

Au début du livre, j'ai trouvé cette petite bulle de douceur très sympathique, réconfortante mais j'ai fini par m'y ennuyer. En fait, je crois que je n'ai pas réussi à me projeter dans ce café, est-ce parce que la vision d'un ado de 14 ne m'a pas convenue ou alors le manque de réalisme? Je n'ai pas su m'attacher aux personnages, qui, si chacun arrivent avec ses problèmes, trouvent dans ce café la personne pour répondre à son problème.
Peut-être mon attente était-elle trop grande?

Ce livre m'a toutefois permis de mieux me connaitre en tant que lectrice car je me suis rendue compte que j'avais besoin, lorsque je lis un livre, de ressentir des émotions de toute sorte. de me révolter quand l'auteur tue un personnage que j'aime bien. de m'insurger contre le comportement d'un personnage trop insupportable. de pleurer, de rire... Et d'avoir différentes émotions au cours d'une même lecture.