Une écriture bien maitrisée. Une enquête menée tambours battants au travers des méandres de diverses ficelles d'énigmes et d'interrogations, des rebondissements. Des personnages ayant chacun une histoire personnelle attachante. Encore un très bon thriller !
Deaver est un grand... manipulateur de lecteurs. Et il nous envoie dans une direction puis dans une autre, pour enfin retomber dans un autre contexte. Et ainsi de fil en aiguille, après maintes chausse-trappes et autres retournements de situation, il vous laisse pantelant, en vous demandant ce qui s'est passé pendant les dernières heures : vous avez seulement lu un excellent thriller... où, comme d'habitude, il dénonce les excès de l'extrême-droite américaine.
Enfin un livre super à lire ! Je suis sur une suite de livres difficiles. Une intrigue vraiment géniale et originale, plein de rebondissements. Les enquêteurs sont attachants et on a qu'une envie les retrouver.

Encore une très bonne enquête menée par Rhyme et Sachs. Une fois n'est pas coutume,, la résolution de l'enquête se fera plus à l'aide de l'étude des comportements des témoins et suspects (de par l'introduction d'un nouveau personnage très intéressant en la personne de kathryn dance) qu'avec l'aide du médico-légal et de l'analyse scientifiques des indices. Pour autant, à l'instar des autres romans de Deaver, Clair de Lune fourmille de fausses pistes et de rebondissements et nous tient constamment en haleine. Un très bon roman donc.
Premier thriller de Jeffery Deaver ... et quelle fabuleuse découverte !!!!!! le duo Lincoln Rhyme et Amelia Sachs est tout simplement étonnant mais parfaitement complémentaire. L'intrigue est rondement menée avec au fil des pages d'incroyables rebondissements jusqu'au dénouement totalement inattendu. Un très très bon bouquin ... C'est lui qui a écrit "Le désosseur" plus connut sous le nom de "Bone Collector" qui a été réalisé au cinéma avec un poids lourd : Mr Denzel Washington ...