Usborne (17/10/1997)
Quel poisson grimpe aux arbres? A quelle vitesse peut courir une guenon? Comment les animaux survivent-ils dans l'Arctique glacial et au sommet des montagnes? Ce livre superbe donne la réponse à ces questions et à bien d'autres tout aussi fascinantes.

Les animaux et leur milieu étudient les plantes et les animaux des forêts tropicales, des prairies, des montagnes et des régions polaires et ils expliquent comment chaque espèce est adaptée à la vie da... >Voir plus
Un livre très complet sur l'univers des animaux au sens large. de très belles illustrations accompagnes les textes, dont la mise en page a bien été pensé pour ne pas être étouffante.

L'eau des lacs de montagne n'est pas toujours propre. Lorsque l'atmosphère est pollué, la pollution gagne parfois les lacs par le biais de pluie ou de neige acide. Les poissons ne peuvent pas vivre dans l'eau pollué. Et les autres animaux, privés de poisson, peuvent aussi mourir.