Usborne (11/02/2016)
Une réédition d'un grand classique, avec les célèbres illustrations de Stephen Cartwright. Les charmantes illustrations séduiront les enfants. En associant les mots et les images, ils apprendront le vocabulaire de base en anglais. Des scènes de la vie quotidienne représentent les objets et les personnages dans leur contexte et facilitent la compréhension et la mémorisation du vocabulaire. À chaque mot correspond une image, tout autour de l'illustration principale.
Que lire après Les cent premiers mots en anglaisVoir plus
Un livre très simple, peut-être même un peu trop, mais qui remplit sa part du contrat.

Les illustrations sont jolies. le vocabulaire est écrit en anglais et en français, ce qui est pratique pour les petits à partir de 3 ans. Les plus grands, quant à eux, seront heureux de découvrir ou redécouvrir les mots du quotidien.

A la fin, un petit test sur le vocabulaire fort sympathique et les nombres de 1 à 5 sont illustrés avec de jolis animaux.

Ophélie et Mathis l'ont apprécié à sa juste valeur, même si pour moi il reste un peu trop scolaire. Il me manque un peu de fantaisie ou même des autocollants pour le rendre plus ludique.

Finalement, un petit livre sympa avec des bons et des mauvais points, mais il reste idéal pour une première approche de la langue.
Lien : http://univers-livresques-en..
J'aime beaucoup ce livre. c'est un peu un mélange entre un cherche et trouve et un imagier.

Un beau décor avec des mots à rechercher sur l'image et à découvrir facilement puisqu'il ne s'agit ici que des bases.

Idéal donc pour commencer.

Mes pages préférées reste les dernières :

une page avec la liste de mots en anglais à faire correspondre avec les dessins correspondants

et la page de nombres (a la fois horizontaux et verticaux pour plus de compréhension).

Je n'ai pas encore essayé l'imagier mais je préfère déjà ce livre aux livres autocollants que nous avons essayés dernièrement.

Merci à Nathalie des éditions Usborne pour cette merveilleuse découverte qui va bien nous aider dans l'apprentissage de l'anglais.

Ambre 6 ans : J'aime beaucoup les dessins. Il y a des mots pas faciles mais vu qu'Alek y arrive je vais m'appliquer mieux.

Aleksander 4 ans : J'aime beaucoup chercher le "Duck" dans toutes les pages.
Je connaissais déjà quelques mots que ma maîtresse m'a appris mais pas tous.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Cherche le petit canard jaune, il y en a un dans chaque scène.