Libertine Editions (11/05/2019)
Une soirée aux pieds de Marie, que j’appelle Maîtresse, et de son amie Pauline. Nous jouons à des jeux interdits où les deux femmes me font cadeau de leurs jus les plus fins. Comment suis-je devenu le jouet de Madame ? Je dois supporter ses humeurs, ses caprices et ses punitions. Elle ira jusqu’à me soumettre à Yves, un homme ! Comment tout cela finira-t-il ?
Que lire après Au pied de madameVoir plus
Je fus assez surprise par ce roman , je ne m'attendais pas vraiment a ça !

Le texte est parfaitement bien écrit , l'auteur a su écrire sans être cru et c'est fortement appréciable , le roman qui est tres court , se lis très vite , on aurait d'ailleurs aimé d'avantage plus de détails et une histoire plus longue .

J'ai donc été surprise car je ne m'attendais pas du tout a de "L'uro" , si vous ne connaissez pas ce qu'est l'uro c'est le fait d'avoir des rapports intime en utilisant son urine sur l'autre que ce soit sur le corps ou le fait de l'avaler (je connaissais de nom la scatologie mais pas l'uro) .

Je conseille donc ce roman a un public averti , en bref j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai été un peu dérangé par cette pratique , ce qui m'a un peu bloqué .

Le + : Un roman très bien écrit sans aucune vulgarité .

Le - : Une pratique un peu dérangeante pour ma part qui m'a un peu bloqué ma lecture .
Lien : https://marjobookcontact.wix..