Erès (06/11/2012)
Un nourrisson éveillé reste rarement inactif, même lorsqu'il n'est pas pressé par les besoins de la vie. Joue-t-il pour autant ? Le cas échéant, à quoi joue-t-il et comment ? Questions fédératrices de ce recueil d'observations et de commentaires divers. D'abord, s'entendre sur la définition du jeu, sa fonction, son origine? Ensuite, chercher les conditions nécessaires au jouer : quiétude, maturité, présence de l'adulte, choix des jouets... Des bébés en situation de ... >Voir plus
Que lire après Jeux de bébés - 1001 bb n°63Voir plus

Lire un extrait
Videos de Pierre Denis (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Denis
Les Catholiques, c'est pas automatique ! Jean-Pierre Denis Éditions du Cerf
Un essai dénonçant les contradictions et l'aveuglement de l'Église de France face aux nombreuses crises qui touchent la société : la pandémie de Covid-19, la hausse de la précarité, le procès de Charlie Hebdo ou l'incendie de Notre-Dame de Paris. ©Electre 2021