Un vrai coup de coeur !

On est loin de Sex In The Kitchen, mais c'est bien la même plume. J'aime beaucoup. J'aime surtout, c'est un art chez Octavie, sa maîtrise des chutes. On referme le livre en se demandant pourquoi c'est déjà fini.( « Y en a plus ? »).

Ce recueil est parfait pour lire sur la plage, délicieusement alanguie sous le soleil. L'auteur nous entraîne sur des montagnes russes de sensations, de la plus pure douceur à la plus cruelle des brûlures. Même si certaines pratiques ne sont pas du tout « vanille », ce recueil émoustillera l'ensemble de son lectorat car ce qu'elle décrit, s'inscrit sans fausse note dans les histoires qu'elle nous raconte.
Lien : http://www.miss-kat.com/a-co..
Je connais cette dernière grâce à Sex in the Kitchen, que j'avais déjà beaucoup apprécié, j'ai donc eu envie de la découvrir à nouveau.

Dans ce recueil, on plonge dans un univers érotique en tout genre. Ne vous attendez pas à lire des nouvelles simples et clichées. Octavie Delvaux manie avec brio les thèmes, les époques et les genres.

Vous pourriez y découvrir des récits parfaitement détaillés malgré le format court, des correspondances de mails, texto et autres lettres, des jeux de séductions tous aussi surprenants. Vous pourrez vous immerger dans des époques totalement différentes comme dans les années 60 ou même à l'époque du roi soleil. Vous aurez même le droit à quelques vampires sans même vous en rendre compte.

Mettez de coté vos classiques, libérez votre esprit et laissez vous guider par l'auteure afin de pouvoir apprécier à leur juste valeur chacune de ces nouvelles luxurieuses. Elle vous embarquera dans son monde avec des mots envoutants, troublants... Il se pourrait même qu'elle vous fasse apprécié des pratiques plus que dérangeantes.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
J'ai tardé pour lire ce livre de nouvelles parce que je ne voulais pas finir ma lecture rapidement, je voulais prendre mon temps car Octavie est mon auteur préféré chez La Musardine ! J'avais adoré ces deux premiers livres ("Sex & the kitchen" et "Sex & the tv") et j'avais dévoré son "Osez... Dresser votre mari". Voilà pour la petite histoire !

Ce livre est composé de deux parties :
- la première : Éros avec douze nouvelles,
- la seconde : Thanatos avec onze nouvelles.

La première partie est consacrée à Éros, le Dieu Grec de l'Amour ! J'ai trouvé que les nouvelles de cette première partie sont beaucoup plus soft, douce que celles qui sont dans la seconde partie, Thanatos, le Dieu de la Mort ! En effet, j'ai trouvé que les histoires étaient plus corsées, plus forte, hard mais tout aussi agréable à lire mais dans un autre genre, un peu plus poussé, pervers, de l'érotisme pur...

Étant une grande fan de la plume d'Octavie, la majorité de ses nouvelles m'ont plu et d'autres moins ! Il y en a pour tous les goûts, pour tout le monde. Dans son recueil de nouvelles, elle réussira à vous conquérir avec quelques unes de ses histoires, je n'en doute pas un seul instant !

Je profite de ma chronique pour remercier Octavie pour cette belle dédicace et j'espère pouvoir un jour la rencontrer pour faire dédicacer mes autres bébés qui sont installés sagement dans ma bibliothèque !

J'ai trouvé cette belle citation qui selon moi convient bien à ce livre.

"L'amour est une illusion, la volupté un mensonge qui masque la mort."

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Ce livre est composé de deux parties :

- la première : Éros avec douze nouvelles,

- la seconde : Thanatos avec onze nouvelles.

J'ai trouvé cette belle citation qui selon moi convient bien à ce livre.

"L'amour est une illusion, la volupté un mensonge qui masque la mort."
Lien : http://leslecturesdeladiablo..