Writies (28/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Stan Wills est autant imprévisible qu’il est détestable. Ce jeune homme incompris se répugne à se soumettre aux règles dictées et imposées par la société. Il cherche par tous les moyens à s’en affranchir et qu’importe si le prix à payer est de se faire haïr des autres.

Quand il se retrouve contraint de suivre ses cours aux côtés de Hayden Orlanski, une élève au caractère bien trempé, la promiscuité ne peut qu'être volcanique.

Pourtant, ... >Voir plus
Que lire après Pas si différentsVoir plus
Wait for you, tome 1 : Jeu de patience par Armentrout

Steel Brothers

Manon Donaldson

4.55★ (594)

3 tomes

Une pépite de Wattpad que je suis obligée de critiquer(bien gentiment puisque je l'ai: A-D-O-R-É).
Tout d'abord petit message à l'auteure Justine Dordain que je remercie.Très proche de ses lecteurs surtout sur Instagram.
Elle est de très bon conseils.Étant en plein doute sur mon « livre » grâce à ses mots,je n'ai pas abandonné.Et je suis sûre qu'elle en a aidé plus d'un!

Mais revenons à son ou plutôt ses livres puisqu'il y'en a trois.
Je n'ai vraiment rien à dire là dessus,le livre parle de lui même.
Il fait partie d'un des meilleurs livres que j'ai lu sur Wattpad! Et voilà je les ai vraiment adorés,continue comme ça Justine tu iras très loin en tant qu'auteure j'en suis plus que certaine!

Mon monde est sur le point de se briser. Ce n'est pas possible, il doit se tromper. C'est un cauchemar. Ma vie est un cauchemar.
— Vous… vous… en… êtes… sûr ? bredouillé-je, ahurie.
— Certain. Pourquoi ?
Stan se redresse et me regarde. Mon cœur rate un nouveau battement. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Non, ce n'est pas possible. Il n'a pas pu faire ça. Il ne peut pas être un salaud à ce point.
Depuis qu'il est rentré dans ma vie, rien ne va. Il est en train de creuser pour avoir des réponses sur moi. Il s’immisce dans les moindres recoins de mon existence, détruis peu à peu ma carapace et je déteste cela. Je ne peux permettre à qui que ce soit de réduire à néant tout ce que je me suis efforcée de bâtir depuis tant d’années.
Il me reluque de la tête aux pieds comme si je n’étais qu’un vulgaire morceau de viande. Je soutiens son regard, presque prête à encaisser la moindre remarque et à attaquer si le besoin s’en faisait ressentir.

Lire un extrait