J'aime tellement la femme qu'est Patricia Darré ! Elle est incroyable ! Je l'ai découverte grâce à une amie et c'est une belle découverte, je lis d'ailleurs actuellement un autre de ses ouvrages..

Je l'ai dévoré, curieuse d'en savoir toujours plus !
Sa plume est simple, abordable. On a cette impression de proximité avec elle à travers le partage de ses aventures. J'avais limite l'impression que était mon amie et je nous voyais bien prendre le thé, elle me racontant ses péripéties 😊
Découvrir la première expérience de médium de Patricia est vraiment quelque chose d'unique, être intégré à sa vie, à sa peur d'être folle mais surtout son apprentissage dans ce nouveau domaine qu'est l'Invisible, c'est un immense privilège.
Je trouve qu'il est important pour chacun de lire ce que Patricia nous explique, celà permet à chacun de mieux comprendre le monde dans lequel nous évoluons mais aussi de comprendre le monde que nous ne voyons pas.
J ai découverts Mme Darré à travers l interview du Grand JD.
Sa vision du médium m à tout de suite paru honnête. Son histoire, sa genèse m ont intéressés. Je ne saurais dire si à sa place je serais heureuse ou si je vivrais un cauchemar éveillé ... faut dire ce qui est, au quotidien ça doit être envahissant.
Ravie en tout cas de découvrir à travers ce livre son pacours dans le mon de l invisible.
Connaissez-vous la différence entre un fantôme et un esprit errant ? Entre une fréquence vibratoire et une âme ? Si vous vous posez ce genre de questions, ce livre est fait pour vous, sinon, vous pouvez passer votre chemin.

Très court, j'ai dévoré ce livre sur la médiumnité. Son introduction est très pertinente, à la fois sur le regard porté sur notre société actuelle peu ouverte à la question de l'au-delà, sur le charlatanisme autour de la médiumnité et sur le fait que se lancer dans ces pratiques ouvre des portes qu'on ne maîtrise pas forcément.
L'ésotérisme est un sujet vaste et la médiumnité est une façon de l'explorer. Patricia Darré raconte ici son expérience notamment comment elle a développé son pouvoir. J'ai trouvé que dans tous les cas, il était intéressant de connaître les différentes manifestations des esprits dans le monde des vivants. Ce sont des phénomènes qui sont régulièrement adaptés en littérature, au cinéma, et entendre le témoignage d'une médium peut permettre d'aborder ces phénomènes sous un angle différent.
J'ai trouvé Patricia Darré convaincante et agréable à lire. J'avais l'impression d'être en train de l'écouter me raconter ses expériences, comme si c'était une amie de longue date. Elle a l'art d'accrocher le lecteur, avec des anecdotes qui font parfois sourire ou au contraire, qui peuvent vraiment effrayer. Et si certaines anecdotes paraissent un peu folles, libre à chacun d'y croire ou pas, mais ce n'est pas, à mon sens, l'idée du livre.

Ce livre est un témoignage et avant de le lire, je pense qu'il faut un peu s'intéresser à la question ou être un peu curieux en sachant, peut-être, se défaire de certaines idées reçues...
Après avoir lu « les lumières de l'invisible » de la meme autrice je me suis lancé dans cette lecture non moins éprouvante !
Nous sommes plongés dans un univers que nous apprenons à redécouvrir sous un prisme nouveau. Celui de la paix et de la joie et non pas de la fin des temps et de tout.
Je m'intéresse particulièrement depuis quelques temps aux sujets de la spiritualité et les livres de Patricia Darré sont des petits bijoux qui se lisent très vite selon moi et vont a l'essentiel.

Son récit est doté de plusieurs exemples issus de sa pratique de medium et rende le récit d'autant plus vivant et parlant.

J'en reste encore bouche bé et j'ai hâte de me lancer dans la lecture de ses autres livres.

Je recommande à toute personne s'intéressant a l'au dela, la spiritualité, le deuil et la vie apres « la mort ».
Ce livre a été une révélation pour tous les amis à qui je l'ai fait lire.
C'est l'histoire d'une femme tout à fait normale qui, du jour au lendemain, entend une voix qui lui dit "lève toi et écris"

Son parcours, ses hésitations, ses doutes, ses découvertes de l'au delà de notre vue y sont décris. Presque comme un récit, où chaque nouveau jour apporte son lot d'étonnement
Ce livre ouvre les portes de ce que la plupart d'entre nous ne savent pas, ou parfois ne se doutent même pas.
Il est à lire absolument pour avoir la première pièce de puzzle de ce qui se passe après...

Depuis plusieurs années, Patricia Darré est devenue une référence dans son domaine, la médiumnité.
Elle ne commerce pas avec ses capacités et les pratiquent au plus haut niveau.

La plupart des gens éveillés la connaissent et son nom est recherché plus de 15 000 fois par mois sur google.
Elle parle aux esprits et aux Anges sans jamais mêler la religion à tout cela.

Lien : https://univers-d-ange.com/b..
J'ai lu ce livre après avoir écouté des podcasts de conférences données par Patricia Darré. Je trouve sa vision de la vie et de l'au-delà très positive, ce qui ne peut que faire du bien.
Pour le reste, pour moi, je l'ai lu comme un récit fantastique.
J'ai déjà lu plusieurs livres de Patricia Darré et j'ai l'impression qu'elle se répète un peu. Que l'on y croit ou pas, je trouve que cela reste intéressant de se pencher sur ce genre d'ouvrage. Je vais quand même lire les deux autres que j'avais mis dans mon pense-bête Babelio.
Premier livre de Patricia Darré pour ma part. Convaincue par ses propos lors d'une interview, je me décide à acheter son premier livre. Il introduit bien son parcours et sa relation avec sa médiumnité. Des exemples concrets des échanges qu'elle a pu avoir avec l'au-delà sont donnés et cela appui vraiment ses explications. C'est un livre qui se lit rapidement, qui fait le tour des grandes lignes de la médiumnité. J'ai apprécié ma lecture et le franc parlé de l'auteure, je continuerai à lire d'autres de ses ouvrages afin d'en connaître un peu plus sur les mondes subtils.
Il s'agit là du premier ouvrage de Patricia Darré. Il complète, sans que l'ordre de lecture ne soit réellement important, « Les Lumières de l'Invisible ».

A nouveau, l'auteur balaie les grands principes de l'au-delà, non sans avoir décrit l'apparition de sa médiumnité. On retrouve ainsi les notions de fréquences vibratoires. On se familiarise avec les différents types d'esprits, avec l'univers de nos défunts, des ondes rémanentes, des guérisseurs, des guides. On découvre que les grands traits de notre vie sont déjà programmés et que nous naviguons au milieu sur une route déjà tracée en grande parte.

A nouveau, l'extraordinaire est d'une simplicité hallucinante. A nouveau, le sens de notre vie matériel semble être dans ces mondes que pourtant, notre société moderne ne souhaite pas voir, ressentir, ou même évoquer. Et mon Dieu, que tout cela est perturbant !