Tombée tome 1 sur 5
Books on Demand (29/06/2016)
En partant en vacances à New-York pour une dizaine de jours en compagnie de ses trois meilleures amies, Julie ne s'attendait pas à ce que ces dernières cherchent à la caser. Intimidée et manquant de confiance en elle, la jeune femme n'a jamais su approcher les hommes et n'a jamais eu de relation. Elle s'était même faite à l'idée de rester seule, son cœur intact... Du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake. Selon elle, il est trop beau pour elle et il ne pourra rie... >Voir plus
J'ai voulus lire ce livre car l'auteur est originaire du département où j'habite donc quand elle a fait la promo de son livre dans un magasin où j'ai l'habitude d'aller ça m'a donner envie de le livre .

Ce premier tome c'est ma meilleure amie Stéphanie qui a contacter l'auteur pour pouvoir ce le procurer et le lire du coup elle me l'a prêter. Et je suis très contente de l'avoir lu , j'ai adoré l'histoire de Julie et Jake.

Il y a toute fois quelques points qui m'ont déranger par exemple le début qui est un peu trop répétitif au sujet de le timidité et les complexes de Julie , ils sont trop présent dans les premières pages du livre.

Et puis , il y a quelques incohérences dans le texte sur certains détails comme la façon dont les personnages sont habillés et aussi se qu'ils aimen tpuis dans la phrase d'après c'est différent alors que c'est la même scène.

Je me suis donc plus concentré sur l'idylle de Julie et de Jake qui est bien construit et belle mais aussi au fil du livre tout c'est détail sont moins fréquent.

C'est un premier roman de Jean Daniels , ce n'est pas facile de mettre une histoire en place c'est pour ça qu'il y a quelques points dérangeants et dont je ne lui tient pas rigueur car elle a une belle plume mais aussi une histoire soft.

J'ai envie de savoir comment va évoluer leur histoire et aussi voir comment la plume de l'auteur va évoluer donc je lirais les quatre autres tomes.
Lien : http://lecturelle.over-blog...