J ai découverts Mme Darré à travers l interview du Grand JD.
Sa vision du médium m à tout de suite paru honnête. Son histoire, sa genèse m ont intéressés. Je ne saurais dire si à sa place je serais heureuse ou si je vivrais un cauchemar éveillé ... faut dire ce qui est, au quotidien ça doit être envahissant.
Ravie en tout cas de découvrir à travers ce livre son pacours dans le mon de l invisible.
J'ai déjà lu plusieurs livres de Patricia Darré et j'ai l'impression qu'elle se répète un peu. Que l'on y croit ou pas, je trouve que cela reste intéressant de se pencher sur ce genre d'ouvrage. Je vais quand même lire les deux autres que j'avais mis dans mon pense-bête Babelio.
Premier livre de Patricia Darré pour ma part. Convaincue par ses propos lors d'une interview, je me décide à acheter son premier livre. Il introduit bien son parcours et sa relation avec sa médiumnité. Des exemples concrets des échanges qu'elle a pu avoir avec l'au-delà sont donnés et cela appui vraiment ses explications. C'est un livre qui se lit rapidement, qui fait le tour des grandes lignes de la médiumnité. J'ai apprécié ma lecture et le franc parlé de l'auteure, je continuerai à lire d'autres de ses ouvrages afin d'en connaître un peu plus sur les mondes subtils.
Ce livre était le premier que j'ai lu de cette auteure, sur le thème du paranormal. J'adore son style et c'est un réel plaisir de lire au fur et a mesure son expérience. Je vous recommande ce livre vous allez le dévorer !Ce livre vaut vraiment le détour. En effet, les idées exprimées à travers ce livre peuvent être incomprises ou remises en question suivant les point de vue de chacun mais Patricia Daré s'exprime avec sérénité et beaucoup de subtilité intellectuelle.
Pour ma part, cette lecture m'a vraiment passionnée, j'ai dévoré ce livre et je le recommande mille fois!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Lecture troublante :
Un livre explicatif et didactique qui ouvre des portes sur l'invisible. Permet aussi de remettre en question la vie et la mort.
Je suis sortie de cette lecture perturbée et en même temps" requiquée", croyant de nouveau à quelque chose.
Après avoir avalé la lecture de ce livre, je demeure perplexe et mitigée. Patricia Darré se présente dans ce livre comme étant une medium, une personne capable de voir et d'entendre nos défunts. Et bien que je sois d'avis qu'il demeure des événements et des choses étranges au sein de notre monde et qui échappe encore à notre compréhension, j'ai du mal à adhérer aux propos de Mme Darré. Certains éléments paraissent un peu gros et exagérés. Mais et si c'était vrai ? Que penser de tout cela ? Comment savoir s'il cette réalité après la mort existe réellement ou si elle vient seulement répondre à nos espoirs et à nos angoisses concernant la fin de notre vie sur Terre ?
Bien que je n'ai pu complètement adhérer aux idées relatées dans son livre, j'y ai relevé certains préceptes de vie à conserver et à mettre en place.
Alors véritable faculté ou invention ? Les avis sont partagés.
J'ai beaucoup aimé.
Très instructif
J'aime tellement la femme qu'est Patricia Darré ! Elle est incroyable ! Je l'ai découverte grâce à une amie et c'est une belle découverte, je lis d'ailleurs actuellement un autre de ses ouvrages..

Je l'ai dévoré, curieuse d'en savoir toujours plus !
Sa plume est simple, abordable. On a cette impression de proximité avec elle à travers le partage de ses aventures. J'avais limite l'impression que était mon amie et je nous voyais bien prendre le thé, elle me racontant ses péripéties 😊
Ce livre a été une révélation pour tous les amis à qui je l'ai fait lire.
C'est l'histoire d'une femme tout à fait normale qui, du jour au lendemain, entend une voix qui lui dit "lève toi et écris"

Son parcours, ses hésitations, ses doutes, ses découvertes de l'au delà de notre vue y sont décris. Presque comme un récit, où chaque nouveau jour apporte son lot d'étonnement
Ce livre ouvre les portes de ce que la plupart d'entre nous ne savent pas, ou parfois ne se doutent même pas.
Il est à lire absolument pour avoir la première pièce de puzzle de ce qui se passe après...

Depuis plusieurs années, Patricia Darré est devenue une référence dans son domaine, la médiumnité.
Elle ne commerce pas avec ses capacités et les pratiquent au plus haut niveau.

La plupart des gens éveillés la connaissent et son nom est recherché plus de 15 000 fois par mois sur google.
Elle parle aux esprits et aux Anges sans jamais mêler la religion à tout cela.

Lien : https://univers-d-ange.com/b..