ENI (09/01/2012)
"La messagerie électronique est l'un des outils de communication les plus utilisés au monde tant en entreprise que dans la sphère privée. Chaque jours, des millions d'e-mails sont envoyés à travers Internet et inondent nos boîtes aux lettres électroniques. Les clients de messagerie comme Outlook 2010 disposent de fonctionnalités plus ou moins sophistiquées permettant de gérer ce flux ; malgré tout, de plus en plus d'utilisateurs de messagerie se plaignent de difficu... >Voir plus
Que lire après Outlook 2010 - Gérer efficacement ses mailsVoir plus
Ce guide se base sur l'utilisation de la messagerie Outlook dans sa version 2010. Mais le propos est en fait bien plus large.
Tout est dit dans le sous titre : comment "Gérer efficacement ses e-mails" ? Luc Démaret démontre dans son ouvrage que la technique, et les nombreuses fonctionnalités d'Outlook peuvent nous porter grandement secours : il propose dans un premier temps d'établir un diagnostic personnalisé, pour définir ensuite une stratégie adaptée à vos besoins.

Sélectionné dans notre blog "informatique, image et son".
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..