Presses de l'EHESP (25/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'inclusion des personnes en situation de handicap ou d'exclusion sociale est un enjeu majeur de notre société. Pourtant, malgré les incantations pour sa mise en oeuvre, et parce qu'elle impose une profonde transformation sociétale, elle n'avance pas assez vite.

Dans cet entretien avec Lætitia Delhon, Raymond Lemay, spécialiste de la Valorisation des rôles sociaux (VRS), montre que cette approche de l'intervention sociale constitue une voie d'excellen... >Voir plus
Que lire après Valoriser par les rôles sociauxVoir plus

Video de Laetitia Delhon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laetitia Delhon
Le Collectif Enfance 31 (composé de syndicats, d'associations et de militants) qui a pour but d'alerter sur les réponses données aujourd'hui à la détresse des jeunes et des familles, notamment dans le cadre de la protection de l'enfance vous invite avec une rencontre-débat avec Jonathan Moncassin, éducateur et LaetItia Delhon, journaliste, auteurs du livre: le bruit des talons aiguilles. Itinéraire d'un enfant placé paru aux éditions Hygee.
26/02/2024 - Réalisation et mise en ondes Radio Radio, RR+, Radio TER