Toujours un plaisir de retrouver le duo Lincoln Rhyme et Amelia Sachs !
Leur enquête est scientifiquement menée indice après indice, et truffée de rebondissements. Une réussite !
La simplicité n'est pas de mise dans ce thriller. Je me suis pourtant tout d'abord sentie en terrain connu, heureuse de lire ce livre, pas très surprise cependant par la narration mais plutôt contente de me laisser ainsi bercer par des personnages plutôt bien campés et décrits. Et puis, tout à coup, l'intrigue s'emballe et le récit nous décoche coups de théâtre sur coups de théâtre, à un rythme effréné qui m'a complètement perdue et laissée sur le côté. Des personnages attachants disparaissent, d'autres reviennent et s'installent sans raison. J'ai eu finalement du mal et pas très envie de croire au montage machiavélique que l'auteur tentait de me vendre. Dommage, car j'étais presque conquise.

Lien : http://antigonehc.canalblog...
C'est un livre assez prenant pour une bonne partie et quand même un peu dérangeant au point de vue des détails donnés mais malheureusement j'ai été déçu car comme pas mal de livre, il se finit un peu à la va vite.