Buffy contre les vampires tome 22 sur 49

Joss Whedon (Antécédent bibliographique)Patricia Delcourt (Traducteur)
Fleuve Editions (13/09/2001)
3.85/5   17 notes
Buffy l'a tout de suite compris : les deux nouveaux étudiants sont des vampires. Mais pas des vampires ordinaires : d'abord ils semblent exagérément attachés à leur maman, ensuite ils sont les descendants d'un clan très ancien connu pour ses capacités à invoquer les forces occultes.
Que lire après Buffy contre les vampires, tome 22 : Ici vivent les monstresVoir plus
Mon ressenti: Un bon roman globalement avec lequel j'ai aimé passer un moment.
~ On retrouve les personnages de la série télévisée Buffy contre les vampires: Buffy, Alex, Willow...
~ Ce roman met en avant la relation mère - fille entre Buffy et Joyce.
~ Buffy se bat contre deux vampires jumeaux, et en tue un. Mais voilà, leur mère les aime exagérément et va venger son fils mort par la faute de la Tueuse en invoquant le démon Némésis...
~ J'ai beaucoup aimé le fait que l'on parle de Joyce et son lien avec sa fille: elle accepte désormais que sa fille soit la Tueuse... mais a tellement peur qu'il lui arrive quelque chose!
~ J'ai adoré le fait que l'on montre l'attachement de Buffy à sa mère aussi... Elle part sauver sa mère.
~ La plume de l'auteur est agréable à lire.
Bonjour,

la série Buffy contre les vampire était pour moi une série phare si bien en série TV qu'en livre.

Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir en finir la lecture mais sur les tomes que j'ai lu et don je me souviens (oui 20 ans on passé depuis) j'ai adoré chacun de ces livres.

Je me souviens les avoir acheté au fur et a mesure de leur sortie.

L'intrigue reste calqué sur la série TV mais comme je l'ai dit j'étais vraiment fan donc ça me plaisais beaucoup.