Les trois colonnes (09/03/2023)
À travers ce recueil, vous découvrirez une âme qui se débat dans le tumulte des émotions et qui finit par parvenir, malgré ses peines et ses désillusions, à accepter les aléas de la vie grâce à ses espérances et sa foi en l'avenir.

Née en Haïti en 1961, Gina De Vastey vit aujourd'hui à Dallas. Artiste dans l'âme, elle publie son premier recueil de poèmes et de pensées, fragment de sa thérapie par l'écriture.
Que lire après Résonance : coeur de femmeVoir plus
Ce receuil de poèmes procure une pure évasion. La sensibilité de l'auteure transporte vers d'autres temps, pleines d'émotions de jeunesse, de nostalgie, du mal du pays, de la gratitude, de la spiritualité et de l'amour exprimé sous toutes ses formes. Je recommende vivement.
🌺Résonance : coeur de femmes🌺 Gina de Vastey - 95 pages. - 13,00€

L'auteure nous distille à travers ce recueil de poésie toutes ses émotions, la tristesse, la joie, l'amour, le corps qui vieilli, la fusion, la maman, l'amitié..

De jolis mots couchés sur papier.

Un joli livre à découvrir pour les amoureux de la poésie.