Francis Demange (Illustrateur)Lionel Hirlé (Illustrateur)Alexie Valois (Collaborateur)Sandrine Woelffel (Collaborateur)
Éd. Hirlé (01/11/2004)

Peu après l'annexion de l'Alsace, en 1940, les nazis ont choisi le site du Struthof-Natzweiler pour y implanter le seul camp d'extermination construit sur le sol français. Bâti dans un site naturel magnifique, ce camp fut le terrible condensé de toutes les horreurs commises par le régime hitlérien au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Construit à l'origine à proximité d'une carrière d'où les n... >Voir plus
Que lire après Struthof : NatzweilerVoir plus
Une découverte de plus sur l'horreur de la guerre. je ne connaissais pas l'existence de ce camp de concentration en France.
Ce livre relate très bien tout ce qu'il s'est déroulé dans ce camp qui était le pire!
Il y a des photos, des explications, des témoignages, des correspondances allemandes entre les médecins, si on peut appeler ces gens des médecins.
Des explications pour l'inexplicable!!!