Books on Demand (01/11/2022)
Il s'en passe des choses la douce nuit de Noël. À croire que les miracles existent et qu'à cette date nos vœux s'exaucent. « Presque une année s'est écoulée depuis ce dernier Noël passé ensemble...» Chiara, munie de sa fougue légendaire, avait réussi l'exploit de réunir toute la famille, éparpillée, pour ce Noël ensemble. Un moment privilégié et magique. Chacun souhaite tenir sa promesse de conserver ce rituel de Noël. en se réunissant chaque année. Seul Noah campe ... >Voir plus
Que lire après PS : Christmas I love youVoir plus
Il n'y a pas à dire, ces deux nouvelles d'une centaines de pages c'est trop court! Ces petits bouquins se lisent très vite !
Ce sont deux petites nouvelles de Noël fortes agréables pour lesquelles j'ai passé un super moment de lecture avec mon plaid et mon chocolat chaud. Il s'agit d'un tome 1 et 2, à lire dans l'ordre pour ne pas être spoilé !🎄
J'ai adoré l'histoire et les personnages et j'aurais aimé que tout soit plus développé, pour en apprendre d'avantage sur eux mais également sur l'histoire, rentrer plus dans les détails et faire durer ce moment.
C'est une belle lecture qui nous fait passer par pleins d'émotions différentes. La fin du premier est bouleversante. La fin du second, du bonheur... Ces deux nouvelles nous rappellent d'apprécier les moments en famille. ❤
Déjà trois livres de Linda pour moi. J'ai préféré "Le Souffle du Bonheur" à ces deux nouvelles mais il n'y a pas à dire, j'aime vraiment beaucoup sa jolie plume, pleine de simplicité et d'amour.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Il s'agit de la suite de "Christmas actually"

C'est une très très belle histoire.

Elle est très émouvante, touchante, bouleversante.

On retrouve la famille de Chiara qui fête Noël cette fois-ci en Italie chez la grand-mère de cette dernière.

Chacun a du mal à se remettre de la terrible épreuve qui les a touchés lors du noël précédent.
PS : Christmas I Love You de Linda Dasilva est la suite de Christmas Actually.

On y retrouve la famille de Chiara un an après et quelques mois après son décés.

L'histoire est belle.

Cependant, je n'y ai pas retrouvé la sensibilité et l'empathie de la plume de l'auteure que j'aime dans tous ses précédents romans. Celui-ci m'a semblé beaucoup plus factuel et je n'ai pas ressenti d'émotions en le lisant.