Une intrigue légère, portée par les agréables touches d'humour.
Des héros assez intéressants pour qu'on ait envie de les suivre vers l'inévitable (et indispensable !) heureux dénouement. Les personnages secondaires tous assez loufoques (Khan, Alexandra, Trevor) donnent également le ton.
Si la place de la sensualité est bien plus présente que ce à quoi je suis habituée dans ce type de romance, elle ne m'a pas pour autant dérangée.
Je découvre avec ce roman la plume de Tessa Dare et je la trouve bien agréable. Je me risquerais sans doute à choisir un autre de ses écrits.

Bref, une histoire sympathique qui apporte ce qu'on attend de ce type de roman : un très délassant moment de lecture.
Une romance avec de l'humour qui se laisse lire avec bien entendu, une fin totalement prévisible. Pour un vidage de tête (entre 2 polars saignants).