AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280154366
Éditeur : Harlequin (01/03/2006)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 19 notes)
Résumé :
Magicienne lanceuse de foudre, et capitaine de l'armée du royaume d’Adara, Kallista Beryl se découvre un pouvoir effrayant lors d’une bataille contre l'envahisseur du royaume rival du Tibre : d’un simple geste de la main, elle peut décimer une armée entière. Certes, ce don lui a permis de repousser l'ennemi, mais à présent, une marque mystérieuse fleurit sur sa nuque sous la forme d’une rose des vents, et son sommeil est hanté par des rêves prémonitoires…
Es... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
petitepom
  28 janvier 2015
Je ne suis plus attirée par les romans de fantazy comme avant, mais pour le challenge "lire sous la contrainte", j'ai ouvert ce livre en espérant découvrir quelque chose de nouveau.
J'ai aimé les 1° pages, Kallista se voit obligé de fonder une famille avec des personnes marquées par une nouvelle forme de magie dont personne n'en comprend le sens, cette partie là, est originale.
Mais quand Kalista décide de partir dans un voyage qui l'amène à tuer un démon responsable de guerre, j'ai commencé à trouver moins d'interêt à cette lecture, on n'a toujours pas de réponse sur la magie et ce voyage n'a rien de nouveau en matière de fantazy.
Les relations qui se nouent au sein de cette famille et leurs évolutions sont les seules choses qui m'ont plu dans ce roman, Kallista est tourmentée par ses envies car elle refuse de céder à la magie par obligation.
Cette lecture manque de réponses, de coup, il me tardait de finir car j'ai très vite deviner le scénario final, encore une fois je suis déçue par un roman fantazy, trop similaire, du déjà lu
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Eden_Zorjunn
  24 février 2014
Trois mots peuvent définir ce roman, amour, guerre et magie. Kallista est une guerrière qui rêve d'une famille et de doux sentiments. La jeune femme ne sait pas gérer tout cela, ce qui donne des situations amusantes. Les pouvoirs de Kallista font peur à tout le monde, même à elle. Tous les êtres marqués deviennent des époux. Tarek, le garde du corps, est vraiment attachant. Il subit les sautes d'humeur de son amie, cache ses émotions et fait tout pour la rendre heureuse. J'ai adoré ce récit, je veux lire la suite, mais je ne la possède pas. Oh, j'oubliais qui dit époux, dit relations charnelles. Les scènes ne sont pas extrêmement nombreuses, mais elles sont particulièrement bien écrites et intégrées dans l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Tchotepraline
  08 mai 2013
Du bon fantastique par Harlequin: humour, erotisme, aventure. On est captivé par cet univers et ces cultures!
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : fantasyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

Autres livres de Gail Dayton (1) Voir plus




Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1287 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre