EAN : 9791034201228
Nutty Sheep (17/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un jeune magicien aux dons instables est amoureux de la plus belle rose du jardin de son maître. Saura-t-il déclarer sa flamme autrement qu'en balbutiant une mauvaise prose ?
Cassandre, en tant que fille du plus grand archimage du pays, est un parti acceptable pour tes pairs, compte tenu de ton rang. Tu n’as plus qu’à lui avouer ton amour et à constater qu’elle ressent de même. Je n’ai pas de femme pour ma part, mais, fais-moi confiance, je ne me trompe pas sur la nature des regards qu’elle t’adresse quand elle t’observe et que tu ne la vois pas.
Comme si, en ce jour de Saint Valentin, elle s’était faite belle pour une occasion spéciale. Quoiqu’elle n’en ait pas besoin. Elle était magnifique, tout simplement. Avec ou sans ses vêtements. Avec ou sans ses vêtements… Enfin, heu… pas qu’il voulut dire toute nue, mais qu'elle n’avait pas besoin d’artifices, de maquillage pour paraître rayonnante et…
Tu ne dois pas te fustiger : tes sentiments ont juste parlé pour toi. Tu es un mage de sensations, une sorte de peintre des émotions. Ton art exprime souvent ce pour quoi tu ne trouves pas tes mots à haute voix.
Je ne suis pas un bon poète, je danse comme un manche, aucun cheval ne m’obéit, et pire, je suis le plus mauvais de tous les apprentis de son père…
Il est des amours qui éclosent au matin et qui jamais ne se fanent. Jamais.

Lire un extrait
Videos de Andréa Deslacs (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andréa Deslacs
Reprise des Live pour un nouveau mois autour de la littérature fantastique, des mythes et des légendes. Nous revenons avec Barbara Cordier, Pierre Brulhet et Andréa Deslacs sur l'anthologie Civilisations Disparues, projet publié aux éditions Luciférines avec 11 peuples différents dont nous explorons le passé. http://editionsluciferines.com/catalogue/anthologie-civilisations-disparues/