Jean-Noël Chatain (Traducteur)
Michel Lafon (19/11/2009)
3.42/5   43 notes
Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l'événement fashion le plus branché de l'année. Une semaine de glamour et de stars, tous les grands designers réunis : une chance inouïe qu'elles ne peuvent pas laisser passer, même si cela signifie qu'il va falloir voyager ensemble et se supporter mutuellement pendant le séjour. Une fois sur place, leur look et leurs idées sur la mode font sensation. L'occasion d'accéder au monde merveilleux des jeunes créateurs... >Voir plus
Que lire après Meilleures ennemies, Tome 3 : Duo-duel au défiléVoir plus
Cette collection est une petite gourmandise que je m'autorise afin d'y retrouver un peu de mon adolescence, des coups-bas que ma meilleure amie et moi nous faisions comme les héroïnes de la série, Avalon et Halley.
C'est une lecture joyeuse, rafraîchissante et drôle à propos de deux ados férues de mode à qui il arrive pas mal de choses ! Amitié/rivalité, tout ne va pas toujours comme prévu ni pour la brune ni pour la blonde et c'est un vrai plaisir de déguster leurs crêpages de chignons !
J'adore suivre les crêpages de chignons d'Avalon et d'Halley!
Un lecture parfaite pour le train et après une dure journée de boulot!
J'ai adoré cette collection! Cette vie de chicane avec sa meilleure amie me ressemble et j'aime comment l'histoire se dérole. En plus, on comprend tout du début à la fin et c'est très bien expliquer.
Toujours rien de mieux dans ce tome... mais comme ce n'est pas pire non plus, bon... sans commentaire.
Conseillé

En regardant Avalon se mettre à pianoter plus vite que son ombre sur le clavier, Halley ne savait pas trop si elle devait se réjouir de la nouvelle stratégie mise en oeuvre par son amie... ou paniquer à l'idée que tout cela risquait de se retourner contre elles.